[Fallout 3] Plantage au début du jeu

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

[Fallout 3] Plantage au début du jeu

Messagepar Dr_Skinhead » Lun 18 Juil 2011 14:28

Salut a tous.

J'ai installé Fallout 3 normalement sur mon ordi qui a pour configuration un intel core i3 530 (dual core), une AMD Radeon HD 5770 1Go, 4Go de RAM, Windows 7 64 bits ...

Donc je lance le jeu, et la, je règle les commandes de déplacements, je lance une partie, et la, sa plante sur la tête du medecin et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour le couper a la barbare ...

J'ai essayé de mettre tous les patchs, de le lancer en admin, ou même en compatibilité XP SP3, mais toujours le même plantage ...
Je l'ai désinstallé, réinstallé, toujours ce putain de plantage ...

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Dr_Skinhead
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: [Fallout 3] Plantage au début du jeu

Messagepar Acid » Sam 27 Aoû 2011 18:05

Bon, j'ai ptet la solution.

Tu reçois un message de windows disant qu'il faut changer les couleurs, qu'il y a une incompatibilité à ce niveau la ?
Acid
Star
Star

Genre: Homme

Re: [Fallout 3] Plantage au début du jeu

Messagepar Khamûl » Sam 27 Aoû 2011 21:44

Ceci peut être la cause de multiple chose, je te conseille d'envoie un billet a l'ebergeure du jeux au d'allez voir quelqu'un, je m'explique.
Mon jeux call of duty planter au niveaux des cinematic de jeux, et au final cetter un simple fichier mal programmer qui fesait foirer le jeux, j'ai du le rachetait.
Enfin bref, osef de ma vie mais ses pour te dire que se probleme peut être lié a n'importe quoi, surtout si il et compatible avec la plupart de t'es composent y'a vraiment un probléme.
Enfin bref mon seule conseille et d'allez voir quelqu'un genre le vendeur ou je ne ses quoi, a par si le probléme arrive fréquament et que la solution et toute bête, et je l'espére pour toi ;)
Il a pas L'ordi pas de livre pas d'iPad pas lit bien çhaud pas d'anti moustique et son espérance de vie est 50 ans.
De plus ils ont une dentition de merde. Si c sa l'anarchie a la pilotiagasse je préfère être victime du fric.
Khamûl
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Retourner vers Jeux-vidéos

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message