Matrix-38 a écrit:Pour les poils de la bite moi je rase pas mais je desaipaissit avec un ciseau histoire qua la piscine sa fasse pas le gros paquet !
Nisa_18 a écrit:Apprement, vu ton texte tes un mec, et sache que généralement les mecs ce rase pas ... tas pa besoin de te soucier de ca ^^ mais si ca t epréocupe sache que oui si tu te rase ca repouse plus vite et plus épais, mais tu peux utiliser la crème d'épiloitoire, ca repousse pareil ( pas plus épais ) et moin vite ^^

gugujuju10 a écrit:Moi perso , je me rase ! j'ai 14 ans je trouve sa plus hygiénique

rajule a écrit:gugujuju10 a écrit:Moi perso , je me rase ! j'ai 14 ans je trouve sa plus hygiénique
je pussois. Et tu vas rire mais au debut je me senter comme libre ^^ .... plus de grosse touffe de poils ^^
rajule a écrit:Moi je me rase avec un rasoir, bon au debut ta peau sera hyper senssible et tu riske de te couper quelque fois mais après t as lapeau toute douce, c'est jolie ^^ et tu poura te raser plus aisement.

!!!!xavier!!!! a écrit:rajule a écrit:Moi je me rase avec un rasoir, bon au debut ta peau sera hyper senssible et tu riske de te couper quelque fois mais après t as lapeau toute douce, c'est jolie ^^ et tu poura te raser plus aisement.
me ia des dingue dans la vie xD, sa doit dechirer sur le penis

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073