Non Latias il est blanc et rouge , il bouge tout le temps et j'ai peur que si je balance moi Galeking lvl 47 je le tue avec "coupe" tout a l'heure je l'ai croisé je lui ai lancé une hyperball mais il a fuit
Rrrrhhh tu ne m'écoute donc pas ?! L'attaque Groz'yeux empêche un pokémon sauvage de fuir, tu es donc sur de l'attraper, à condition de ne pas le tuer. Au pire essaye la master ball, avec ça tu es sur de l'attraper.
Toi qui avais un problème de Evoli, en tant qu'expert en la matière, t'aurais dû le faire évoluer en Aquali car il a une meilleur defense etil peut apprendre ls attaques comme ultralaser ou giga impact
Ah ouais, pas mal ! Mais en Pokémon aquatique j'ai Leviator, donc je ne veux pas en avoir trop. Et puis Voltali il est très bien comme Pokémon électrique ! En fait je fais une équipe avec six types différents.
Et bien justement son plus gros défaut, c'est sa défense !!! Et puis Leviator est un bon pokémon, à condition de ne pas le mettre face à un pokémon électrique, même faible.
Types à privilégier: Acier, feu, eau, vol, combat, sol
Mais il a une très bonne attaque. Leviator je trouve qu'il a quand même une bonne défense, m'enfin merci du conseil Dans mon équipe j'ai Lucario, Togekiss, Dracaufeu, Psykokwak (on rigole pas ), Leviator et Mewtwo.