Sarthris a écrit:Bonjour , bonsoir.
Voilà , juste une question , moi quand on m'emmerde , je prends tout de suite peur , et donc ben souvent je réplique pas et jme laisse faire... Enfin jusqu'à une certaine limite...
Vous faites quoi si un mec plus grand , plus fort que vous se fou de votre gueule?
Sachant que si on lui répond il devient fou de rage ?
(ca m'arrive pas en ce moment , mais ca m'est arrivé )

Oouuula , sujet pour moi.
Dites pas qu'il doit se laissé faire ,faut surtout pas faire ça Oo , autant essayé d'humilier que de se faire humilier sans rien faire.
Personnellement , je m'enerve très facilement , l'autre me touche , je pars au quart de tour.
Bon , j'evite aussi de frapper , je prefere quelques pressions au bons endroits que des coups au mauvais endroit.
Puis bon , si t'es pas trop bon pour te battre aussi , je veux bien te comprendre...
M'enfin , dans ces cas la , la violence verbale est toujours la meilleure solution ,quoi que , pas pour tout le monde , il faut avoir pas mal de répartie pour ce débarasser de quelqu'un avec des simples mots.
Mais ça s'apprend heureusement.
Edit: le mieu est d'essayé d'utiliser des mots très peu courant , pas des insultes genre "sale con". au moins , l'autre se sentiras vraiment con car il aura compris que la moitier de ce que tu auras dit ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•