par gona03 » Mer 4 Mai 2011 21:42
Saluuut tous le monde big_smile
donc j'ai un problème avec une mec de ma classe :$ , je sais plus quoi penser yikes
alors je l'aime , on était assez proche , toujours sms (chaque heure ) , il me demandait des truc genant et ne me parlait pas le lendemain en classe , il prend parfois une chaise et ce met comme par hasard a coté de moi ! Il arrete des page de magazines ou il yavait ecrit : " est -ce que tu lui plait? " . Il me demande pourquoi je n'ai pas de copain . Il m'a consoler après que j'ai pleuré alors qu'il fait jamais sa normalement yikes !
IL parle souvent de ses ex . Il m'a menti qu'il etait en couple .
A un moment il parlait toujours a la fille derière moi e comme par hasard quand elle etait plus derrière moi , il ne lui parle meme plus ! Mais maintenant il me nie parfois et quand je suis avec une fille , il vient , lui parle et moi il me lance juste un ou deux mots :$ , Mais quand moi et lui on se dispute , il lui parle meme pas ! quand on etait a un voyage scolaire , il y avait des rumeurs comme quoi , il sortait avec une fille ... j'etait triste , je lui parlais plus vraiment , mais lui , il venait vers moi ..Meme si il me nie parfois , On se regarde toujours fixement dans les yeux , c'est moi qui detourne la tete :$ .. Mais il est parti dire a une fille qu'il aimait une autre fille (pas moi ) c'est la fille qui me la dit mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou pas .. Alors que veut dire son comportement ? il m'aime ? il m'aime juste en l'amitié ? ou il m'aime pas ?