Poignet

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Poignet

Messagepar Stik » Dim 1 Jan 2012 23:52

Voila, hier soir était une soirée trés arosé, ne me controlant plus trop, j'ai mis des coup de poing dans un mur. Depuis j'ai le poignet gonflé, et sur les fallange de l'annulaire et l'oriculaire la ou les os ressortent, et bah la ils son rentré dans ma main. Je m'inquiéte un petit peu, et je voulais savoir si sa allée revenir comme avant.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Re: Poignet

Messagepar mèle25 » Lun 2 Jan 2012 12:45

Salut, je te conseillerais d'aller voir un medecin, as-tu mal ? ressens-tu une douleur quand tu déplace tess doigts ? Si tu as les phalanges déplacée, il est possible que tu es une fracture.
~Te voilà ma petite
Depuis le temps que j'attendais...
tu es enfin là
Je t'aime plus que tout
Kelly~
mèle25
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar CasqueBlue » Lun 2 Jan 2012 14:29

Le mieux est d'aller aux urgences, non? Là ils pourront lui faire une radio tout de suite, en général les médecins disent qu'ils ne savent rien faire et envoient aux urgences. :^)
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. (P.S. I love you)

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... (Pirates des Caraïbes)

02.03.12 ♥
CasqueBlue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Stik » Lun 2 Jan 2012 17:51

Au début oui j'avez trés mal, mais maintenant c'est une toute petite douleur qui me dérange pas. Un pote m'a dis que mes os etait rentré dans ma main, et que plus tard sa me poserais des probléme. Ma mére m'a dis que mon poignet etait tellement gonflé que ne voyait plus mes fallanges. J'ai envie d'attendre et j'ai pas envie d'allée voir le medecin. J'ai mis de la creme desssu.
Stik
Star
Star

Messagepar Aurelia » Mar 3 Jan 2012 08:15

Il te faut un bilan radio complet de ton poignet et de ta main pour evaluer les dêgats(multiples os et cartilages)pour traitement adapté anti inflam.,immobilisation de l'articulation et kiné suivant ce que revele les clichés.
Aurelia

Messagepar Sos » Mar 3 Jan 2012 20:06

j'ai une amie, qui y a pas longtemps a fait la même chose, pour des problèmes plus physiologique elle par contre, et elle avait mal le jour meme, les jour d'apres moins pis finalement quand elle c'est décidé d'aller se rendre aux urgences, et bah il lui ont dit qu'elle aurais du y allée bien avant, que ça c'était surment aggravé. Alors n'attends pas trop de temps pour te rendre a l'hôpital .. !
on devrait tous sauver des vies, mais le grand soucie, c'est que y a beaucoup de con ici !
Sos
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Mer 4 Jan 2012 19:56

Ah ouai en plus sa me fais presque plus mal ... Je vais allée consulté je pense. Merci de votre aide.
Stik
Star
Star

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message