Point sur les jambes après rasage

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Point sur les jambes après rasage

Messagepar Blackyland » Mer 4 Mai 2011 14:32

Coucou les gens. Voici mon ''problème'' j ai des points sur les jambes que je n arrive pas a faire partir mais j ai demandé a ma mère ce que c était elle m a dit c est a cause du rasage mais ça fait 3semaine que je ne suis pas rasé et ils sont toujours la alors j aimerais savoir si quelqu un sais bien sur comment ça part et en combien de temps merci.
Dernière édition par Blackyland le Mer 4 Mai 2011 14:36, édité 1 fois.
Blackyland
Star
Star

Genre: Femme

Re: Point sur les jambes après rasage

Messagepar Blackyland » Mer 4 Mai 2011 14:32

Désolée pour l'orthographe c est que je devais écrire vite
Blackyland
Star
Star

Messagepar Misa » Mer 4 Mai 2011 14:34

Le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar apparellia » Mer 4 Mai 2011 17:40

C'est les poils qui se voient bien qu'ils n'aient pas encore poussaient, avec l'épilation ça se voit moins.
Mais c'est pas grave.
Si t'es un fifou, clique.

J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine,
Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent,
Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir.
apparellia
Star
Star

Messagepar vic_38 » Sam 7 Mai 2011 14:27

;) alors normalement ces "marques de rasage " partent plus tôt, en effet donc est-ce-que tu ne mettrais pas par hasard une crème sur tes jambes? Si oui peut-être que tu y est allergique... :x
vic_38
Coincé
Coincé

Messagepar xInconnue » Sam 7 Mai 2011 14:30

Sa me fais pareil ne t'inquiète pas c'est rien de grave :)après pour les faire partir je n'ai pas vraiment de solution :/ C'est vrai que sa se voit moins quand on s'épile c'est pour sa que j'ai arrêter le rasoir pour la cire froide ;)
xInconnue
Habitué
Habitué

Messagepar Blackyland » Sam 7 Mai 2011 17:13

vic_38 a écrit:;) alors normalement ces "marques de rasage " partent plus tôt, en effet donc est-ce-que tu ne mettrais pas par hasard une crème sur tes jambes? Si oui peut-être que tu y est allergique... :x

Je mets une crème nivea mais je n'y suis surement pas allergique je l utilise tout le temps et depuis 2 ans elle me convient très bien ^^
Blackyland
Star
Star

Messagepar xInconnue » Sam 7 Mai 2011 17:16

Blackyland a écrit:
vic_38 a écrit:;) alors normalement ces "marques de rasage " partent plus tôt, en effet donc est-ce-que tu ne mettrais pas par hasard une crème sur tes jambes? Si oui peut-être que tu y est allergique... :x

Je mets une crème nivea mais je n'y suis surement pas allergique je l utilise tout le temps et depuis 2 ans elle me convient très bien ^^

Tu es en sure ?
xInconnue
Habitué
Habitué

Messagepar Blackyland » Sam 7 Mai 2011 17:20

xInconnue a écrit:
Blackyland a écrit:

Tu es en sure ?

Oui sur et certaine elle m aide meme a enlevé ces point. Je l applique après avoir fait un pilligue sous ma douche quand mes pores sont ouverts et le matin et le soir.
Blackyland
Star
Star

Messagepar xInconnue » Sam 7 Mai 2011 17:27

Blackyland a écrit:Oui sur et certaine elle m aide meme a enlevé ces point. Je l applique après avoir fait un pilligue sous ma douche quand mes pores sont ouverts et le matin et le soir.

Ah bon ben alors là je ne sais pas vraiment d' où sa vient.. :? Moi sa part assez vite. Mais puisque cette crème t'aide à les faire partir alors continue a l'utiliser oui :D !
xInconnue
Habitué
Habitué

Messagepar Swizz.Beatz » Sam 7 Mai 2011 17:55

Blackyland a écrit:Coucou les gens. Voici mon ''problème'' j ai des points sur les jambes que je n arrive pas a faire partir mais j ai demandé a ma mère ce que c était elle m a dit c est a cause du rasage mais ça fait 3semaine que je ne suis pas rasé et ils sont toujours la alors j aimerais savoir si quelqu un sais bien sur comment ça part et en combien de temps merci.

Au pire épile toi
Swizz.Beatz
Coincé
Coincé

Messagepar Blackyland » Dim 8 Mai 2011 08:40

Re Bonjour les filles! Alors aujourd'hui est un grand jour...ou pas :lol:
Je n'ai plus ces petit boutons sur mes jambes! Je pense que certaines filles aimeraient savoir comment j'ai fait. Eh bien pendant ma douche je frotte sur mes jambes avec une pierre dure pour enlever toute la peau morte et ça marche après j'avais plus de peau morte (la pierre c'est une pierre exprès pour hein on est bien d'accord va pas prendre un cailloux dans ton jardin! :lol: ) et après ma douche je me sèche directement les jambes et met de la crème pendant que les pores de la peau sont encore ouvert et j en met au moins 4fois par jour (sans prendre de douche avant bien sur ^^'). Et vu que ça part pas en 1 jour j'ai fait comme ça pendant 1 semaine et voila aujourd'hui plus rien. Voila. :D
Blackyland
Star
Star

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message