POOONNCH

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

POOONNCH

Messagepar Kiss » Lun 30 Jan 2012 20:05

onch
Dernière édition par Kiss le Sam 7 Avr 2012 23:14, édité 1 fois.
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Pleurer...Hypersensibilité ?

Messagepar la p'tite hippie » Lun 30 Jan 2012 20:15

Non je ne trouve pas ça honteux , je trouve le fait d'etre hypersensible mieux que d'une personnes avec un carractère "dur" , au moins tu as un coeur ! Chacun est diffèrent , d'autre sont plus sensible que d'autre , il faut que tu vive avec meme si ça peut etre genant parfois mais je pense que ça t'aporte un charme certain !
la p'tite hippie

Messagepar octave30210 » Lun 30 Jan 2012 20:26

salut,

- Est-il normal de pleurer sur ce genre de moment, alors que tout se passe bien ? Ce genre d'occasion de pleurer, j'en ai tous les jours, mais en général j'arrive à me retenir.... Donc suis-je "hypersensible" ?

je pense que c'est normal, vus comment tu parles de lui. tu en est à te demander comment il a pus en arriver là et comment ta classe peut être aussi injuste envers lui.
et je te comprends parfaitement, je pense juste qu'à certains moments, tu te met à sa place en te demandans ce que t'aurais ressentis à sa place.

- Est-ce là honte de pleurer ainsi ?

je ne penses pas, tout dépend de ce que t'as vécus ( ennuis à l'école, au collège de la part des autres camarades), et je trouve ça plutôt humain.
mais pour les autres de la classe (en particulier ceux qui lui font subir tous ça), c'est une honte (ce que je pense avec leurs mentalité de me*de)
ceux qui font ça, je pense qu'ils ne savent pas à quel point ils font mal aux gens

Ma classe en éclat... ( une minorité mais bon... )

à sa place, j'aurais vus que cette partie de la classe (je sais car j'étais à peut près dans le même cas que lui : le souffre douleur de la classe et même de tous le collège, de la 6° à la 3°).
octave30210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kiss » Lun 30 Jan 2012 20:31

Merci d'avoir lu, et surtout d'avoir répondu.

Mais bon, en général sur ce forum beaucoup essayent de rassurer, sans spécialement être sincère :/
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Messagepar Goldmund » Lun 30 Jan 2012 20:53

Si tu compatis tellement pourquoi ne vas-tu pas lui parler ou le défendre quand on le traite comme un moins que rien ?
Goldmund
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Kiss » Lun 30 Jan 2012 20:55

C'est ce que je fais hein, mais bon en général on se contrefous des arguments...

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Messagepar Goldmund » Lun 30 Jan 2012 21:07

Peut-être qu'en traînant régulièrement avec lui ça donne une autre image et que les gens finiront par lui foutre la paix.
Goldmund
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Kiss » Lun 30 Jan 2012 21:29

Certainement. Maintenant reste à établir le contact avec lui.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Messagepar cenecia1297 » Ven 10 Fév 2012 19:27

TU sais il est bien de pleurer pour exprimer ses sentiments. Moi je ne trouve pas que tu es hypersensible. Je trouves juste que tu as de l’empathie et de la compassion pour eux qui t'entourent et que t'es pas du genre egocentrique à penser qu'à soi. Le danger est qu'il ne faut pas que tu prennes les problèmes du monde sur toi et que tu te sentes impuissant tous le temps. J'ai fais cette erreur et jme suis retrouvé en hopital psy pour te dire. Mais il est bien de pleurer car garder tous pour soi c'est pire qu'un poison ca te ronge. Mais moi je trouve ca très humain et ya peu de personnes qui sont comme toi. Alors FELICITATIONS!!! Pour ce qui est d'etablir le contact avec lui si il voit que tu te moques pas de lui et que tu es touché par ses sentiments il viendra plus facilement vers toi à mon humble avis.
En tous cas bonne chance et reste comme tu es
Je fais comme si tout était normal, mais derrière mes sourires mon regard j'ai mal....
cenecia1297
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar likeastar » Ven 10 Fév 2012 20:28

Moi je trouve qu'un garçon qui pleure c'est la plus émouvante des choses au monde, il y a tellement de c****** dans le monde, qu'un garçon qui a du coeur c'est génial :) moi j’étais triste en lisant ce que tu as marqué pour N mais en même temps contente de savoir qu'il y a des gens comme toi encore sur Terre :) !
«La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps.»
J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Messagepar Kiss » Ven 10 Fév 2012 21:32

Je profite de vos messages pour up, et donc un grand merci à vous deux :)

Et sinon, j'ai commencé à lui parler un peu, et j'ai pas grand chose à dire, il est normal.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Messagepar likeastar » Ven 10 Fév 2012 22:03

Peut être que tu vas lui donner plus confiance en lui et il va évoluer ou le comportement des autres envers lui va évoluer ! c'est cool ce que tu fais :)
«La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps.»
J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Messagepar cenecia1297 » Sam 11 Fév 2012 15:52

Mo aussi jtrouve ca génial que tu te mettes au service des autres. Un truc que jai appris en aidant les autres tu t'aidera toi même! Bonne chance!
Je fais comme si tout était normal, mais derrière mes sourires mon regard j'ai mal....
cenecia1297
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang