Pissoirs

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Pissoirs

Messagepar tempetegothique » Jeu 23 Sep 2010 18:01

Qu'un autre mec me regarde, ça ne me gêne pas du tout, pn a tous la même anatomie (quoique :lol: ).
Mais je n'irai jamais dans un Dame Pipi ou dans les chiottes d'un établissement public car je ne suis pas sûr que les règles d'hygiène soit respectées.....
Dans la forêt, pas question, car j'estime que nous sommes des êtres civilisées avec des toilettes chez nous et que ce sont les animaux qui font leurs besoins dans la nature.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Acid » Jeu 23 Sep 2010 18:18

sa rapporte quand meme dame pipi quand on refléchit
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar stranto » Jeu 23 Sep 2010 20:29

tempetegothique a écrit:Qu'un autre mec me regarde, ça ne me gêne pas du tout, pn a tous la même anatomie (quoique :lol: ).
Mais je n'irai jamais dans un Dame Pipi ou dans les chiottes d'un établissement public car je ne suis pas sûr que les règles d'hygiène soit respectées.....
Dans la forêt, pas question, car j'estime que nous sommes des êtres civilisées avec des toilettes chez nous et que ce sont les animaux qui font leurs besoins dans la nature.

Mais c'est pas pareil selon ton orientation sexuelle...
stranto
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs