Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher dessus

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher de

Messagepar Nicolas_1994 » Dim 6 Juin 2010 23:23

Oui et ensuite tu lui en refous une.
Nicolas_1994
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Question » Lun 7 Juin 2010 07:03

Je verrais comment ça va se passer
Question
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Alcyone » Lun 7 Juin 2010 08:49

Sarthris a écrit:Je fais déjà de la boxe.
Et je sais que un endroit qui paralyse c'est le plexus non?

Exact, plexus solaire, tu le trouveras à la pointe de ton plexus, il forme une sorte de creux.. En gros ça coupe la respiration, à utiliser seulement si le mec se jette sur toi, sinon, privilégie la parole et si c'est en dehors du bahut, barre toi.
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar Question » Lun 7 Juin 2010 18:38

Merci pour vos conseils.
Question
Coincé
Coincé

Messagepar Nicolas_1994 » Lun 7 Juin 2010 22:00

Ne te barre pas , même si ils t'attendent à 10 à la sortie. Tu va passez pour le roi des cons , et tu le seras !
Nicolas_1994
Timide
Timide

Messagepar caribou » Mer 9 Juin 2010 21:59

Nicolas_1994 a écrit:Ne te barre pas , même si ils t'attendent à 10 à la sortie. Tu va passez pour le roi des cons , et tu le seras !

il vaut mieu etre le roi des cons que le roi du platre ;)
tirais un trais sur le passer c'est trop dure pour moi je prefaire l'encadré et profiter des seules chose qui me fond plaisir ... ton sourire ton parfum tes yeux ta voix !

allez voir ! http://www.forumdesados.net/a-mon-tours-t13404.html
caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xanother. » Dim 13 Juin 2010 17:34

Bah je préfére etre le roi du platre moi, au moins j'ai eu la dignité de ne pas fuir.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar Xanother. » Dim 13 Juin 2010 17:35

Bah je préfére etre le roi du platre moi, au moins j'ai eu la dignité de ne pas fuir.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar niniedu59 » Dim 13 Juin 2010 19:08

Tu serais moins bête si tu les ignore tout simplement . A faire son malin , on peut faire pire que mieux . Enfin bon , je suis une fille , je ne peux pas comprendre etc .. mais c'est la meilleure chose selon moi .
niniedu59
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Oxy » Dim 13 Juin 2010 20:23

Nan c'est pas la même chose :D une fille, généralement, quand quelqu'un l'ennuie s'est verbalement, il arrive rarement que des filles en viennent aux mains, et encore moins souvent qu'un mec porte la main sur l'une d'elle (s'est super mal vu de frapper une fille)

Tandis que quand t'es mec, même si tu fais rien, tu peut te faire frapper, t'en a c'est leurs passe temps : sortir le soir, et finir avec une petite baston (de préférence quand on n'est quatre sur un type, pas question de se ramasser un oeil au beurre noir). Pas obliger que ce soit méchant, mais un type qui vient et te provoque en te mettent une petite claque, ca le fais pas de les ignorer.
Oxy
Star
Star

Messagepar niniedu59 » Dim 13 Juin 2010 20:35

Je ne pense pas qu'ils vont venir te frapper comme ça , sans raison , sans provocation avant , ni regards méchants ..
niniedu59
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Oxy » Lun 14 Juin 2010 00:22

Bah c'est qu'on vie pas dans le même monde alors xD

Moi je compte plus les potes qui se sont fais tabasser par 4 types en même temps pacqu'ils n'avait pas de clopes à donner.

Un pote frapper pacqu'il est grand

Un pote frapper tout ca pacqu'il a froler un autre type en sortent d'un bar (faut avouer qu'ils étaient devant la porte et qu'il y a pas beaucoup d'espace), les types se sont tellement déchaîné sur lui qu'il est resté deux semaine à l'hopital suite à une grosse commotion

Un autre qui s'est balladé pendant quelques temps avec un oeil au beurre noir, frappé par un albanais qu'il aurait soit disant bousculer (sachant que le type venait d'entrer, donc il n'aurait pas put le bousculer)

Y en n'a plein d'exemple d'acte gratuit, et le plus marrant, c'est que ses gens "courageux" quand on les fouilles on trouve toujours de armes blanches, comme si être 3 x plus ne suffisait pas

Enfin, je dis ca, mais ca se passe en soirée ou à la sortie de café, c'est pas la même chose qu'un type qui te fais chier à l'école. A l'école ca n'ira jamais très loin, et si ca va loin le type se fait tjs renvoyer
Oxy
Star
Star

Messagepar Lios » Lun 14 Juin 2010 01:06

Oxy a écrit:Bah c'est qu'on vie pas dans le même monde alors xD

Moi je compte plus les potes qui se sont fais tabasser par 4 types en même temps pacqu'ils n'avait pas de clopes à donner.

Un pote frapper pacqu'il est grand

Un pote frapper tout ca pacqu'il a froler un autre type en sortent d'un bar (faut avouer qu'ils étaient devant la porte et qu'il y a pas beaucoup d'espace), les types se sont tellement déchaîné sur lui qu'il est resté deux semaine à l'hopital suite à une grosse commotion

Un autre qui s'est balladé pendant quelques temps avec un oeil au beurre noir, frappé par un albanais qu'il aurait soit disant bousculer (sachant que le type venait d'entrer, donc il n'aurait pas put le bousculer)

Y en n'a plein d'exemple d'acte gratuit, et le plus marrant, c'est que ses gens "courageux" quand on les fouilles on trouve toujours de armes blanches, comme si être 3 x plus ne suffisait pas

Enfin, je dis ca, mais ca se passe en soirée ou à la sortie de café, c'est pas la même chose qu'un type qui te fais chier à l'école. A l'école ca n'ira jamais très loin, et si ca va loin le type se fait tjs renvoyer

Certes il se fait renvoyer mais toi aussi... J'en ai fait l'experience, il a pris 1 semaine de renvoi car le cpe savait qu'il était un grand cherche merde, imposant ca loi à tout le monde, moi 1 jour mais pour la violence je fût quand même renvoyé.
Lios
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Alcyone » Lun 14 Juin 2010 10:22

Xanother. a écrit:Bah je préfére etre le roi du platre moi, au moins j'ai eu la dignité de ne pas fuir.

J'ai un pote qui a fait ça, il s'est fait défoncé le dos, maintenant il a intérêt à se barrer car si on le retape dans le dos, c'est fauteuil roulant, du coup il est moins con mais avec ce qu'il s'est pris je marche plus vite que lui quand il court.
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar Xanother. » Lun 14 Juin 2010 13:54

C'est sur que si les mecs ont des barres de fer je me barre, aprés tu part dans l'extreme.
Si tu veut je peut te raconter l'histoire du mec qui s'est déchiré l'estomac aussi mais quel interet?
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message