par KittyMinky » Lun 9 Aoû 2010 03:03
Yop!
Suis KittyMinky alias Mélodie, d'où le Mé-lolo ( Surnom que j'ai depuis le collège, arriba! ). Je suis une Bretonne de 15ans, je vis plus précisément dans les Côtes D'armor, pays des crèpes et du caramel au beurre salé (MIAM, owiii!). Je suis élève en seconde générale pour ensuite pourquoi pas déboucher sur une filière littéraire, les langues étant mon point le plus fort. D'ailleurs, l'anglais est ma matière de prédilection. Je ne sais pas encore vraiment ce que j'aspire à devenir, mais ce sera un métier qui me passionne. Devenir photographe ce serait le pied, mais la réalité est plus compliquée que ça, un simple souhait ne suffit pas. Je tente de trouver des idées un peu plus "concrètes".
Je me passionne pour la photographie , la musique et la mode. Je suis une photographe amateur et modèle à mes heures perdues, qui ne demande qu'à apprendre. Je ne joue d'aucun instrument mais je chante depuis l'âge de 3ans, je vais d'ailleurs entamer des cours dans quelques semaines. Je souhaite me mettre à la guitare ou à la batterie dès la rentrée prochaine, je ne sais pas encore trop vers quoi diriger mon choix. Et dire que j'aime la mode n'est pas le terme exact, car je ne suis pas "fashion". J'aime les vêtements, avoir mon propre style et découvrir celui des autres, ça en dit beaucoup sur la personnalité des gens.
Pour finir, j'écoute de la musique à tendances rock et pop en graande majorité, mais je suis ouverte aux autres styles. Mon groupe favoris est Muse, parce que leur musique me met en transe, que ce sont des virtuoses et que leur musique a une VRAIE signification, ce qui est rare de nos jours. Sinon le duo que j'écoute en ce moment est celui d'Angus et Julia Stone. Mama mia. Sinon je me suis mise aux jeux vidéos depuis peu, en ce moment je suis sur Guitar Hero sur xBox 360 et GTA.
Pour mes traits de caractère, c'est à vous de me découvrir (:
Je peux juste dire que j'ai le sens de l'autodérision et de l'humour, ça fait de moi quelqu'un de sociable et extravertie.
Merci à ceux qui auront eu le courrage de lire ce pavé. Faut croire que j'ai eu moins de mal à me présenter que je ne l'aurais cru. 3615MAVIE, hein.
Dernière édition par
KittyMinky le Mar 11 Jan 2011 22:01, édité 3 fois.
MUSE ♣ RULES
Présentation ▪
Trombinoscope ▪
PhotographiesCes plaisirs violents ont des fins violentes. Dans
leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu,
que leurs baisers consument. — W. Shakespeare.