Poitrine

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Poitrine

Messagepar mam'zelle » Mar 27 Juil 2010 18:23

Je crois qu'elle sait qu'on veut aller plus loin, donc annule mes sorties et tout... surtout qu'elle est assez distante et ne parle jamais de sexualité, et surtout me pose très peu de questions sur ma vie..
La demande de la pilule serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase...
mam'zelle
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Tostaky » Mar 27 Juil 2010 18:26

En effet c'est délicat... faut que tu abordes le sujet avec des pincettes, en lui disant que ça fait un moment que t'es avec ton copain, que vous vous aimez vraiment beaucoup et que vous envisagez de passer à la vitesse supérieure. Mais que pour ça, tu aimerais prendre toutes les précautions nécessaires car tu ne veux pas être imprudente. Si tu le présentes comme ça, ça passera mieux que si tu lui dis juste "je veux prendre la pilule parce que je compte coucher avec mon copain".
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar mam'zelle » Mar 27 Juil 2010 18:35

Mais je vois vraiment pas comment lui dire, elle qui ne parle jamais de ce genre de chose...
Bon, j'essayerais tout de même... c'est pas gagné...
merci pour vos conseils.
mam'zelle
Star
Star

Messagepar Tostaky » Mar 27 Juil 2010 18:39

Alors ajoute un truc au début genre "maman, je sais qu'on parle pas beaucoup de nos vies respectives toutes les deux, mais là j'ai vraiment besoin de te parler".
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar mam'zelle » Mar 27 Juil 2010 18:59

Oui, cela me parait une bonne solution... j'ai tout de même peut qu'elle en parle à mon père après... mais bon... je crois qu'une fois que c'est dit, ca doit soulagé...
Mais elle me sort souvent des trucs genre : "moi je me suis maquillé à partir de 20ans, oh toi, 16 mon dieu!" ou alors "tu met des tampons et t'épile à ton âge? moi je faisais cela seulement à partir de 18" donc je vois bien le truc "vierge jusqu'à 25 ans" arriver... oui, ma mère est très...spéciale...
mam'zelle
Star
Star

Messagepar bbey-ju » Mar 27 Juil 2010 19:01

tu peux essayer de lui expliquer que maintenant ça à changé les mentalités mais cela reste tendu et difficile je pense :$
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Messagepar Tostaky » Mar 27 Juil 2010 19:05

mam'zelle a écrit:Oui, cela me parait une bonne solution... j'ai tout de même peut qu'elle en parle à mon père après... mais bon... je crois qu'une fois que c'est dit, ca doit soulagé...
Mais elle me sort souvent des trucs genre : "moi je me suis maquillé à partir de 20ans, oh toi, 16 mon dieu!" ou alors "tu met des tampons et t'épile à ton âge? moi je faisais cela seulement à partir de 18" donc je vois bien le truc "vierge jusqu'à 25 ans" arriver... oui, ma mère est très...spéciale...

Toutes les mères sont comme ça, enfin pas toutes mais beaucoup...
Les tampons, c'est con ce qu'elle dit parce qu'un tampon est beaucoup plus hygiénique et pratique, je vois pas pourquoi tu devrais en mettre qu'à partir d'un certain âge.
Pour le maquillage, ça dépend comment tu te maquilles ?
Pour l'épilation, demande-lui de s'imaginer à ton âge dans la société d'aujourd'hui : c'est la guerre des poils, toutes les filles s'épilent à partir de 13-14 ans.
Pour ce qui est de la virginité, ça a évolué aussi. Faut lui faire comprendre que ce mec-là t'en es vraiment amoureuse et que si tu lui en parles c'est pas pour te faire engueuler, mais plutôt pour avoir des conseils qu'autre chose. De toute façon, tu coucheras, qu'elle soit d'accord ou non. Donc autant qu'elle le sache et t'aide à prendre les précautions nécessaires.

Et qu'est-ce que ça ferait si elle le disait à ton père ?
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar mam'zelle » Mar 27 Juil 2010 19:21

j'ai déjà contourné tout les problèmes sauf celui de la virginité... à chaque fois de très longues discussions, en quête désespérée d'arguments... bon, cette fois-ci je met le paquet... puis c'est vrai, ca ne va pas m'en empêcher..
mam'zelle
Star
Star

Messagepar Juki » Mar 27 Juil 2010 19:26

J'espère que ça va aller ;) , tu nous donneras des nouvelles ?
Juki

Messagepar mam'zelle » Mar 27 Juil 2010 19:38

Merci les filles pour vos conseils. Je donne de mes nouvelles d'ici la rentrée, histoire de mijoter cette idée, puis je ne le revois pas avant de toutes façons.
mam'zelle
Star
Star

Messagepar Muteen-So » Ven 13 Aoû 2010 06:25

C'est normale mes ses vraie que sa fait petit :SS
Yea'H

Rαppelle toi Qu'hier est pαrti pour toujours, Que demαin ne viendrα peut-être jαmαis,Seul αujourd'hui t'αppαrtient. Donc gαrde le sourire & profite de chαque instαnt de tα vie... `
Muteen-So
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Cann » Sam 4 Sep 2010 21:11

Je suis pareille que toi ! Avec les épaules carrées aussi, fine et grande.. et ça m'embete aussi moi :(
Cann
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message