CrUnChY66 a écrit:Salut tout le monde ! =)
Bah tient, comme vous parlez de piercing, j'en profite pour vous posez une petite question ^^
Alors voilà : Je veux 2 piercing ! 1 anneau à la lèvre inférieur et un sur le nez ( j'ai 14 ans hein !) . Le truc c'est que je suis fan de hard, emocore, screamo, deathcore.. et j'en passe !
Et le problème : (attention préparez-vous..) C'est que ma mère est musulmane ! (Ouais ça le fait pas trop..)
Et du coup moi aussi je le suis (génétiquement parlant..) mais qu'en sa présence, par respect, mais je m'en fiche complet de la religion, c'est pas du tout mon truc ! Donc je veux savoir si c'est mauvais ou pas d'avoir des piercings (je sais que les tatouages sont interdits..) Mais je veux au moins 2 piercings ! (Si c'est pas trop demander..) Voili Voilà !
J'éspère que vous pourrez m'aidez !
Bisoux![]()
P.S : J'ai déjà regarder dans d'autres sites, mais ils disaient tout le temps "je pense que..", donc si on pouvait me donner un OUI ou un NON, sa serait plus simple ! Merci d'avance <3

lala68 a écrit:Sa sert a rien que elle le demande, sa mère diras nous tout de suite

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073