Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais des points rouge sur les mains qui monte un peu jusqu'au bras *Pas trop nombreux au bras*(des points et non des boutons c'es tout plat ) Sur la main gauche y en beaucoup , sur la droite un peu moins Je me demande a quoi c'est du ? Une allergie ? les moustiques ? autre ? merci
Si ce sont des petits points rouges sa peut être une allergie reste à voir à quoi c'est dû , mais déjà , c'est pas les moustiques puisque sa fait des boutons quand ils piquent
ça peut-être une allergie par exemple à du savon, ou quelques chose que tu aurais toucher avec tes mains dernièrement. Si ça disparaît et que ça revient pas, t'es tranquille..sinon je te conseille d'aller voir un médecin
Moi aussi j'avit ce probléme là. Mais surtout sur les bras ! Et enfaite j'ai découvert que c'était à cause de mon traitement ( Curacné ). Tu prend par hasard un médicament toi aussi ?
En amour que l’on soit le plus grand des guerriers ou la triste brebis qui cherche le berger, on finit tous à terre à chercher les morceaux, au bord du précipice à deux pas du grand saut, à deux pas du tombeau.