Piercing!!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Piercing!!

Messagepar Lacloope » Sam 24 Sep 2011 15:26

Bonjour,
Je pense de plus en plus sérieusement à me faire un piercing au nombril.
Seulement mes parents ne seront sûrement pas d'accord, je voulais savoir si on peut le faire sans accord parentale? Je voudrais qu'on m'éclaire là dessus.
Merci
Lacloope
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Piercing!!

Messagepar Pandore » Sam 24 Sep 2011 15:32

Tant que tu ne seras pas majeure, tu ne pourras pas.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar Blackyland » Sam 24 Sep 2011 18:48

Bah nan tu peux pas et si t'arrive a trouver un con qui te dira oui bah il y a de forte chance que tu chope des trucks parce que les vrai pierceurs sérieux ne le font pas sur mineurs sans accords parentale et c'est propre chez eux!
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar lala68 » Sam 24 Sep 2011 19:35

Bah tu peut toujours demandée a tes parents, tu leur dit j'aimerais et tu dit que tu te pose une condition a sa, ramener une bonne moyenne ou aidez a la maisons, des truc du genre
lala68
Timide
Timide

Messagepar Nox » Sam 24 Sep 2011 20:31

Non, tu ne peux pas tant que tu ne seras pas majeure.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar XxSousou » Sam 24 Sep 2011 22:46

Piercing sans autorisation parentale ? c'est possible mais trop risqué, En générale c'est le genre de magasins qui veulent juste de l'argent. Tu risques surtout d'avoir une infection donc vaut mieux pas, après c'est a toi de voir....
C'est ma faute, c'est ma faute, si l'on est si loin l'un de l'autre...
XxSousou
Timide
Timide

Messagepar CrUnChY66 » Sam 24 Sep 2011 23:13

Salut tout le monde ! =)
Bah tient, comme vous parlez de piercing, j'en profite pour vous posez une petite question ^^
Alors voilà : Je veux 2 piercing ! 1 anneau à la lèvre inférieur et un sur le nez ( j'ai 14 ans hein !) . Le truc c'est que je suis fan de hard, emocore, screamo, deathcore.. et j'en passe !
Et le problème : (attention préparez-vous..) C'est que ma mère est musulmane ! (Ouais ça le fait pas trop..)
Et du coup moi aussi je le suis (génétiquement parlant..) mais qu'en sa présence, par respect, mais je m'en fiche complet de la religion, c'est pas du tout mon truc ! Donc je veux savoir si c'est mauvais ou pas d'avoir des piercings (je sais que les tatouages sont interdits.. ;( ) Mais je veux au moins 2 piercings ! (Si c'est pas trop demander..) Voili Voilà !
J'éspère que vous pourrez m'aidez !
Bisoux :hai:
P.S : J'ai déjà regarder dans d'autres sites, mais ils disaient tout le temps "je pense que..", donc si on pouvait me donner un OUI ou un NON, sa serait plus simple ! Merci d'avance <3
CrUnChY66
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Sam 24 Sep 2011 23:21

CrUnChY66 a écrit:Salut tout le monde ! =)
Bah tient, comme vous parlez de piercing, j'en profite pour vous posez une petite question ^^
Alors voilà : Je veux 2 piercing ! 1 anneau à la lèvre inférieur et un sur le nez ( j'ai 14 ans hein !) . Le truc c'est que je suis fan de hard, emocore, screamo, deathcore.. et j'en passe !
Et le problème : (attention préparez-vous..) C'est que ma mère est musulmane ! (Ouais ça le fait pas trop..)
Et du coup moi aussi je le suis (génétiquement parlant..) mais qu'en sa présence, par respect, mais je m'en fiche complet de la religion, c'est pas du tout mon truc ! Donc je veux savoir si c'est mauvais ou pas d'avoir des piercings (je sais que les tatouages sont interdits.. ;( ) Mais je veux au moins 2 piercings ! (Si c'est pas trop demander..) Voili Voilà !
J'éspère que vous pourrez m'aidez !
Bisoux :hai:
P.S : J'ai déjà regarder dans d'autres sites, mais ils disaient tout le temps "je pense que..", donc si on pouvait me donner un OUI ou un NON, sa serait plus simple ! Merci d'avance <3

Fais ton propre sujet, par respect pour l'auteur qui a fait ce sujet. :)
Sinon, je pense que le mieux est de directement demander à ta mère.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar lala68 » Sam 24 Sep 2011 23:28

Sa sert a rien que elle le demande, sa mère diras nous tout de suite
lala68
Timide
Timide

Messagepar Chachoou » Sam 24 Sep 2011 23:29

Pour la miss qui a posté le topic : justement les perceurs "compétents" se repèrent d'abord par ça. Ils sont normalement obligés (par une loi je crois bien) d'avoir une autorisation parentale pour percer un mineur. Les perceurs qui te disent que ce n'est pas nécessaire risque d'être pas sérieux non plus niveau hygiène, soins etc...

Donc soit tu trouves un moyen de convaincre tes parents de t'emmener chez un bon perceur, soit tu attends d'être majeure, c'est mieux pour toi.

Ensuite pour Crunchy66 :

14 ans c'est jeune pour des piercings, surtout au visage... tu dois vraiment bien y réfléchir. Ensuite je ne sais pas si la religion musulmane le tolère, très franchement je ne pense pas (si on prend vraiment les textes au pied de la lettre) mais le plus simple serait d'en parler à ta mère non ? Demande lui si elle ne veut pas pourquoi, explique lui etc...

Et puis, juste un truc on est pas musulman "génétiquement parlant" --'
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Sam 24 Sep 2011 23:31

lala68 a écrit:Sa sert a rien que elle le demande, sa mère diras nous tout de suite

Après elle peut demander de façon anodine. C'est pas forcé qu'elle fasse "Tiens salut maman, je veux un piercing, est-ce que notre religion l'autorise ?". Elle peut tout simplement dire qu'elle a vu une musulmane avec un piercing, et que ça l'avait intrigué, et qu'elle se demandait si c'était autorisé par la religion ou pas. Faire passer ça pour de la curiosité quoi.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nox » Dim 25 Sep 2011 10:04

A 14 ans de toute façon tu ne peux pas te faire percer, accord parental ou non.
Ensuite, à part convaincre ta mère, encore une fois et tant que tu ne seras pas majeure, NON on ne peut pas se faire percer sans parent.
Et je rajoute aussi comme l'a fait remarqué Chachoou qu'on n'est pas musulman génétiquement parlant, ce n'est pas inscrit dans les gènes le fait d'être musulman ou non ! C'est une façon de vivre, de penser, une religion quoi.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message