Peur peur et re-peur !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Peur peur et re-peur !

Messagepar raine » Sam 28 Jan 2012 11:34

Bonjour, je souhaiterais parler d'une chose qui me fait peur, mais avant, je demanderais aux enfants (car ils y a des personnes jeunes qui parcourent le forum) de ne pas lire ce spoiler ci-dessous.
Le contenu de ce spoiler pourrait choquer les enfants de jeune âge, merci de ne pas regarder donc, si vous n'avez pas plus de ... disons 11 ans.

attention a écrit:Depuis quelques jours, il y aurait un v*oleur qui traine dans les villes près de chez moi, il aurait (attention âmes sensibles savent s'abstenir) déjà violer 4-5 filles, et il en aurait tuer 3 d’entre elles. J'apprends ce matin qu'il en a kidnapper une autre. Tout ça se passe dans le 95.
Mais ce qui m'étonne c'est que personne n'en parle à la police, je n'ai rien vu aux Infos, à la télé, enfin si, je l'ai vu le mec à la télé, mais c'était il y a plusieurs semaines, et il était dans le 93.
Maintenant on dit qu'il est dans le 95. Les policiers seraient à ce qu'il parait partout dans le train, le métro, mais rien, pas de mesures de précaution de leur part, rien !
On en parle beaucoup au collège, beaucoup de gens ont peur (dont moi --'), certains disent l'avoir vu, ou du moins un homme lui ressemblant, mais personne n'est aller prévenir la police, elle ne se manifeste pas !

En avez-vous entendu parler ?

L'homme est noir, une grosse bouche, un nez "aplati", des marques sur chaque tempes (je l'ai vu à la télé en plus de ce qu'on me raconte), il aurait une voiture rouge et se ballade avec un couteau...

J'ai peur. Je sais il ne faut pas que je me balade seule et surtout pas le soir, que je fasse attention, à mes arrières, mes avants, ... Même si je suis dans un bled pommé au fond de la banlieue de Paris, j'ai peur,
et je n'ai aucune arme chez moi ! (enfin des couteaux, mais je vais pas me balader avec ! et encore faut-il trouver celui qui "marche" bien, j'ai aussi du déo, (et encore ! pas sur moi à l'instant où je vous parle), mais je crois pas que ce soit très efficace ! Vous me direz : bombe lacrymogène, en plus c'est autorisé de se balader avec, mais il faut l'autorisation de mes parents, et je ne sais pas où est-ce que ça s'achète.

Voilà. En avez-vous entendu parler ?
Vous vous baladez avec des armes de défenses vous ?

Mes amies, ma famille ont essayés de me réconforter, ça a marcher, mais la peur est un sentiment qui ne se contrôle pas si facilement, elle est toujours présente, et on ne peut pas arrêter un être qui a peur...
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Peur peur et re-peur !

Messagepar Tagouf » Sam 28 Jan 2012 12:00

Je n'en ai pas entendu parler, mais en effet, ça doit faire peur. Tu fais bien de prendre des précautions, plus que d'habitude. Rentre tôt, ne traîne jamais seule. Et si jamais tu remarques quelqu'un qui te suive, ne rentre pas tout de suite chez toi, fais quelques tours, caches toi dans un magasin (généralement ils ne rentrent pas et passent leur chemin). Il ne faudrait pas qu'il sache où tu habites .__.
M'enfin, si toi ou tes amis voyez quelqu'un de suspect dans une voiture, prenez le numéro de plaque d’immatriculation !
Personnellement, je ne me balade pas avec une "arme" ou quoi que ce soit. Mais un canif ça peut bien servir aussi.
Fais attention à toi (:
Tagouf

Messagepar soza04 » Sam 28 Jan 2012 13:40

J'en ai entendue parler parce qu'il est aussi venue vers ma ville, les profs des colleges (mais pas des lycees, bizarre ?!) ont donnees un mot aux eleves et donc c'est par facebook que je l'ai su et une amie a vue la photo sur l'ordi... Ca fait peur mais il faut juste faire plus attention que d'habitude..
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar soza04 » Sam 28 Jan 2012 13:42

J'en ai entendue parler parce qu'il est aussi venue vers ma ville, les profs des colleges (mais pas des lycees, bizarre ?!) ont donnees un mot aux eleves et donc c'est par facebook que je l'ai su et une amie a vue la photo sur l'ordi... Ca fait peur mais il faut juste faire plus attention que d'habitude..
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Sam 28 Jan 2012 13:46

J'habite dans le 93 donc forcément j'ai entendu parler de cette histoire. Seulement j'ai du mal à y croire, déjà parce que j'ai lu une version différente de celle qui est écrite sur ton sujet, et parce que j'ai pas vu de site "sérieux" en parler. Quand je dis "site sérieux" pour moi c'est l'information d'Orange, Le Parisien, enfin des journaux.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cache-Cache » Sam 28 Jan 2012 14:21

J'en ai entendu parler, il a été vu pas loin de chez moi dans Paris (comme quoi tout ne se passe pas dans le 95).

Mais il n'y a pas de quoi avoir "peur" à ce point, la plus jeune qu'il ait violé avait 15 ans ... Évite simplement de sortir seule. En général dans la journée il y a du monde dans la rue, donc pas de quoi s'inquiéter à ce point.

Enfin apparemment la chose est un peu exagérée aussi http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75006/le-violeur-en-serie-suscite-d-incroyables-rumeurs-24-01-2012-1826552.php, il ne faut pas croire à n'importe quoi.

Ne deviens pas paranoïaque, et arrête de t'inquiéter.
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar raine » Sam 28 Jan 2012 15:37

Re, merci de vos réponses.
Cache- Cache : Je n'ai pas tout compris à ton lien Cache-Cache, en résumé, il est près de Paris ou pas ? Il a vraiment violé 4-5 filles dont 3 tuées (par lui) ?

Désolé mais ce n'est pas en sachant que la plus jeune avait 15 ans que ça me rassurera... Il ne va pas vérifier mon âge avant de... j'imagine. ^^"
Je sais que ça ne se passe pas que dans le 95, mais en ce moment, des gens me disent qu'il est vu là-bas, ici, là, et c'est généralement proche de chez moi. En lisant ton site Cache-cache, je me suis rendu-compte qu'il y a des choses fausses, un soir il est là-bas et le lendemain matin il est à 10 km plus loin ? Pas possible.
Et la police devrait réagir si c'était vrai...

Misa : Pourrais-tu me raconter ta version ? Que je vois la différence :)

soza04 : tu as poster 2 fois le même message mais bon, bref, nous on n'a pas de mots.. Peut-être parce qu'il n'est pas vraiment près de chez nous ?
Une fille de mon collège a dit l'avoir vu, ou du moins un gars lui ressemblant, qui la regardait bizarrement, elle s'est mise à courir, mais je pense qu'elle a menti, c'est le genre de fille qui raconte tout et n'importe quoi juste pour se faire bien voir, et puis elle aurait du en parler à ses parents, la police même si c'était vrai.

Tagada-power : Je suis d'accord avec toi, merci :)

Merci aux autres bien sûr. Mais j'avoue avoir un peu de mal à avoir les idées claires... Et je ne comprends pas tout au lien de Cache-Cache non plus... Merci quand même, et merci d'avance pour les futurs réponses (si il y en aura).
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Sam 28 Jan 2012 15:56

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 73637.html. Ils parlent pas de tuer ou de kidnapper.
Par contre, je retire ce que j'ai dit sur les "sites sérieux", j'avais dû mal chercher.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cache-Cache » Sam 28 Jan 2012 17:46

Il n'est plus près de Paris, mais il bouge beaucoup. Tout ne se passe pas en banlieue. Sur le lien de Misa, il a été vu à Convention, et c'est l station de métro que je prends pour aller au lycée, wouhouh. xD
Bah, la plus jeune à 15 ans, mais tu en as 13 ... Je ne sais pas s'il viole les "pré-ados" x) C'moins attirant. S'il a le choix dans la rue ...
Il n'y a pas de choses "fausses", je te signale que c'est le site du Parisien ... Ils veulent juste dire que tout le monde devient paranoïaques et appellent pour avoir vu le suspect alors que ... Non. Enfin, ils s'imaginent tous l'avoir vu, je sais pas comment expliquer ça.
Tu penses que la Police ne réagit pas ? C'est UN homme sur toute une population qui se déplace souvent, et il y a énormément de témoins partout qui croient l'avoir vu : ça ne doit pas être évident.

En gros, faut pas que tu flippes comme les 3/4 des meufs qui crient au loup dès qu'elles voient un renoi d'1m80 ... Il y a très peu de chances qu'il tombe sur toi, ou même qu'il te "choisisse". Faut que tu fasses attention dans la rue, un petit peu plus que d'habitude, mais des pervers et des violeurs il y en a partout.
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message