mam'zelle a écrit:Certaines amies m'ont conseillé la pilule... est-ce une solution?

bbey-ju a écrit:non citron certaine pilules font grossir les siens mais c'est à la demande ...

bbey-ju a écrit:bah maintenant quand tu prends la pilule il te demande quels effets tu veux : règle moins douloureuse, moins d'acné, règle moins abondante, sein qui grossit... bref il y a pleins de truc ... après la gynécho peut toujours conseiller ect ...

bbey-ju a écrit:je pense comme citron que si tu grossis des siens tu grossis d'autres par ...

mam'zelle a écrit:bbey-ju a écrit:je pense comme citron que si tu grossis des siens tu grossis d'autres par ...
On me l'a déjà dit, mais je serais prête à prendre quelque kilos car je ne suis pas très grosse et fais beaucoup de sport...

citr0n a écrit:De toute façon, dans tous les cas, il faut que tu en parles avec ta mère. Et ensuite, que tu en parles avec ton ou ta gynéco, qui saura répondre à tes questions et te parler des effets secondaires.

mam'zelle a écrit:citr0n a écrit:De toute façon, dans tous les cas, il faut que tu en parles avec ta mère. Et ensuite, que tu en parles avec ton ou ta gynéco, qui saura répondre à tes questions et te parler des effets secondaires.
Mais comment puis-je lui annoncer cela?... en plus, en ce moment, elle sait que j'ai un copain depuis plusieurs mois et doute beaucoup de moi...

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073