poids!!!!!!!!!!!!!!!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

poids!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar pommepomme » Lun 1 Aoû 2011 22:22

jusqu'a mes 16ans j'ai était plus ronde puis j'ai perdu du poids de facon dangeureuses .mais avans ma perte de poids je n'avais pas de copain j'aimerais savoir si sa dérange les garcons sincérement les filles un peu ronde car je n'en peu plus de vivre dans un corps qui n'est pas le mien
pommepomme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: poids!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Misa » Lun 1 Aoû 2011 22:26

Sujet déplacé vers Problèmes généraux.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar @kdavidk@ » Lun 1 Aoû 2011 22:34

Alors la stp arrete je men fou des filles rondes elle sont aussi mignone que les autres,puis j'ai une cousine anorexique je te dis pas les problème qu'elle a eu ,horrible :tmi: !Pour ma part je préfére les filles rondes que les filles maigre comme un fil de cane a pêche ! :D a choisir ^^!
Puis bon pour répondre comme un psy le mieu est être heureux comme on est se sentir bien dans sa peau que le contraire,il faut rester naturel!!!!! :rofl: voila donc je suis sur que tu es plus mignone un peu ronde que super maigre ^^ biz
cordialement Dav
@kdavidk@
Coincé
Coincé

Messagepar pommepomme » Lun 1 Aoû 2011 22:38

merci c'est gentil !!! je vois bien les problems que sa implique je crois que j'y suis dedans.jespere que d'autres penses comme toi :)
pommepomme
Coincé
Coincé

Messagepar @kdavidk@ » Lun 1 Aoû 2011 22:58

Tu vas pas te gacher la vie a cause sa :),ma couzine qui etais anorexique ben maintenant elle a un copain (elle est ronde maintenant)tu vois elle est heureuse avec lui ,rt lui est heureux avec elle:) aller biz garde courage et espoir! :)
@kdavidk@
Coincé
Coincé

Messagepar M@rion » Mar 2 Aoû 2011 10:40

Beaucoup de mecs aiment les filles à formes. Mais, L'important c'est de te plaire à toi même, et de te sentir bien dans ton corps, ensuite un garçon ne va pas s'arrêter à ton poid. Si il t'aime, vraiment, il n'y fera surement pas attention et même ça ne le dérangera pas!C'est psychologique, si tu étais ronde, et que tu n'aimais pas ton corps, tu te sent pas sure, et tu reste plus distante et tout et ça les gars font vachement attention à ce genre de truc, il aiment les filleds qui s'assument!
Courage biz !
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar mjcm » Mar 2 Aoû 2011 12:36

J'suis pas un mec mais j'réponds quand même. Tout dépend des mecs justement, c'est une question de... gout. Certains préféreront les filles plus rondes, d'autres les filles plus maigres, comme certains aiment les gros seins et d'autres les plus petits. C'est juste que tu n'es pas tombée sur des gens qui aimaient les formes.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Messagepar mllecoco1998 » Mar 2 Aoû 2011 14:59

kdavik !! enfin un garçon qui a du bon gout et qui réfléchis un peu !!franchement une fille sans forme ce n'est pas une fille un squelette ! bon ... il y a encore des mecs qui aiment bien les squelettes mais ... la plupart des garçons que j'entends sont du même avis de jdavik (ou un truc comme ça je ne connais plus ton pseudo ) :lol: bref ne change pas si tu ne veux pas changer mais que tu te sens obligée pour avoir un copain
si tu n'a pas de copain ça ne peu que venir que de ta personnalité ou de ta timidité (par exemple) et puis... si ils ne sont pas contents qu'ils deviennent homo !!!! :lol: :D :rofl:
mllecoco1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar @kdavidk@ » Mar 2 Aoû 2011 15:54

Moi je suis d'accord avec mllecoco1998(d'ailleur tu peux m’appeler Dav),moi si je devais choisir je préfére ronde ^^!
Tout le monde connait l'amour ,chacun de nous est destiné a connaitre une personne qui nous aime vraiment :)
@kdavidk@
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang