Hello !
Ben, l'école est obligatoire pour tous jusqu'à 16 ans donc déjà tu es obligé d'attendre cet age là.
A 16 ans tu as le droit d'arrêter l'école mais je te le déconseille.
A moins que tu aies une idée précise de ce que tu veux faire si tu arrêtes (par "idée précise" j'entends un job, un apprentissage ou autre mais la glandouille devant l'ordi), je pose la question : Que vas-tu faire en arrêtant les cours ? Tu n'auras aucun diplôme, tu ne seras pas orienté vers un apprentissage... Autant que ça va pas être facile pour toi ! :s
En quelle classe es-tu ? A 15 ans on est normalement en 2nd (sauf exception) à ce moment essaye de te renseigner pour une réorientation en pro par exemple. Si tu es en 3e, renseigne-toi sur les filières par apprentissage (ou alternance). Je ne peux que te conseiller de finir ton année dans tous les cas.
Il faudrait que tu trouves une motivation pour continuer à aller tant bien que mal en cours.
Malheureusement, tu donnes peu d'info sur toi, tes gouts etc donc c'est difficile de t'aider surtout que je ne suis pas très douée pour donner ce genre de conseil xD
Bon courage en tout cas