Uria76000 a écrit:Pokémon c'est indémodable. C'est toute notre enfance ces petites bêbêtes!
Je voudrais rejouer à Pokémon, mais que pour une seule raison. (Yup et Gaelle le savent normalement...)

Misa a écrit:Mais il a une très bonne attaque. Leviator je trouve qu'il a quand même une bonne défense, m'enfin merci du conseil![]()
Dans mon équipe j'ai Lucario, Togekiss, Dracaufeu, Psykokwak (on rigole pas), Leviator et Mewtwo.

Misa a écrit:Dites mes chers compatriotes forumeur, est-ce que l'un d'entre vous s'y connait sur les jeux vidéos Pokémon ? J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai regardé sur internet mais ça ne m'a été d'aucune aide, alors je vous appel à la rescousse !
Mon problème concerne Evoli et ses évolutions. Je voulais avoir un Voltali sauf que je me suis trompé, j'ai donné une pierre feu à mon Evoli, il a donc évolué en Pyroli. Ma question est la suivante : va t-il rester en Pyroli ou y a t-il une possibilité qu'il évolue en Voltali en atteignant un certain niveau ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•