Pokémon.

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Re: Pokémon.

Messagepar Ellale » Dim 16 Mai 2010 10:38

Uria76000 a écrit:Pokémon c'est indémodable. C'est toute notre enfance ces petites bêbêtes! :P

Je voudrais rejouer à Pokémon, mais que pour une seule raison. (Yup et Gaelle le savent normalement...)

Moi aussi je le sais ^^. Les glitch, tu aimes ça.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar nofoume » Mar 13 Juil 2010 23:08

Misa a écrit:Mais il a une très bonne attaque. Leviator je trouve qu'il a quand même une bonne défense, m'enfin merci du conseil ;)
Dans mon équipe j'ai Lucario, Togekiss, Dracaufeu, Psykokwak (on rigole pas :mrgreen: ), Leviator et Mewtwo.

Ce n'est pas une très bonne équipe. elle manque d'équilibre. Et ta mal géré les faiblesses. togekisse dracaufeu et léviator souffre si il ya piège de roc et face aux pokémon éléctrique. Dracaufeu a une très bonne attaque or la plupart des attaque feu tape spéciale. Togekisse n'est pas un très bon pokémon. Le meilleur pokémon vol/normal reste étouraptor. Si tu veux un pokémon vol prend un dracolosse. Léviator est bon après sa dépens des attaques que tu lui a mise. Lucario dans une bonne équipe il fait des ravages et si tu le joue spéciale il peut-être très polivalent. Mais comme pokémon combat qui est aussi le pokémon feu le plus puissant (sans les légendaires) tu peu prendre simiabraz. Sinon il te manque une grisse force de frappe (hormis mewto mais il compte pas il est légendaire) comme carchacrok, tyranocif, drattak, ectoplasma, laggron. Tu voulais un pokémon éléctrique je te conseille 3 pokémon l'élakable distibué dans pokémon battle révolution, un pharamp qui tape spéciale, ou un pikachu avec surf que tu peut avoir dans la forêt jaune. Voltali n'est pas un bon pokémon électrique. Et il te manque un pokémon de soutien genre leuphorie ( le must) , gardevoir ou méganium et un pokémon je pouris l'adeversaire genre airmure (grosse défense) avec l'attaque picots, créfadet piège de roc et explosion face a un pokémon génant comme sa tu l'emmène avec toi!

Et l'attaque qui empêche de fuir c'est regard noir pas gros yeux^^

Et évent cadeaux mystère wifi pour avoir jirachi en France! Il débloque une route pour le pokéwalker

En mode nolife de pokémon avec tous ceux que j'ai écrit :lol:
Avoir une petite amie c'est bien, deux c'est mieux mais geeker c'est le must^^
nofoume
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Misa » Ven 16 Juil 2010 18:46

Merci de ta réponse XD Mais entre temps j'ai acheté Pokémon Heart Gold, donc je n'ai plus les mêmes Pokémons :mrgreen:
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nigato » Mer 21 Juil 2010 12:49

Togekiss pas bon ? Tu déconnes, c'est même un très bon pokemon, il a des très bonnes défenses et une atk spéciale très bonne, suffit de lui mettre de bonnes attaques (noeud herbe, lame d'air, aurasphère, psyko par exemple) et il peut dégommer une équipe à lui seul!
Sinon, je t'apprends que sur cartouche, il faut oublier le côté stratégique et taper tous les types :D

Sinon, oui, j'ai toujours joué aux pokemon, j'ai joué à toutes les versions depuis la bleu, j'ai recommencé une partie à Platine y'a 3 jours, j'ai fini SoulSilver, maintenant, j'attends avec impatience la sortie de la version White :)
Nigato
Timide
Timide

Messagepar nofoume » Sam 24 Juil 2010 22:30

toujours sceptique pour togekisse. Mais bon puisque c'est sur cartouche... après pour les combats online il vaut mieux avoir une équipe du tonnerre! Moi j'attend plutôt version black. le pokémon légendaire est vraiment trop stylé. Et évent pour avoir le pokémon éon manquant dans heart gold soul silver.
Avoir une petite amie c'est bien, deux c'est mieux mais geeker c'est le must^^
nofoume
Coincé
Coincé

Messagepar Nigato » Dim 25 Juil 2010 15:29

En fait, le pokemon légendaire noir sera sur blanc, et vice versa, y'a pas vraiment de logique mais bon :)
Nigato
Timide
Timide

Messagepar juby » Dim 25 Juil 2010 19:47

trop impatient de pouvoir joué a pokémon black & white :o ,nouveaux pokémon,nouvelle attaque,nouveaux lieux (région) :D seul petit bémol, les pokémon qui nous ont montré ne sont pas super mignon (inclu les starter)mais trop hate le l'avoir :D :D .
juby
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar choupi77 » Jeu 5 Aoû 2010 13:58

je pense que il y a beaucoup de personne qui joue aux pokemon mais qui ne le dit pas. on dit tous " pokemon... c'est ringar c pour les gamin" mais au fond, ne nous reste-il pas une part d'enfance qui aime retrouver d'ancien épisode, qui connais la chanson par coeur? qui aime jouer avec et qui est super exité quand une nouvelle version sort? moi je n'ai plus de honte a dire que je joue au pokemon et ke j'ai la méga peluche[/color] pikachu et que sur mon bureau j'ai collé unpikachu! donc non je n'ai pas honte de dire que j'aime les pokemon!
1234.jpg
love pikachu <3
l'homme parfait existe! oui oui, il s'apelle Edward Cullen!

http://www.forumdesados.net/vous-appelez-choupi-et-bien-me-voici-t9930.html ◄----- trombi

une-nouvelle-tete-ici-t9927.html ◄----- présentation
choupi77
Timide
Timide

Messagepar MiikaW » Jeu 5 Aoû 2010 14:09

Moi j'aime que la premiere saison maintenent il y a trop de pokemon je trouve que ça devient un peu n'importe quoi mais pour en revenir a ce qu'as dit choupi77 dans mon bahut on se cache pas et on en est fiere. On amene nos GBASP et on joue a Pokemon rouge feu et vert feuille dans le foyer ><
Let Jah be praised.
MiikaW
Habitué
Habitué

Messagepar cararayol » Mar 10 Aoû 2010 16:20

Misa a écrit:Dites mes chers compatriotes forumeur, est-ce que l'un d'entre vous s'y connait sur les jeux vidéos Pokémon ? J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai regardé sur internet mais ça ne m'a été d'aucune aide, alors je vous appel à la rescousse !
Mon problème concerne Evoli et ses évolutions. Je voulais avoir un Voltali sauf que je me suis trompé, j'ai donné une pierre feu à mon Evoli, il a donc évolué en Pyroli. Ma question est la suivante : va t-il rester en Pyroli ou y a t-il une possibilité qu'il évolue en Voltali en atteignant un certain niveau ?

désoler mais c'est impossible mais la prochaine fois appuie surb quand il évolue sa stoppera l'évolution
You play the game but don't let the game play you .
cararayol
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message