Point Noirs 8(

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Point Noirs 8(

Messagede Rutabaga » Mar 31 Aoû 2010 14:59

Je suis déjà allée voir 3 dermatos et 2 esthèticiennes mais ça n'a pas maarché :evil: :cry:
Sinon je veux bien que tu me conseilles les crèmes,qui sait,peut-être qu'elles marcheront ? :)
Rutabaga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede PetiteEspagnole » Mar 31 Aoû 2010 15:55

Contre les points noirs , prend le tuc vibran de neutrogéna sa marche trop trop bien !
PetiteEspagnole
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Ever » Mar 31 Aoû 2010 16:09

Je ne sais pas si cela à déjà été dit mais j'ai lu je-ne-sais-plus-où que le jus de persil (bon... il faut déjà trouvé du persil frais et en faire un jus ^^) sur les points noirs les faisaient disparaître, bon je ne me souvient plus en combien de temps par contre >;<
Voilà...
Ever
Coincé
Coincé

Messagede Micaline » Mar 31 Aoû 2010 18:45

Tu peus te fair des gomages des masques aller chez l'estétitienne ( radical ) ou alors moi je prends un bolle d'eau chaude je penche au dessu je met une serviette sur ma tete et j' reste un quart d'heure aprés tes points noirs partent pratiquement tout seul .
Pourquoi vouloire cacher que nous somme tous unique !
Parce que le courage c'est :dir et assumer ce qu'on pence , c'est dir et assumer ce qu'on fait et de prendre se propre route .
Le marron est une couleur préjuger
Micaline
Timide
Timide

Messagede Miss-06 » Jeu 2 Sep 2010 12:16

C est pour les imperfection de la peau donc ca pourrait peut etre marche il y a hydrafina de lutsine,bactopur de lutsine,isocorrection de papulex,sinon ca peut marcher avec du gel moussant keracnyl et creme lavante avene tu peux les trouver en pharmacie ou en grande surface mais pour le prix je ne sais pas car c ete quelqu un qui me les avaient donne j espere que ca marchera pour toi
Salut
Miss-06
Coincé
Coincé

Messagede Rutabaga » Jeu 2 Sep 2010 17:10

Ok merci pour toutes vos réponses :)

PetiteEspagnole:je suis allée sur le site pour commander ce produit mais ils l'avaient plus ils étaient en rupture de stock et dans le magasin aussi :evil: mais merci en tout cas :)

Ever:Merci je vais essayer de voir si je trouve du persil et que 'arrive à le transformer en jus :D

Micaline:Pas mal comme idée et assez naturel à ce que je vois je vais essayer tout à l'heure ;)

Miss06:merci beaucoup pour ces idées je vais voir si je les trouve en parapharmacie et je te tiens au courant :P
Rutabaga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message