Pilule test avant implant

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Pilule test avant implant

Messagepar Anonyme8 » Jeu 1 Déc 2011 18:24

Bonjours!
Donc je vais me faire poser un implant dans 3 mois en attendant pour voir si je suis "compatible" pour l'implant je vais prendre une pilule test (cerazette je crois). Le problème c'est que j'ai une amie qui ma dis qu'elle avait eu c'est règle pendant 1 mois entier et très abondante et que moi j'ai des règle EXTRÊMEMENT douloureuse a t'elle point que je ne vais pas en cours pendant 5 jours lorsque je les ai car je ne peut pas tenir debout j'ai essayé plusieurs médicament pour atténué la douleur mais rien ne marche la douleur est toujours la même... Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà pris cette pilule "test" et comment ça c'est passer, ou si vous connaissez quelqu'un l’ayant déjà tester et comment elle a réagis.
Merci d'avance pour vos réponse !
Anonyme8
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Pilule test avant implant

Messagepar Aurelia » Jeu 1 Déc 2011 18:59

Toute pilule contraceptive a ses effets indésirables et chaque fille en ressent certains pas d'autres.
Cérazette est une progestative de 3eme génération qui est utilisée en effet(entre autres) avant la pose d un implant ou DIU..cette pilule peut empêcher la survenue des règles comme elle peut entrainer des saignements abondants,itératifs(c est le cas de ton amie)
C'est un test donc si au bout d un mois tu reagis à Cérazette comme ta copine,le gynéco ou médecin changera de pilule tjrs progestative mais moins dosée(Microval peut être)..Mais tu peux très bien la supporter la Cerazette..Il faut essayer.
Pour tes règles douloureuses le gyneco doit en tenir compte et la prise d anti inflammatoires doit les rendre plus 'supportables'...de toute manière avec l'implant ce problème va s'atténuer inévitablement..
Aurelia

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message