attention a écrit:Depuis quelques jours, il y aurait un v*oleur qui traine dans les villes près de chez moi, il aurait (attention âmes sensibles savent s'abstenir) déjà violer 4-5 filles, et il en aurait tuer 3 d’entre elles. J'apprends ce matin qu'il en a kidnapper une autre. Tout ça se passe dans le 95.
Mais ce qui m'étonne c'est que personne n'en parle à la police, je n'ai rien vu aux Infos, à la télé, enfin si, je l'ai vu le mec à la télé, mais c'était il y a plusieurs semaines, et il était dans le 93.
Maintenant on dit qu'il est dans le 95. Les policiers seraient à ce qu'il parait partout dans le train, le métro, mais rien, pas de mesures de précaution de leur part, rien !
On en parle beaucoup au collège, beaucoup de gens ont peur (dont moi --'), certains disent l'avoir vu, ou du moins un homme lui ressemblant, mais personne n'est aller prévenir la police, elle ne se manifeste pas !
En avez-vous entendu parler ?
L'homme est noir, une grosse bouche, un nez "aplati", des marques sur chaque tempes (je l'ai vu à la télé en plus de ce qu'on me raconte), il aurait une voiture rouge et se ballade avec un couteau...
J'ai peur. Je sais il ne faut pas que je me balade seule et surtout pas le soir, que je fasse attention, à mes arrières, mes avants, ... Même si je suis dans un bled pommé au fond de la banlieue de Paris, j'ai peur,
et je n'ai aucune arme chez moi ! (enfin des couteaux, mais je vais pas me balader avec ! et encore faut-il trouver celui qui "marche" bien, j'ai aussi du déo, (et encore ! pas sur moi à l'instant où je vous parle), mais je crois pas que ce soit très efficace ! Vous me direz : bombe lacrymogène, en plus c'est autorisé de se balader avec, mais il faut l'autorisation de mes parents, et je ne sais pas où est-ce que ça s'achète.
Voilà. En avez-vous entendu parler ?
Vous vous baladez avec des armes de défenses vous ?
Mes amies, ma famille ont essayés de me réconforter, ça a marcher, mais la peur est un sentiment qui ne se contrôle pas si facilement, elle est toujours présente, et on ne peut pas arrêter un être qui a peur...

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073