Plus de 40 camps de Roms ont été démantelés en 15 jours

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Plus de 40 camps de Roms ont été démantelés en 15 jours

Messagede Liloudu13 » Mar 31 Aoû 2010 17:09

J'ai vu un article qui parlait de ça sur un site (banlieutv) et je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur une civilisation, mettre les gens dans le même panier c'est vraiment une fâcheuse habitudes des politiciens et des médias ! Si t'es un roms t'es un voleur, si tu vis dans un cité et que tu es noir ou arabe t'es un voyou, la France ce dit pays Laïque et près à accueillir différente culture mais derrière tout ça ils ne font que se contredire ! Je suis déçu par se pays qui prétend accepter les différences et qui pourtant les refoules.
Liloudu13
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Xanother. » Mar 31 Aoû 2010 21:44

Eh on peut pas accépter toute la misére du monde aussi et c'est vrai qu'il est mal de généraliser.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede NancyBoy » Jeu 2 Sep 2010 03:39

C'est aussi du baratin sécuritaire pour faire oublier l'affaire Eric Woerth, qui a besoin d'être moralement stable pour qu'il soit fort au moment de la réforme des retraites, aussi cynique que cela puisse paraître.
Donc en gros ne tournez pas autour du pot, ce n'est que de l'électoralisme et de la stratégie politico-médiatique.
C'est typique de Sarkozy et il est encore plus à l'aise que Mitterand dans cet exercice.
NancyBoy
Animateur
Animateur

Messagede mathias » Jeu 2 Sep 2010 10:58

Mansfield a écrit:
mathias a écrit:
Mais si c'était si facile les hommes politiques règleraient la situation sans problèmes mais ils ne peuvent pas, et les personnes n'ayant pas l'éducation de comprendre ca s'en prennent à des personnes qui font tout leur possible mais qui ne sont pas des dieux.

Tu parles de qui quand tu dis ça ?

J'ai déjà entendu des personnes insulter certains hommes politiques, et quand je leur ai demandé pourquoi ils n'avaient pas d'arguments ou c'était juste pour une connerie.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Liloudu13 » Jeu 2 Sep 2010 11:53

Certains passent leur temps à juger il est donc normal qu'ils en prennent pour leur grade. De toute façon à partir du moment où une personne est médiatiser elle sera forcément critiquer, insulter ou voir autre dans le sens positif. A la base ils sont sensé faire de la politique et leur image devient de plus en plus diplomatique alors normal qu'après leur moindre connerie soit amplifier et qu'ils se fassent insulter. Après c'est comme partout c'est un effet de société quand on passe son temps à critiquer n'importe quel homme politique il est sure que au final les gens ne savent plus pourquoi ils les insultent. Si ils passaient plus de temps à réfléchir et trouver des solutions concrètes et pas exubérante plutôt que de lâcher des propos incandescent dans les médias, alors peut être qu'ils mériteront davantage de respect et qu'on finira par écouter ce qu'ils ont à dire et exprimer nos points de vues sans passer notre temps à les insulter/critiquer & faire des grèves. Il y'a un grand problème de communication en France entre les hommes politiques et les citoyens. Après ce n'est que mon point de vue ! ;)
Liloudu13
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede kevin459 » Ven 3 Sep 2010 00:00

moi ce qui me derange le plus dans tous sa c'est le fait que aucun ne travaille * j'habite vraiment pas loin d'un camp* & ils arrive tous a toucher de l'argent de l'etat. alors payer plus tard des impots pour des gens qui refusent de travailler comment dire sa m'enerve juste un peu . on as toujours dit la france un pays d'accueil voila ou on en arrive xO
kevin459
Coincé
Coincé

Messagede Ballerdix » Sam 4 Sep 2010 11:18

Prés de chez moi il y avais un camp de roms et j'en est un très mauvais souvenir , pendant toute le temps ou ils squater je ne pouvais pas sortir sans me faire insulter, voir frapper .
c'etais des insultes et des coup tout les jours je n'allais même plus au collège tellement j'avais peur
pendant 1 ans je suis aller plus de 6 fois a l'hôpital pour des fractures des dents perdu , machoire déformer
et plusieurs trimatisme crânien

Donc j'ai un avis plus que négatife pour ses personnes
Aucun ne travaille , et leur religion et des tricher pour tout avoir ils profitent des failles du système pour vivre peinard
Regarde moi , je te dévorerais des yeux
Parle moi , je te citerais des poèmes
Aime moi , je te rendrais heureuse
Ballerdix
Coincé
Coincé

Messagede dark-side » Dim 5 Sep 2010 15:27

Moi je trouve que c'est pas plus plus mal de les renvoyer chez eux...il vienne en france il parle meme pas la langue, il travaille un peu pour apres pouvoir toucher le chomage, il font des gosse pour toucher les aide...il vienne juste pour profiter des avantage que leur offre notre republique mais il ne l'aide en rien...encore il serai gentil social payrai leur impots travaillerai honnetement et légalement je dit pas...mais y en a aucun (ou peu) qui le fait...si c'est pour etre comme des miséreu autan qu'il le soit dans leur pays plutot que dans le notre
"je veux quitter le club des cons mais bon...faudrait quitter la terre"
dark-side
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message