photo avec sa meilleure amie, idées.

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

photo avec sa meilleure amie, idées.

Messagepar lucie, ma vie » Jeu 22 Mar 2012 21:10

Coucou les filles, j'invite ma meilleure amie à dormir chez moi dans 5 jours et je voudrais qu'on fasse des photos ensembles, sachant qu'on en a que une ensemble et elle est pas terrible. Je n'ose pas lui demander pour qu'on fasse des photos, mais c'est pas sa le problème. Auriez vous des idées de style de photos que l'on peut faire ensemble, pour finalement arriver à en avoir. Je voudrais de tout les styles, merci bisous. Répondez vite.
J'accepte de tous les styles. Vite, vite sa arrive bientot.
lucie, ma vie
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: photo avec sa meilleure amie, idées.

Messagepar mwààà » Jeu 22 Mar 2012 21:28

Sois un peu plu précise.. Qu'est ce que tu veux dire par tout les styles?
Je veux juste une dernière danse... Avant l'ombre et l'indifférence ... Un vertige puis le silence, je veux juste une dernière danse...
-Kyo <3
mwààà
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Stella18 » Jeu 22 Mar 2012 23:05

Je me souviens que quand j'étais au collège on s'était fait une séance photo avec une amie, on avait pris un sèche cheveux et on mettait le retardateur :) C'est vraiment de bons souvenirs parce-qu'on avait vraiment bien rigolé ! Tu peux prendre un ventilateur c'est très drôle. On s'était mis des trucs dans les cheveux aussi, des bandeaux il me semble, elle avait trouvé une perruque. Au final les photos étaient sympas et on s'est bien amusées :)
Fais des photos originales avec ce qui te passe sous la main.
Stella18
Star
Star

Messagepar lucie, ma vie » Ven 23 Mar 2012 20:41

Ouais, je vais essayer car c'est vrai que chez moi j'ai pas trop de trucs de ce genre si.
Je parle de genre c'est à dire mettons sur les photos comment on peut être et tout sa sur la photo, avec des idées d'accessoire, tout si tout sa.;)
Encore d'autres idées je veut bien.
lucie, ma vie
Timide
Timide

Messagepar mwààà » Ven 23 Mar 2012 22:00

Des trucs dans les cheveux, du maquillage n'importe comment , des fringues stylées... Des photos ou vous faites des grimaces, des poses de mannequin... :)
Je veux juste une dernière danse... Avant l'ombre et l'indifférence ... Un vertige puis le silence, je veux juste une dernière danse...
-Kyo <3
mwààà
Timide
Timide

Messagepar Stella18 » Ven 23 Mar 2012 22:49

Déguisez vous ! Tu dois bien avoir des trucs pour vous déguiser chez toi, ça peut être sympa pour faire des photos :)
Stella18
Star
Star

Messagepar Juju » Ven 23 Mar 2012 23:27

Des photos dans un photomaton, c'est toujours sympa ;)
Juju
Habitué
Habitué

Messagepar lucie, ma vie » Sam 24 Mar 2012 15:14

Des habits pour me déguiser j'en est pas plus que sa, je pense en faire des simples car sinon j'ai pas trop d'idée. Mais merci les filles, et aux autres vous pouvez toujours m'en donner je retiens tout.
lucie, ma vie
Timide
Timide

Messagepar Ceycey » Sam 24 Mar 2012 15:39

Vous vous maquillez, coiffez et habillez stylés, ensuite hop le retardateur et voilà des photos sympas ! Pour les poses, vous pouvez faire des grimaces, des poses de mannequins, ou tout simplement donner une inpression de rêveries, vous pouvez vous faire des câlins et des bisous, voilà quoi ;)
Don't cry because it's over, smile because it happened

You have been shine so bright
- I wanna save thaht light
Ceycey
Super Star
Super Star

Filière scolaire: Term S

Messagepar JaimexD78 » Mar 2 Oct 2012 14:37

Salut ! :) Moi avec ma meilleure amie on fait pleins de photos trop drôle jvais toutes te les donner comme sa tu auras le choix ;) :

La 1e photos qu'on à prises, c'était en début 6e, on avait mis de grosses lunettes x)
On en avait prise une autre aussi, on était dans un champ (tu peux le faire faire dans ton jardin) et on avait mis une fleur dans notre bouche Cet photo c'est ma préférer ;)
On en avait repris une autre ou on avait mis de la guache sur notre nez et on avait fait des moustaches de chats celle-ci est pour ma part celle qui nous à fait le plus rire :D
On en à repris une autre le jour même en train de faire un fuck :P
Ou encore un gars à la récré nous à pris ensemble en train de se faire un calin, mais comme c'est chez toi, tu peux mettre le retardatair :)
Nous en avons aussi prise une autre avec moi en train de la flinguais avec un faux flingue :D Et aussi une autre en faisant les indiennes (tu peux prendre du maquillage et te faire des traits)
Nous en avons pris une aussi avec le symbole Sex (je ne sais pas si tu voix mais je ne peux pas être plus précise désolé)
La dernière photo qu'on est prises est nous deux sur une route (ou personne ne passe) en train de tirer la langue en lunette de soleil :P

Voila mnt j'espere t'avoir servi ;p Bon j'avou que mnt on est un peu à cours d'idée..
JaimexD78
Coincé
Coincé

Messagepar GreenApple » Mar 2 Oct 2012 18:56

La 1e photos qu'on à prises, c'était en début 6e, on avait mis de grosses lunettes x)
On en avait prise une autre aussi, on était dans un champ (tu peux le faire faire dans ton jardin) et on avait mis une fleur dans notre bouche Cet photo c'est ma préférer
On en avait repris une autre ou on avait mis de la guache sur notre nez et on avait fait des moustaches de chats celle-ci est pour ma part celle qui nous à fait le plus rire
On en à repris une autre le jour même en train de faire un fuck
Ou encore un gars à la récré nous à pris ensemble en train de se faire un calin, mais comme c'est chez toi, tu peux mettre le retardatair
Nous en avons aussi prise une autre avec moi en train de la flinguais avec un faux flingue Et aussi une autre en faisant les indiennes (tu peux prendre du maquillage et te faire des traits)
Nous en avons pris une aussi avec le symbole Sex (je ne sais pas si tu voix mais je ne peux pas être plus précise désolé)
La dernière photo qu'on est prises est nous deux sur une route (ou personne ne passe) en train de tirer la langue en lunette de soleil

+1
GreenApple

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message