Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Bon alors je ne savais pas trop ou poster mon message mais je crois que c'est la catégorie la plus aproprié ,Bref alors que je vous explique ,avec mon copain nous avons fait l'amour il ya quelques jours(26/11/11)lors d'une soirée bref je ne prend pas la pillule et nous n'avons pas mis de préservatif ;Il c'est retiré juste avant l'é/jaculation ,je sais que /c'est risqué ...je devrais avoir mes regles vers le 1er decembre normalement dois-je m'inquiété ?
Hum sa reste risqué quand même... Car il y a du avoir des gouttes de sperm ou du liquide séminal...
Après, quel idée de retiré la capote juste avant l'éjaculation sa sert a quoi ?
Maintenant, te reste plus qu'a prendre la pillule du lendemain et a, prié... Mais je sais pas si tu peut encore la prendre, car elle aura plus beaucoup d'effet, je croit elle et vraiment efficace 48h après le rapport
Ne te stress pas maintenant, attends de voir si tu as un retard dans tes règles et si tu veux être vraiment sûre attends genre 3 semaines et fais un test de grossesse ! Tu sais beaucoup de personnes font l'amour sans préservatifs (malheureusement) et les femmes ne tombent pas enceinte à chaque fois ! Heureusement d'ailleurs parce qu'on serait bien plus de 7 milliards sur Terre ! En tout cas tiens nous au courant !
Ok merci beaucoup d'etre la :S oui oui je vous tiens au courant pour linstant je ne minquiete par contre si je vois genre qu'au bout de 3 semaines jai toujours pas mes regles je ferais un teste ! Et je pri pour ne pas etre enceinte (ps: on na pas utiliser du tout de capote xGeoGeox)
Ah en plus ? Mdrr bah la tu est soumi a un risque, car sans que le garçon décide, tu a du liquide seminal qui sort afin de lubrifié le gland... Et donc parfois il contient un peu de sperme, et suffit de 1sperme qui aille fécondé un ovule pour avoir un enfant !!
Quand elle disait qu'il s'était retiré, elle voulait dire que son copain a sorti son pénis de son vagin avant d'éjaculer.
Vous avez fait les tests de dépistage de MST au moins, avant d'oublier le préservatif ? Une grossesse ça peut se stopper, une maladie c'est plus difficile.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Vous avez donc les tests Mst à faire..Et toi attends un peu pour tes règles ne stresse pas cà pourrait les décaler.Et prévois le test de grossesse car il y a risque.