Pilosité et règles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Pilosité et règles

Messagepar Julia=D » Mer 15 Juin 2011 13:45

Coucou :D
J'ai une question au quel je narrete pas de penser....
Cest un peu genant mais bon :/ Jai une pilosité assez forte enfin soit et jai ete faire une prise de sang pour voir si je navai pas un probleme de homones et ce nest pas le cas heureusement ^^ Mais la ginecologue ma dit que les poils que javai allait partir au fur et a mesure avec les regles et elle ma donner des medicaments pour avoir mes regles tous les mois . Bon maintenant je lai ai normalement mais la question est la : Est ce que mes poils vont vraiment partir et vite et que puije faire pour accelerer la disparition des poils ? Car l'été approche et jaimerai etre parfaite en bikini ;D
Merci d'avance :D
Bisous
Julia=D
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pilosité et règles

Messagepar binou-kawaii » Mer 15 Juin 2011 14:00

tu peux soit te raser ou utiliser de l'eau oxygenée ça éclaircit les poils tu trouves ça en pharmacie :)
« There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness. » – Friedrich Nietzsche
binou-kawaii
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Gurwanez » Mer 15 Juin 2011 14:01

Epile-toi ou rase-toi là où il faut (genre les jambes, aisselles...) et pour le reste, si tu as une sorte de duvet de poils, tu peux mettre du décolorant par exemple Veet (ça te blondit les poils).
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar swimming49 » Mer 15 Juin 2011 14:51

La cire.. ça repousse pas vite :D
Moi aussi c'est pareil mes poils repoussent assez vite et en plus je n'aime pas quand "ça pique :p" donc tous les matins, je me rase et dès que j'ai le temps je vais chez l’esthéticienne ou même des fois toute seule à la cire.. :)
Mais chez l’esthéticienne ça fait pas mal..en tout cas beaucoup moins mal que si tu le fais toute seule :p

ou Sinon, du décolorant.. ;)
swimming49
Timide
Timide

Messagepar TheRuffled » Mer 15 Juin 2011 20:09

La meilleure solution reste de s'épiler. Sais-tu qu'il existe certaines cires qui favorisent la disparition des poils ? Rends-toi à une parapharmacie et renseigne-toi dessus. Ca diminue les poils vers la repousse . Si tu en utilises régulièrement tes poils peuvent même disparaître ^^
Evite d'utiliser un rasoir , ça les multiplie. Sinon tu peux utiliser de l'eau oxygénée , mais des fois ca peut agresser ta peau :s
J'espère t'avoir aidée ^^
Moi c'est Sweemie *.*
Image
TheRuffled
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message