vic_38 a écrit:;) alors normalement ces "marques de rasage " partent plus tôt, en effet donc est-ce-que tu ne mettrais pas par hasard une crème sur tes jambes? Si oui peut-être que tu y est allergique...

Blackyland a écrit:vic_38 a écrit:;) alors normalement ces "marques de rasage " partent plus tôt, en effet donc est-ce-que tu ne mettrais pas par hasard une crème sur tes jambes? Si oui peut-être que tu y est allergique...
Je mets une crème nivea mais je n'y suis surement pas allergique je l utilise tout le temps et depuis 2 ans elle me convient très bien ^^

xInconnue a écrit:Blackyland a écrit:vic_38 a écrit:;) alors normalement ces "marques de rasage " partent plus tôt, en effet donc est-ce-que tu ne mettrais pas par hasard une crème sur tes jambes? Si oui peut-être que tu y est allergique...
Je mets une crème nivea mais je n'y suis surement pas allergique je l utilise tout le temps et depuis 2 ans elle me convient très bien ^^
Tu es en sure ?

Blackyland a écrit:Oui sur et certaine elle m aide meme a enlevé ces point. Je l applique après avoir fait un pilligue sous ma douche quand mes pores sont ouverts et le matin et le soir.

Blackyland a écrit:Coucou les gens. Voici mon ''problème'' j ai des points sur les jambes que je n arrive pas a faire partir mais j ai demandé a ma mère ce que c était elle m a dit c est a cause du rasage mais ça fait 3semaine que je ne suis pas rasé et ils sont toujours la alors j aimerais savoir si quelqu un sais bien sur comment ça part et en combien de temps merci.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073