Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher dessus

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher de

Messagepar Ryoko » Mer 27 Oct 2010 12:22

tintin62210 a écrit:Petite question pour pas créér d'autre topic. quand on me fait chier j'ouvre vite ma gueule et je m'enerve je sais me battre mais je n'ose pas lui mettre une patate meme quand il est moin fort que moi. Que faire ?

Moi aussi,je suis comme toi,mais quand t'es comme sa se toi qui vois,sois tu le bourrine sois tu attend encore de te fâche,et quand te comme ca sa veut dire que tes énérvé mais t'essaye de te calmer
Ryoko

Messagepar G_Away » Mer 27 Oct 2010 13:14

Quand on me chicane, je fais comme le Christ : je tends la joue et je fais "vas-y frappe". Ou alors je l'envoie valser à 5 mètres (je suis expert en lancer de boloss)
G_Away
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar thibault malaman » Mer 27 Oct 2010 15:31

pour ma part je suis roux donc les insultes, et les bastons c'est quotidien.... moi j'aime bien me battre ca prouve que je sais me défendre ..
te laisse pas faire .. :)
après entour toi d'amis sur qui ta confiance, j'ai une chouette bande de pote bien sympatique, donc depuis plus personne m'agresse ! :)

( c'est c'que tu entendais par te battre ? )
je te déconseille d'allez te plaindre .. :s tu seras vu comme un peureux ou autre enfin des fois ca peut aider d'allez rapportez .. ^^
thibault malaman
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar full675 » Jeu 28 Oct 2010 19:57

Personnellement je me m'était jamais battu avant, je m'était fait racketter quelque foi et c'était la merde... :D
Mais un jour un type m'a pas laissé le choix et jme suis battu avec, c'était ma premiere baston et ... jme suis fait défoncé :clap: :D
Mais le truc c'est que quand tu te bat tu recoit de l'adréaline, ta pas mal quand tu recoit des coups et tu te rend compte que ca fait du bien de se défouler en te battant. Mtn jme fight casis tout le temps et je gagne presque tout mes combats. Et la technique tu l'apprend avec l'experience donc si t'a un type qui cherche la merde n'ai pas peur de le rentrer tu te sentira bcp mieux apres sa :o

Par contre fait gaffe avec qui tu te bat pcq ya des type tu l'ai explose et le lendemain yen a 10 devant ton college ... Sa mes deja arriver mais se jour la j'ai dit merci à la matraque télescopique :D En la voyant les types se sont cassé :lol:

Bonne chance :D
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps :)
full675
Coincé
Coincé

Messagepar Marseille'13 » Dim 6 Mar 2011 01:43

Dequoi ta peur exactement mec ? tu sait pas te battre ? ta peur de te faire éclater ?

Si tu frappe le 1er croit moi ta beacoup de chance d'éclater le mec et n'est pas peur sa dur pas longtemp les bagarre . ;)

Perso je suis pas du genre a me laisser marcher dessus , je frappe le 1er ces s'qui faut faire gros.

Depuit le temp que ta poster ton sujet j'espere que sa c'est arranger .

Bon courage mec . :twisted:
Marseille'13
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Dim 6 Mar 2011 01:46

L'auteur ne c'est pas connecté depuis Juillet, je clos donc le sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message