Poils!!!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Poils!!!

Messagepar Stella » Dim 23 Mai 2010 20:10

coucou les filles, voila , mon pere est tres velu et j'ai herite de son gene.J'ai des poilssur les cuisses, le ventre (un peu sur les seins) et en bas du dos. Il ne sont plutot fins mais ça me complexe à mort. Ma mere ne veut pas que je m'epile les cuisses mais ça je le ferai c'est sur. Mais est-ce une bonne chose de s'epiler le ventre et le dos?? est-ce que vous, vous avez beaucoup de poils? si, oui est-ce que vous vous epilez? Avec quoi? Si vous avez un petit copain, est-ce que cela lui pose problemes? Merci de votre aide. En fait je sors avec mon copain depuis pas mal de temps deja et on a decidé de coucher ensemble mais vu que moi meme je n'aime pas mn corps je me demande comment lui peut l'aimer! Aidez moi!!! (Et non je ne suis pas portuguaise!!! xD)
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Poils!!!

Messagepar Misa » Dim 23 Mai 2010 20:18

Je vais chez l'esthéticienne pour m'épiler.
Pour les poils du ventre je pense que c'est une mauvaise idée d'y toucher, ils repousseront plus dru. J'ai lu quelque part que le fait pour les filles d'avoir des poils sur les seins et le ventre est dû à un surplus d'hormone masculine ou quelque chose dans ce genre la. S'ils te gênent vraiment tu peux essayer de les décolorer grâce à des produits spéciaux ou aller voir un dermatologue.
Est-ce que tu en as parlé à ton copain de ce complexe ?
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Stella » Dim 23 Mai 2010 22:26

Non, je n'en ai pas parlé à mon copain. J'ai tellement honte. Je sais pas comment il va le prendre. Imaginons que c'est un problème d'hormondes. Y a des moyens pour arranger ça?
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Dim 23 Mai 2010 22:43

Non, malheureusement je ne crois pas qu'il y est de solutions. Les décolorer ou aller voir le dermatologue me semblent les meilleures solution. Tu peux tenter de lui en parler, lui dire que ça te complexe vraiment, que tu préfères lui en parler maintenant car tu as peur que ça le rebute au moment fatidique.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Natika » Dim 23 Mai 2010 22:48

Après, sa dépend.. J'aime les poils perso :) (Enfin pas Choubaka non plus)
Image
────
MUSE_________ Trombi -> Nat, t'es bonnes. _______ Je sais.
────
Natika
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Lauwie* » Lun 24 Mai 2010 00:32

J'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ce topic ^^
Moi aussi mes poils me complexent, je trouve que j'en ai beaucoup, en plus je suis brune alors ils se voient... =S
Personnellement je m'épile les jambes avec un rasoir électrique, le maillot & les aisselles avec un rasoir, je décolore les poils au-dessus des lèvres, et j'ai même utilisé de la crème dépilatoire pour mes bras, car ça, ça me complexe vraiment ! J'ai vraiment des bras "d'homme", et à cause de ça je n'ose pas mettre de manches courtes =S
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagepar Chouuupie » Lun 24 Mai 2010 09:45

Je te conseillerai plutôt de décolorer les poils sur les cuisses, dos et ventre. Si tu les épile (déjà c'est douloureux à la cire, et la crème épilatoire ça repousse + et + vite) ça sera pire !
Tu devrais aller voir une esthéticienne, voir qu'est ce que tu peux y faire....
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar Stella » Mar 25 Mai 2010 18:38

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. en tout cas merci pour vos réponses, je pense commencer par en parler à ma mère, malgré qu'à chaque fois que je lui dis que je suis complexée, elle me répond "ça partira". Elle est drôle.. si ça part qu'à 40 ans je suis bien moi -__- Je vais quand même essayer de lui demander si on peur prendre rendez-vous chez une dermatologue.
Stella
Coincé
Coincé

Messagepar Enamorada-x » Mar 25 Mai 2010 18:59

Je suis dans le même cas que toi . Surtout ne t'épiles pas les poils sur le ventre ça sera pire après tu peux toujours essayé de les décolorer ;)
Sinon pour les cuisses je sais que chez l'esthéticienne ils peuvent te faire les jambes complète mais le prix doit être assez cher.
Sinon pour celles qui ont des poils sur les bras j'en ai également pas mal & la solution miracle est de les exposer au soleil ils vont bien sur blondir et seront beaucoup plus discret :D
... Avant qu'une autre ne te prenne la main <3

Image
Enamorada-x
Timide
Timide

Messagepar Stella » Ven 28 Mai 2010 22:36

ok merci les filles pour tous vos conseil xd
Stella
Coincé
Coincé

Messagepar Alii » Ven 28 Mai 2010 23:46

Je m'incruste sur ton topic pour poser une question à propos de la crème qui décolorent car j'ai aussi pas mal de poils aux bras et ça me gène beaucoup... Est-ce qu'il y a un risque d'allergie avec ce genre de produit et pour celles qui l'ont déjà fait : Quelle marque utilisez-vous ?
Image

When you go, would you even turn to say ? "I don't love you." Like I did, yesterday... MCR
Alii
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chouuupie » Sam 29 Mai 2010 09:25

Le mieux c'est de tester sur une petite partie de ton bras, voir la réaction de ta peau, et tu sauras si tu peux le faire partout.
Cependant ne t'etonnes pas si ça te picotte un peu et si c'est un tout petit peu rouge quoi, ça part dans les 20 minutes qui suivent.
Pour la marque je peux pas te dire, je fais ça avec de la poudre décolorante de coiffure (ma mère est coiffeuse)
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar Stella » Dim 30 Mai 2010 17:40

Normalement, les crèmes décolorantes n'ont aucun effet sur la peau, mais comme dit Choupii il est préférable de les tester sur une petite partie de ta peau avant d'attaquer tes bras en entier. si je peux te conseiller une marque, c'est Veet.
Stella
Coincé
Coincé

Messagepar Padidée » Dim 30 Mai 2010 19:20

Natika a écrit:Après, sa dépend.. J'aime les poils perso :) (Enfin pas Choubaka non plus)

:shock: J'aurais jamais cru entendre ça de la part d'un garçon !

Sinon, j'ai pas lu toutes les réponses , mais je suis d'accord avec Misa .

Personnellement , à moins que ça soit vraiment catastrophique, j'essayerais d'abord de décolorer mes poils avec de l'eau oxygénée, qu'on peut trouver en pharmacie , je pense . Et s' il n'y a pas beaucoup de différences, j'irais voir un dermato .
Padidée
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar valent196 » Jeu 3 Juin 2010 13:52

Franchement en tant que mec je préfère sans les poils...mais bn on peu faire avec, je tassure cele nous dégoute pas nn plus(sauf chewbaka XD)
valent196
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message