Poils!!!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Poils!!!

Messagepar Lil-Nola » Ven 4 Juin 2010 18:28

Alors alors ... herm.
Ma meilleure amie est Péruvienne & ... elle est assez velue quoi. Elle a pas mal de poils sur les cuisses ( ceci dis, moi aussi. Je suis tres brune, avec enormement de cheveux & donc j'ai pas mal de poils sur les cuisses ), elle a une raie au ventre ( ça j'avais 3 poils ( sérieux 3 quoi :mrgreen: ) & bien j'ai arraché a la pince depuis, plus rien ) & elle en a un peu ( mais tres fins ) dans le bas du dos. Ses seins, je suis jamais allée voir hein :D Bref, elle est venue chez moi pour qu'on fasse ensemble ses mollets & ses cuisses a l'épilateur. Elle fait a la cire sa raie du ventre. & elle fait pas le dos, ça se voit pas beaucoup. Pour les aisselles, elle fait au rasoir ainsi que le maillot. Elle touche pas aux bras, c'est pas choquant.
Moi je fais mes mollets & cuisses a l'épilateur + aisselles a la cire. Le maillot j'ai deja fait a la creme épilatoire & bientot je vais tenter l'estheticienne avec la cire :shock: AAIIIE !
J'espere t'avoir aidé ;)
Franchement, n'hésites pas avec l'épilateur & la cire. C'est supportable comme douleur. ( Sauf maillot ... )
Bisous.
Dernière édition par Lil-Nola le Ven 4 Juin 2010 21:10, édité 1 fois.
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Stella » Ven 4 Juin 2010 21:02

Merci ça m'a beaucoup aidée ^^
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Messagepar moi_du77 » Ven 4 Juin 2010 22:31

Je m'incruste mais si il t'aime il comprendra (merci Grand Corps Malade)
"Last night, alone, I met the moon,
I saw its halo and the love around."

Gojira

"Soyons heureux, vivons caché.
Restons corrects ! Nobody's Perfect !
Singes savants, morts vivants."

Lofofora
moi_du77
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Alii » Ven 4 Juin 2010 23:17

Lil-Nola a écrit:Alors alors ... herm.
Ma meilleure amie est Péruvienne & ... elle est assez velue quoi. Elle a pas mal de poils sur les cuisses ( ceci dis, moi aussi. Je suis tres brune, avec enormement de cheveux & donc j'ai pas mal de poils sur les cuisses ), elle a une raie au ventre ( ça j'avais 3 poils ( sérieux 3 quoi :mrgreen: ) & bien j'ai arraché a la pince depuis, plus rien ) & elle en a un peu ( mais tres fins ) dans le bas du dos. Ses seins, je suis jamais allée voir hein :D Bref, elle est venue chez moi pour qu'on fasse ensemble ses mollets & ses cuisses a l'épilateur. Elle fait a la cire sa raie du ventre. & elle fait pas le dos, ça se voit pas beaucoup. Pour les aisselles, elle fait au rasoir ainsi que le maillot. Elle touche pas aux bras, c'est pas choquant.
Moi je fais mes mollets & cuisses a l'épilateur + aisselles a la cire. Le maillot j'ai deja fait a la creme épilatoire & bientot je vais tenter l'estheticienne avec la cire :shock: AAIIIE !
J'espere t'avoir aidé ;)
Franchement, n'hésites pas avec l'épilateur & la cire. C'est supportable comme douleur. ( Sauf maillot ... )
Bisous.

La cire, ça fait pas si mal que ça ? J'ai entendu du dire que ça faisait super mal alors :s
Image

When you go, would you even turn to say ? "I don't love you." Like I did, yesterday... MCR
Alii
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lil-Nola » Sam 5 Juin 2010 00:29

Alii a écrit:
Lil-Nola a écrit:Alors alors ... herm.
J'espere t'avoir aidé ;)
Bisous.

La cire, ça fait pas si mal que ça ? J'ai entendu du dire que ça faisait super mal alors :s

Ca fait mal 0kay mais franchement si tu fais les aisselles c'est tres rapide. Les mollets c'est supportable & les cuisses, & bien, je ne suis pas de nature douillette donc je ne trouve pas ça attroce.
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar N4NECY » Mar 8 Juin 2010 22:14

T'inquiète tu n'est pas toute seul . Perso moi j'épile mon ventre et mon dos , jambes et aiselles a la cire chaude ( veet , le gel , elle est tres bien) ^^ Pour le dos je demande a ma maman de me le faire ^^. Sinon je trouve que l'esthéticienne sa revien cher a force , enfin si tu vie dans un milieu "aisé" ce n'est pas dérangant ^^ , ensuite si tu t'épile a la cire les poisl ne repouse pas plus dur et il y en a moin ( le rasoir et la crème Oui ) , par exemple sur le ventre , je peux te dire par expérience que au contraire j'en est moin et ils mettent de plus en plus de temps a repoussés. Ensuite pour les copains , de mon coté sa n'a jamais dérangé vu que je m'épile , donc c'est plus doux ^^ Et puis du moment que tu ne pique pas , je ne vois pas ou est le probleme ^^
N4NECY
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Made in Ghetto » Mer 9 Juin 2010 20:36

Le dos, le ventre et la poitrine faut le faire à la cire normalement enfin je crois.. :X
Le problème avec les contes de fées, c'est toujours cause de déception. Dans la vraie vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.
Made in Ghetto
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message