Plus de preservatif

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Plus de preservatif

Messagepar XGeoGeoX » Jeu 1 Déc 2011 23:14

Bonsoir,

Ma copine et moi, avons décidé de ne plus mettre de capote, de toute façon elle prend la pillule sinon je n'aurai pas accepter !!

Bref ce n'est pas la question !!

J'aimerais savoir, avant que l'ont fasse parce-que sa sera pas de suite ^^ Elle a ses regles, puis je ne la revois pas de suite ( Due a mon travail !! Je la revois dans pas trop longtemps ! )

Qu'est ce que sa fait, niveau sensation, sans la capote ?

Merci de vos réponse
XGeoGeoX
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Plus de preservatif

Messagepar Pandore » Jeu 1 Déc 2011 23:51

Bon je suis une fille, m'enfin.
Je pense que c'est le genre de sensations qu'on ne peut pas décrire. C'est mieux, c'est tout ce que je peux te dire. Et après... Essais, et tu verras par toi-même. ;)
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Ven 2 Déc 2011 05:43

Pensez à faire les tests de dépistage Mst avant de vous passer du préservatif et attention à ne pas faire d oubli dans la prise de sa pilule voilà pour la prévention.
Côté sensations féminines je vais dire comme Pandore,c'est mieux.
Aurelia

Messagepar PYX416 » Ven 2 Déc 2011 09:51

Aurelia a écrit:Pensez à faire les tests de dépistage Mst avant de vous passer du préservatif et attention à ne pas faire d oubli dans la prise de sa pilule voilà pour la prévention.
Côté sensations féminines je vais dire comme Pandore,c'est mieux.

+1,entièrement d'accord faites d'abord un test de dépistage, renseignez vous, parle en à tes parents, proches, médecin etc.
pour ce qui est des sensation c'est bien mieux, avec un préservatif on a plutot l'impression qu'on va étouffer notre truk dans un sac poubelle. sans le préservatif on se sent déjà plus libre, on a plus de sensation et on est donc plus excité.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message