Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Pirates des Caraïbes 4

Messagede Maiko » Dim 11 Avr 2010 21:31

Ooo mercii XD moi aussi j adore One piece, c'est bourré d humour :)) pas mal apres une dure journée lol
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
Mariie
Maiko
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede Absynthe_Disturbed » Jeu 27 Mai 2010 19:31

NEWS!!!!

Une Française dans "Pirates des Caraïbes 4" !

Alors qu'il se murmure que Johnny Depp aimerait faire jouer Mick Jagger, la Française Astrid Bergès-Frisbey ("La Première étoile") rejoint le casting de "Pirates des Caraïbes 4", pour y interpréter une sirène.
Image

Si le Capitaine Jack Sparrow est aussi avide de rhum que de mythologie maritime, autant dire qu'il va être servi dans Pirates des Caraïbes 4 : outre Barbe-Noire (Ian McShane), le pirate de plus rock'n roll de l'histoire du cinéma devrait aussi croiser une jeune et belle sirène sur les flots. Et celle-ci devrait même s'exprimer avec un léger accent français, puisque c'est Astrid Berges-Frisbey qui vient d'être choisie pour le rôle, ce qui va lui donner l'occasion de se faire connaître des Etats-Unis et du monde entier en même temps, puisqu'aucun de ses films n'a franchi les frontières américaines. Pirates des Caraïbes 4 constituera donc un grand saut pour elle, et ce sera dès le mois de juin, entre Hawaï, la Grande-Bretagne et Los Angeles. D'ici-là, d'autres noms prestigieux seront peut-être venus se greffer au casting, puisqu'il se murmure que Johnny Depp aimerait convaincre Mick Jagger de rejoindre le film, pour y faire partie d'un groupe de pirates où l'on retrouve déjà... Keith Richards!!!( Rock'N Roll baby! 8-) ) Si l'information venait à être confirmée, Pirates des Caraïbes 4 serait définitivement le film de pirates le plus rock'n roll.

Source allociné

Voilà pour les dernières infos , de nouvelles viendront prochainement ^^

( mise à jour sur la première page)
Dernière édition par Absynthe_Disturbed le Dim 6 Mar 2011 00:12, édité 1 fois.
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagede Misa » Jeu 27 Mai 2010 19:41

OMG comment ai-je pu écrire une telle chose ?
J'ai acheté le 2 et 3 en DVD et en fait ils sont géniaux, je retire tout ce que j'ai dit :mrgreen:
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Absynthe_Disturbed » Jeu 27 Mai 2010 19:47

MDR c'est bien Misa ;)
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede Akako-Kenobi » Dim 30 Mai 2010 01:57

Pirate des caraïbes, c'est génial ! par contre j'éspère qu'ils vont s'arrêter aprèsm parce que d'ici 5 ans on aura :

Pirate des caraïbes 11, à la rechercher du ruhm éternel
Shrek 10 et le démon de midi
L'äge e glace 15 la cris d'ado de pêche

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagede Absynthe_Disturbed » Dim 30 Mai 2010 18:11

Et bien sincèrement , en ce qui concerne pirates des caraïbes, du moment que l'histoire reste géniale et les acteurs fantastiques, originaux etc je ne vois pas où est le problème mais je pense que le 4 sera le dernier ^^
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede Akako-Kenobi » Dim 30 Mai 2010 18:18

Honnêtement, tu pense qu'après le 4 ils auront quoi à raconté sans qu'on s'attende à tous ?

Nan mais je pense qu'il sera bien :)

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagede Absynthe_Disturbed » Ven 4 Juin 2010 16:41

Tous les épisodes de pirates des caraïbes ont été jusque là inspiré en grande partie par de "vraies" légendes de pirates , alors qui sait... ^^
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede Absynthe_Disturbed » Mar 31 Aoû 2010 18:00

NEWS!!!!!!

Découvrez le teaser de Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence :

Disney a créé la petite surprise lors du Comic-Con, en diffusant un teaser du prochain Pirates des Caraïbes, dans lequel on retrouve Johnny Depp, seul face à la caméra contant ses prochaines aventures.

Embarquez pour une nouvelle aventure à la recherche de la Fontaine de Jouvence "en compagnie de zombies, de tueurs, de sirènes et de la vicieuse et attrayante Penélope Cruz". C'est ce que vous propose Johnny Depp, sous les traits du capitaine Jack Sparrow, une bouteille de rhum à la main, dans un teaser surprise diffusé la semaine dernière pendant le Comic-Con. Une vidéo dans laquelle l'inénarrable acteur s'affiche seul à la caméra, où il prononce le nom de sa nouvelle acolyte et non pas celui du personnage qu'elle incarne.

Parmi les autres nouvelles, le film a enfin un titre en VF, qui sera Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence, éloigné du nom original On Stranger Tides ("sur des flots étrangers" en français). Disney a également annoncé la date de sortie du quatrième volet dans nos contrées : ce sera pour le 25 mai 2011, soit cinq jours après le démarrage américain.

Si le budget du film a été réduit, il sera pourtant diffusé en 3D et son histoire risque encore de mettre Johnny Depp dans de beaux draps. À la recherche de la fontaine de Jouvence et de la jeunesse éternelle, le capitaine Jack Sparrow tombe sur une vieille connaissance : Penélope Cruz. Celle-ci l'oblige à monter à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau de l'intraitable pirate Barbe-Noire, interprété par Ian McShane. Terrifié par ses deux personnages, il sera accompagné une fois de plus par le capitaine Hector Barbossa (Geoffrey Rush) et son camarade de longue date Joshamee Gibbs (Kevin McNally). Enfin, pour compenser l'absence d'Orlando Bloom et Keira Knightley, le réalisateur Rob Marshall dirigera les jeunes premiers Sam Claflin et Astrid Berges-Frisbey.

source: http://www.programme-tv.net/news/cinema/

( mise à jour sur la première page)
Dernière édition par Absynthe_Disturbed le Dim 6 Mar 2011 00:12, édité 2 fois.
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede SPIRITUS » Mar 31 Aoû 2010 21:28

Johnny Depp :love:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
SPIRITUS
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence

Messagede Absynthe_Disturbed » Dim 6 Mar 2011 00:35

( mise à jour première page=> infos + bande annonce française officielle )
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede Misa » Dim 6 Mar 2011 00:45

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai plus Orlando Bloom et Keira Knightley, mais en tout cas, ça promet, j'ai hâte de le voir !
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Absynthe_Disturbed » Dim 6 Mar 2011 00:50

C'est drôle parce que , je suis contente qu'ils ne soient pas là XD mais je pense qu'ils referont surface à un moment donné dans les prochains films de cette nouvelle trilogie
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede Misa » Dim 6 Mar 2011 00:57

Ah ? Je m'étais attaché à leur personnage, donc ça va faire bizarre, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que donne le film, surtout en 3D. Par contre le 25 mai...c'est dans longtemps. u_u
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Absynthe_Disturbed » Dim 6 Mar 2011 01:09

aux dernières nouvelles la sortie serait prévue pour le 18 mai ... mais elle n'arrête pas d'être avancée ou reculée><
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang