Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher dessus

Forum réservé aux discussions entre mecs.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher dessus

Messagepar Sarthou » Ven 26 Fév 2010 21:55

Bonjour , bonsoir.
Voilà , juste une question , moi quand on m'emmerde , je prends tout de suite peur , et donc ben souvent je réplique pas et jme laisse faire... Enfin jusqu'à une certaine limite...
Vous faites quoi si un mec plus grand , plus fort que vous se fou de votre gueule?
Sachant que si on lui répond il devient fou de rage ?
(ca m'arrive pas en ce moment , mais ca m'est arrivé )
Sarthou
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher dessus

Messagepar Cunégonde » Ven 26 Fév 2010 22:39

Laisse, c'est des con....

La violence, c'est mal !

Tu le laisse parler, tu encaisse, si tu as de la répartie, tu le remballe. Et si lui vien a te tapé, c'est "cool" pour toi, tu vas porter plainte. Et crois moi que le gars va bien étre dans la merde !
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Aurelia » Ven 26 Fév 2010 22:49

Ne pas répliquer à la violence par la violence verbale et surtout physique...va te plaindre à un prof,pion,cpe en scolaire ou parents si dans le privé.Et si c'est très grave ce sont tes parents qui décident d'alerter les autorités ou pas et pas toi..
Aurelia

Messagepar Oxy » Ven 26 Fév 2010 23:39

Moi, quand on me fais chier, notamment à l'école, c'est à dire entre amis/proche je sais pas trop que faire, j'aime pas m'énérver sur qqun que j'apprècie, même si ce n'est pas méchant. Pck quand je m'énérve, je pète un plomb complétement.

Si c'est un type que je connais pas qui vient me chercher. Je fais rien, à la limite, je me laisse marcher dessus, mais je suis plutot du genre "posé" physiquement donc on me cherche quasiment jamais. Et si le type deviens trop provocateur, je me ramène avec des potes (bon je l'avoue, je passe par des albanais et des barakis qui se battent chaques week end :D :lol: ) histoire, non pas de frapper le type, mais de lui faire comprendre que je suis pas là pour chercher les ennuis, et que s'il veut faire le malin ce n'est pas forcément gagné

Avant, on me fessait plus souvent chier, et je ne connaissais pas de monde à l'époque, mais j'ai jamais été me plaindre, c'est à partir du moment où tu réplique ou que tu te fais intégrer qu'on te laisse en paix
Oxy
Star
Star

Messagepar XxhopenessxX » Ven 26 Fév 2010 23:45

Bonsoir ,
Ignore-les, je pense que c'est la meilleur solution pour ne pas en venir au mains.
Personellement, j'en suis incapable , je suis ce qu'on qualifie de "grande gueule".
Alors sa fini toujours mal ... :twisted:
Le Jour Ou La Connerie

Est Tombée Du Ciel ,

Je N'avait Pas De Parapluie

J'men Suis Pris Plein La Tête...
XxhopenessxX
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar bpc5 » Sam 27 Fév 2010 00:03

Moi, je suis comme toi, je ne dis rien, et continue plus loin.
bpc5
Coincé
Coincé

Messagepar Mescudi » Sam 27 Fév 2010 00:16

Laisse toi faire... par contre, si tu te fais taper apres, défend toi quitte à te faire battre ! la réputation c'est sacré au lycée se plaindre au cpe/prof/etc tu deviens une victime, enfin, moi j'oserai jamais porter plainte, tant qu'on m'ai pas vraiment défoncé ou volé quelque chose.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Pioneer du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar felixt2009 » Sam 27 Fév 2010 10:51

Ne lui met jamais un coup sinon il va te le rendre et tu va morflet mois un mec de 15 ma enlerder o college je lui foutue un coup de genoux dans les couille et lui il men foutu un coup de poin dans le nez et il ma casser ke nez alor je te coiseille de le laisser faire son truc de con et voila.Tu te dit qu c'est un con et voila tu lui dit "va kouer avec t barbie pkus loin et laisse moi trankille" :lol: XD voila pour mon avis sur les con qui font leur beau
felixt2009
Timide
Timide

Messagepar Oxymore » Sam 27 Fév 2010 11:11

Oouuula , sujet pour moi.

Dites pas qu'il doit se laissé faire ,faut surtout pas faire ça Oo , autant essayé d'humilier que de se faire humilier sans rien faire.

Personnellement , je m'enerve très facilement , l'autre me touche , je pars au quart de tour.
Bon , j'evite aussi de frapper , je prefere quelques pressions au bons endroits que des coups au mauvais endroit.

Puis bon , si t'es pas trop bon pour te battre aussi , je veux bien te comprendre...
M'enfin , dans ces cas la , la violence verbale est toujours la meilleure solution ,quoi que , pas pour tout le monde , il faut avoir pas mal de répartie pour ce débarasser de quelqu'un avec des simples mots.
Mais ça s'apprend heureusement. :mrgreen:

Edit: le mieu est d'essayé d'utiliser des mots très peu courant , pas des insultes genre "sale con". au moins , l'autre se sentiras vraiment con car il aura compris que la moitier de ce que tu auras dit ^^
"We do what we must because we can."
___
Image
___
Galerie de dessin :)
Oxymore
Star
Star

Localisation: Dans mon bunker avec des femmes pour repeupler la terre quand vous serez tous mort.

Messagepar Mister-W » Sam 27 Fév 2010 11:28

Owi...la violence verbale :mrgreen:

Malheuresement ce genre de personne ne serra jamais assez intelligent pour comprendre une bonne pique :(

t'inquiete, on s'habitue... ca fait depuis que je suis en cours que j'encaisse...La technique es de ce la fermer :lol:
Mister-W reste Mister-W ! Vous avez cru que je partirais avec l'ancien fofo ? et bah non ! ( roo Ryu fais pas la gueule :D)
Image
<Le site de M> http://lesitedem.e-monsite.com
Mister-W
Coincé
Coincé

Messagepar Oxymore » Sam 27 Fév 2010 11:44

Personellement je trouve ça pitoyable de se laissé faire .°/
M'enfin , chacun fait ce qu'il veut , hein.
___
Image
___
Oxymore
Star
Star

Localisation: Dans mon bunker avec des femmes pour repeupler la terre quand vous serez tous mort.

Messagepar toni70200 » Sam 27 Fév 2010 11:56

Sarthris a écrit:Bonjour , bonsoir.
Voilà , juste une question , moi quand on m'emmerde , je prends tout de suite peur , et donc ben souvent je réplique pas et jme laisse faire... Enfin jusqu'à une certaine limite...
Vous faites quoi si un mec plus grand , plus fort que vous se fou de votre gueule?
Sachant que si on lui répond il devient fou de rage ?
(ca m'arrive pas en ce moment , mais ca m'est arrivé )

Plus c'est grand plus sa tombe de haut (h)
Faut pas penser qu'au bourinage en tapant ou il faut tu le fout a terre le gars ^^
(Menfin ne frappe pas le premier hein =p )
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagepar Sarthou » Sam 27 Fév 2010 15:20

Oouuula , sujet pour moi.

Dites pas qu'il doit se laissé faire ,faut surtout pas faire ça Oo , autant essayé d'humilier que de se faire humilier sans rien faire.

Personnellement , je m'enerve très facilement , l'autre me touche , je pars au quart de tour.
Bon , j'evite aussi de frapper , je prefere quelques pressions au bons endroits que des coups au mauvais endroit.

Puis bon , si t'es pas trop bon pour te battre aussi , je veux bien te comprendre...
M'enfin , dans ces cas la , la violence verbale est toujours la meilleure solution ,quoi que , pas pour tout le monde , il faut avoir pas mal de répartie pour ce débarasser de quelqu'un avec des simples mots.
Mais ça s'apprend heureusement. :mrgreen:

Edit: le mieu est d'essayé d'utiliser des mots très peu courant , pas des insultes genre "sale con". au moins , l'autre se sentiras vraiment con car il aura compris que la moitier de ce que tu auras dit ^^

Je m'énerve très rapidement aussi , a partir du moment ou on me porte un coup.
les insultes ne m'atteignent pas.
En 6e , un mec m'a foutu un petit coup de boule sur le front , je lui ais mis une droite sous le coup de l'énervement , mais tout de suite après je suis revenu a mes esprits et j'ai couru chez le C.P.E..
Mais je me suis battu vraiment que 1 fois dans ma vie , et j'étais super énervé. Mais je suis très calme en général , et ça arrive que très rarement que je m'énerve.
En 3e je me fais plus emmerder , mais en seconde je vais repasser " petit " du lycée et je veux être prêt.
Sarthou
Habitué
Habitué

Messagepar Oxymore » Sam 27 Fév 2010 15:26

Apprend les endroits ou sont les points vitaux et le sens de circulation des os , ce genre de choses vaut de l'or ;)
___
Image
___
Oxymore
Star
Star

Messagepar lt13 » Sam 27 Fév 2010 15:58

Mets toi à un sport de combat, boxe, karaté, jujitsu, taek wondo, etc.. judo aussi mais on n'apprend pas à frapper mais à se battre plus intelligemment, à se servir de la force de l'adversaire... Bref, apprend à te battre
lt13

Suivante

Retourner vers Entre mecs

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message