Phénomène des Skin Party !

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Phénomène des Skin Party !

Messagede KillXP » Mar 16 Mar 2010 07:30

Bonjour à tous :)

voilà, je voulais savoir ce que vous pensez des skins party ???

Pour ma part, ce genre de phénomènes ne m'intéressent pas ...
Je ne vois pas à quoi ça peut servir de se "défoncer", embrasser des gens comme ça ... ou même encore coucher avec eux...
Puis il y a aussi les conséquences que ça peut avoir, une fois les photos et vidéos en ligne (prises compromettantes)...

et puis ce que les jeunes n'ont pas conscience, ce sont les répercussions juridiques...
avec des discussions sur les "chat" de plus en plus libérées avec des gens parfois malhonnêtes et puis qui ont parfois des ages qui peuvent surprendre (16-17 ans à 35-45 ans)
KillXP
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Phénomène des Skin Party !

Messagede Misa » Mar 16 Mar 2010 11:40

Pour ma part je n'ai jamais été à une Skin Party, mais j'ai déjà été ivre et embrassé tout les gens qui passent. J'ai même fait des photos compromettantes et maintenant je m'en mord les doigts.
Bien que je trouve le concept original, enfin ce sont plutôt le style des personnes qui y vont que je trouve décalé et que j'aime bien, je pense que les personnes qui y vont ne se rendent pas forcément compte de tout les risques que cela encourre de coucher avec une personne sans rien. En même temps, quand on est dans ce trip la on ne se rend pas compte des conséquences, je le sais car je l'ai vécu.

Pour conclure, je trouve très surprenant le fait qu'une série télé qui est donc une chose fictive soit à l'origine de fête bien réelle où le maitre mot est la débauche.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede try-max-83 » Mar 16 Mar 2010 12:30

faut pas dramatisé , les skins party sont des soirée "libre" ou tout est permis .

Quand ont y va ont sait deja qu'il y aura des photos et des video par la suite , ont connais le theme qui est sex alcool et amusement . Si les gesn ne veulent pas avoir de mauvaises surprise au matin faut pas y allez XD
C'est mieux que d'allez en boite , ont s'habillent comme ont veut , ces pas chere , ont voit de tout ( niveau personne ^^ ) et ont s'eclate . faut etre dans le concept et dans le style pour aimer ;)
try-max-83
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Misa » Mar 16 Mar 2010 16:35

Tu sais, il y a un an je ne faisait que boire, tout les week end j'allais à un endroit de Paris nommé Bastille, et je buvais, je fumais, je me droguais, enfin tout ce bordel la. J'ai rencontré plein de gens sympathique que je revoyais, c'était cool je me sentais à l'aise. J'ai fait des photos un peu osées, j'ai même dépucelé un mec.
Désormais je regrette. J'ai raté mes derniers mois de scolarité parce que j'était prise dans ce délire d'enivrement et de débauche. Maintenant je vis une histoire d'amour depuis bientôt 8 mois, et c'est grâce à ce garçon que j'ai pu me sortir de ce cercle vicieux. Le hic c'est que toutes les photos que j'avais faites étaient sur Facebook, bien évidemment il n'était pas content de voir la fille qu'il aime se foutre à moitié à poil dans la rue ou embrasser n'importe qui.

Tout cela pour dire que les personnes qui fréquente les Skin Party ne se rendent pas forcément compte de ce qui s'en suit, ces images vont rester à jamais dans leur tête, on ne pourra jamais les effacer, alors faut faire attention.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Plexiglas » Mar 16 Mar 2010 21:18

Je trouve le principe original, voir sympa si on aime bien la débauche. Mais ce qui est très choquant, c'est qu'il n'y a pas d'âge défini. 12, 18 ou 27, on peut tous y aller ! Et c'est là que ça devient dangereux.

Mais bon, les personnes qui y vont sont quand même un minimum conscientes du principe des skins party, ils savent parfaitement que ça peut vite mal tourné ou que des photos et vidéos soit prises et publiées...
Plexiglas
Coincé
Coincé

Messagede Alice. » Mar 16 Mar 2010 22:01

J'aime le concept de savoir juste avant où se passe la fête. Mais après c'est comme tout, faut savoir se contrôler.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede try-max-83 » Mar 16 Mar 2010 22:21

les skins sont interdit au mineur ( du moins les bonnes, les autres ce "disent skins")

et les photo sur facebook t'a juste à enlever le marquage ;) XD
try-max-83
Timide
Timide

Messagede Oxy » Mar 16 Mar 2010 22:33

Y a longtemps que j'avais vu cette émission, si je me rappel bien, dans la vidéo "compil" il floue les visages

J'aime bien les soirées débauches, où on se souille et fais des conneries, mais à ce point la ... :ugeek:
Oxy
Star
Star

Messagede arthurz » Mar 16 Mar 2010 23:12

J'déteste ce genre de fête bon j'suis un peu radical, peut être, aux sujets des skins party; mais personnellement je n'y met pas les pieds, je n'aime pas l'ambiance, et tout simplement je ne supporte pas mais alors vraiment pas le laisser/aller décadent. J'aime en général tout ce qui est poétique, bien que l'alcool magnifie les êtres, je laisse ça aux autres.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagede try-max-83 » Mer 17 Mar 2010 09:54

bande de coincé !! (humour ) :D
try-max-83
Timide
Timide

Messagede Aurelia » Mer 17 Mar 2010 10:14

Par son sujet ce débat risque de heurter les plus jeunes du forum je clos afin de respecter les règles de bonne conduite du forum et de ne pas se mettre en cas de violation de la loi.Merci.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Retourner vers Débats

BlogBang