Sarthris a écrit:Je fais déjà de la boxe.
Et je sais que un endroit qui paralyse c'est le plexus non?
Be seeing you!

Nicolas_1994 a écrit:Ne te barre pas , même si ils t'attendent à 10 à la sortie. Tu va passez pour le roi des cons , et tu le seras !

Oxy a écrit:Bah c'est qu'on vie pas dans le même monde alors xD
Moi je compte plus les potes qui se sont fais tabasser par 4 types en même temps pacqu'ils n'avait pas de clopes à donner.
Un pote frapper pacqu'il est grand
Un pote frapper tout ca pacqu'il a froler un autre type en sortent d'un bar (faut avouer qu'ils étaient devant la porte et qu'il y a pas beaucoup d'espace), les types se sont tellement déchaîné sur lui qu'il est resté deux semaine à l'hopital suite à une grosse commotion
Un autre qui s'est balladé pendant quelques temps avec un oeil au beurre noir, frappé par un albanais qu'il aurait soit disant bousculer (sachant que le type venait d'entrer, donc il n'aurait pas put le bousculer)
Y en n'a plein d'exemple d'acte gratuit, et le plus marrant, c'est que ses gens "courageux" quand on les fouilles on trouve toujours de armes blanches, comme si être 3 x plus ne suffisait pas
Enfin, je dis ca, mais ca se passe en soirée ou à la sortie de café, c'est pas la même chose qu'un type qui te fais chier à l'école. A l'école ca n'ira jamais très loin, et si ca va loin le type se fait tjs renvoyer

Xanother. a écrit:Bah je préfére etre le roi du platre moi, au moins j'ai eu la dignité de ne pas fuir.
Be seeing you!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073