Populaire

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Populaire

Messagepar espérer » Ven 27 Déc 2013 03:03

Voilà, dans mon collège, je suis ni populaire ni solitaire mais j'aimerais bien, enfin, j'adorerais être populaire.
S'il vous plait, donner moi des conseil!
(Please pas de critique)

Merci! <3
L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie. Once upon a time

Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.
Once upon a time Captain Hook.
espérer
Timide
Timide

Localisation: a Storybrook ou dans le bateau du Capitiane Crochet de Once Upon a Time <3
Genre: Femme

Re: Populaire

Messagepar un mec unique » Ven 27 Déc 2013 03:32

Le tout c'est d'avoir un bon cercle d'amis ( le plus large possible)
juste un clique et pouf je suis la mon-trombi-t131756.html

si tu t'ennui go MP :p
un mec unique
Timide
Timide

Genre: Homme
Filière scolaire: Lycée

Messagepar Maya.M » Ven 27 Déc 2013 08:42

Pourquoi tu voudrais être populaire ? Sans te critiquer je ne vois pas trop à quoi ça va te servir mais j'aimerais bien connaître les raisons qui te poussent à vouloir le devenir.
Maya.M
Star
Star

Filière scolaire: BTS AG PME PMI

Messagepar RedPrincess » Ven 27 Déc 2013 10:38

Je ne suis pas et n'ai jamais été populaire mais 2 ou 3 de mes amis le sont,et crois moi ce genre de chose est a double tranchant:tu as en quelque sorte la"gloire" mais d'un autre cote,comme tout le monde te connait,tout le monde te critique a la moindre bourde que tu fais. Après je dirais qu'il y a plusieurs sortes de populaires :en gros les populaires "gentils" que tout le monde adore et les populaires "garces" que tout le monde critique des qu'ils ont le dos tourné. Et perso je crois me souvenir qu'au collège il n'y avait que des "garces" donc bon je ne te conseille pas de devenir ce genre de personne mais comme dis plus haut,il suffit d'avoir un large cercle d' amis. Et une grande gueule la plupart du temps --'
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!"
RedPrincess
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Filière scolaire: MANAA

Messagepar gotanprojeect » Ven 27 Déc 2013 15:51

Et ça t'apportera quoi d'etre populaire ?? Si tu as des amis qui te respect et qui ne te laisse jamais tomber la popularité n'est pas importante.
gotanprojeect

Messagepar maria-barnes » Sam 28 Déc 2013 22:36

La popularité ne t'apportera rien de bien, crois-moi. T'as l'impression que c'est "cool" d'être connue par tout le lycée, mais au fond ça n'a pas que des avantages, bien au contraire. Le plus important c'est que tu aies des amis sur qui tu peux compter et avec qui tu te sens bien, plutôt que d'être entourée de 20 personnes qui en fin de compte ne représentent absolument rien pour toi et n'hésiteront pas à te laisser tomber, ou à te critiquer, à la moindre occasion.
Image
maria-barnes
Star
Star

Filière scolaire: Lycéenne

Messagepar Sunnyy » Sam 28 Déc 2013 22:42

Sans te critiquer être populaire n'apporte à rien . La plupart des populaires sont de véritables garces ! Elles t'écrases et te rabaisse constamment , elles se croient tout permis ! Bref, moi je te dit de rester toi même , et d'avoir ta propre personnalité .
"Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ".
Sunnyy
Coincé
Coincé

Filière scolaire: collégiénne

Messagepar miss-gold » Sam 28 Déc 2013 22:47

Mes VDD ont tout dis. Ça ne sert strictement a rien d'etre POPULAIRE. Personnellement j'ai etait populaire pendant 2 ans puis des gens jaloux ont commencé a repandre des rumeurs sur moi et je me suis rendu compte (enfin) que le mieux c'est d'avoir juste quelques amies sur qui tu es sure de pouvoir compter et pas une bande «d'amis» qui te casse des que tu as le dos tourné. Bref tous sa pour te dire que ca n'a pas que des avantages d'etre «populaire».
Si l'amour te tourne le dos; alors touche lui les fesses!! :P

Forever. Do you remember?
miss-gold
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message