Pokémon !!

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Re: Pokémon !!

Messagepar Wally » Mer 20 Avr 2011 19:08

C'est vieux tout cela enfin pas tant que ça à vrai dire =O

J'ai commencé avec pokémon bleu (mon cousin avait le jeu ^^), j'ai enchainé sur la jaune qui m'appartenait cette fois. Plus tard j'ai eu la version argent. Pour moi d'ailleurs pokémon argent et or sont et resteront les meilleurs des jeux pokémon. Sinon j'ai testé sur émulateur rubis, saphir, émeraude, blanc, noir, verte feuille, rouge feu, Coeur d'or, Ame d'argent, cristal aussi ^^

Enfin bref, j'avais arrêté y'a un moment puis l'an dernier en terminale tout le monde s'y remettait résultat j'ai suivis ^^
Et cette année j'en connais certain qui ont acheté la version blanche plus on vieillit plus on rejoue en faite ^^

Edit : Pour la starter j'ai pris Gruikui ^^
Wally
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Pokémon !!

Messagepar meunier123 » Lun 20 Juin 2011 22:53

bonjour bonsoir a tous j'ai suivi toute les version mais bon pour ma pare mon préférée et la version platine ;) mais j'aime aussi hg ss aussi et pokemon blanc est pas mal voila et pour répondre la question dans blanc j'ai pris gruikuik :D mais je les ai toute recommencer sauf la version blanche^^
benjamin
meunier123
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message