Plus Quoi Penser :$ ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Plus Quoi Penser :$ ...

Messagepar gona03 » Mer 4 Mai 2011 21:42

Saluuut tous le monde big_smile

donc j'ai un problème avec une mec de ma classe :$ , je sais plus quoi penser yikes
alors je l'aime , on était assez proche , toujours sms (chaque heure ) , il me demandait des truc genant et ne me parlait pas le lendemain en classe , il prend parfois une chaise et ce met comme par hasard a coté de moi ! Il arrete des page de magazines ou il yavait ecrit : " est -ce que tu lui plait? " . Il me demande pourquoi je n'ai pas de copain . Il m'a consoler après que j'ai pleuré alors qu'il fait jamais sa normalement yikes !
IL parle souvent de ses ex . Il m'a menti qu'il etait en couple .
A un moment il parlait toujours a la fille derière moi e comme par hasard quand elle etait plus derrière moi , il ne lui parle meme plus ! Mais maintenant il me nie parfois et quand je suis avec une fille , il vient , lui parle et moi il me lance juste un ou deux mots :$ , Mais quand moi et lui on se dispute , il lui parle meme pas ! quand on etait a un voyage scolaire , il y avait des rumeurs comme quoi , il sortait avec une fille ... j'etait triste , je lui parlais plus vraiment , mais lui , il venait vers moi ..Meme si il me nie parfois , On se regarde toujours fixement dans les yeux , c'est moi qui detourne la tete :$ .. Mais il est parti dire a une fille qu'il aimait une autre fille (pas moi ) c'est la fille qui me la dit mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou pas .. Alors que veut dire son comportement ? il m'aime ? il m'aime juste en l'amitié ? ou il m'aime pas ?
gona03
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Plus Quoi Penser :$ ...

Messagepar Chinamii » Mer 4 Mai 2011 22:53

Je suis dans le même cas.
Je vais te dire cash; dis lui. Après que je lui ai avoué ce que je ressentais, après avoir pleurer, je me suis sentis mieux, malgrès son apathie... Ensuite une amie a été lui parlé, ce qui fait que rien n'a changé entre nous. Il me parlait encore très souvent, me taquinait... Enfin, exactement comme lui envers toi en ce moment.
Prends ton courage, peut-être que ça te fera mal, peut-être que non... Mais tu seras fixé. Ne le laisse pas jouer avec toi, si c'est le cas... Courage.
Chinamii
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar pingou32 » Jeu 5 Mai 2011 11:01

Chinamii a raison. Il faut qu'il est affaire à une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par des hommes. Il ne faut surtout pas que tu subisse l'histoire. Il faut que t'impose ce que tu veux, au risque de le perdre. Mais il te donne quand même pleins de signes étranges...
pingou32
Coincé
Coincé

Messagepar Mariye » Jeu 5 Mai 2011 11:35

Je suis d'accord avec elles! Et je rajouterais que tu devrais allé lui parler de tes sentiments envers lui... Tôt ou tard il le saura.
Life Goes On
Mariye
Timide
Timide

Messagepar gona03 » Jeu 5 Mai 2011 15:32

Merci de vos reponse :p ,mais c'est dure de tout lui avouer peut etre qu'il le prendrait mal x$ alors d'autre idée ?
gona03
Coincé
Coincé

Messagepar Chinamii » Ven 6 Mai 2011 19:13

C'est dur mais c'est la seul solution... Par sms, ou sur le coup de l'énervement.. A toi de voir ce qu'il convient, mais je crois que c'est la seule solution. Crois-en mes expériences..
Chinamii
Timide
Timide

Messagepar lacanondu40 » Ven 6 Mai 2011 20:27

Je suis daccord! Dis lui cache ce qu tu ressend! A mon avis il te taquine et essaye de te destabilisé! meilelure solution: sur msn! parfois t'aura envie de baisser l'ecran de peur qu'il te voyent mais rappele toi que t'est derriere un ecran et qu'il te voit pas! Crois en mes experiences! Meme si...je ne te cache rien...Pour moi...roooo merde! regarde ma signature c'ets mieux ^^'
L'amour c'est quoi? Pleurer sans raison et souffrire pour un con? Moi je dis que croire en l'amour c'est croire en une illusion....[/
lacanondu40
Coincé
Coincé

Messagepar Like-Death » Jeu 12 Mai 2011 15:47

Naaaaan ! Pas de l'amitié. Il t'aime et tu le sais, tu devrais foncer ! Quand il parle à d'autre fille c'est pour te rendre jalouse, il n'y a rien de pire que ça d'ailleurs !
Like-Death
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message