salut,
- Est-il normal de pleurer sur ce genre de moment, alors que tout se passe bien ? Ce genre d'occasion de pleurer, j'en ai tous les jours, mais en général j'arrive à me retenir.... Donc suis-je "hypersensible" ?
je pense que c'est normal, vus comment tu parles de lui. tu en est à te demander comment il a pus en arriver là et comment ta classe peut être aussi injuste envers lui.
et je te comprends parfaitement, je pense juste qu'à certains moments, tu te met à sa place en te demandans ce que t'aurais ressentis à sa place.
- Est-ce là honte de pleurer ainsi ?
je ne penses pas, tout dépend de ce que t'as vécus ( ennuis à l'école, au collège de la part des autres camarades), et je trouve ça plutôt humain.
mais pour les autres de la classe (en particulier ceux qui lui font subir tous ça), c'est une honte (ce que je pense avec leurs mentalité de me*de)
ceux qui font ça, je pense qu'ils ne savent pas à quel point ils font mal aux gens
Ma classe en éclat... ( une minorité mais bon... )
à sa place, j'aurais vus que cette partie de la classe (je sais car j'étais à peut près dans le même cas que lui : le souffre douleur de la classe et même de tous le collège, de la 6° à la 3°).