Plaques rouges sur le visage + toux "caverneuse" !

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Plaques rouges sur le visage + toux "caverneuse" !

Messagepar chocomania » Mer 14 Déc 2011 12:34

Bonjour je me tourne vers vous car depuis 3 semaines je suis malade mais on ne sait pas de quoi.
Au début je toussais énormément et étais très faible, j'ai été sous antibiotique et aérosol le médecin pensait à une sinusite et une laryngite avec un léger asthme. Dès que j'ai arrêté le traitement c'est revenu comme avant mais avec le "nez qui coule" en plus, nouveau traitement. J'ai fait une radio des poumons car on pensait à une pneumonie ou pneumopatite (il y avait deux cas dans ma classe). Il n'y avait rien juste une irritation des bronches. Ah et je n'ai pas eu de fièvre !
A ce jour, je tousse toujours malgré le (encore) nouveau traitement et maintenant j'ai des plaques rouges sur le visage sauf sur le front. Ca me démange, et ca me chauffe. Comme si j'avais mis la tête sur une plaque de cuisson |(
Les médecins ne savent pas ce que j'ai, les traitements ne font rien je ne sais pas ce qui se passe, aidez moi si vous avez des petits conseils ou même astuce de grand-mère :( merci d'avance !
chocomania
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Plaques rouges sur le visage + toux "caverneuse" !

Messagepar Yup' » Mer 14 Déc 2011 14:24

Si les médecins n'arrivent déjà pas à déceler de quoi tu souffres, ça m'étonnerait que quelqu'un ici puisse t'aider.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aurelia » Mer 14 Déc 2011 15:39

Je ne veux pas me substituer aux médecins mais ce que tu décris me fait penser personnellement à une(ou des) réaction(s) allergique(s) aux traitements prescrits avant(antibiothérapie) et actuels.
Réaction cutanée évidente d'allergie au traitement antibiotique pour moi.
Pour ta toux je miserais sur une candidose de l'oesophage(champignon se développant en réaction post antibios) qui pourrait être longue à soigner(antifongique sur 15 j)
C'est ce que j'en pense donc,à toi de voir rapidement ton médecin qui adaptera ou suspendra le traitement en cours,voir même le changera..vois avec lui,c'est à lui de décider,mais ne reste pas dans cet état.
Aurelia

Messagepar chocomania » Mer 14 Déc 2011 20:50

Oui je vois j'en reparlerais avec mon médecin alors et puis le traitement actuel ne fait aucun effet !
Je suis allée chez un dermato, elle m'a dit que c'etait bien allergique et m'a prescrit une crème et j'ai du arrêté certains trucs du traitements xP

Merci des rapides réponses :)
chocomania
Timide
Timide

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message