Ces normal d'avoir peur, dit toi que la plus part des personnes ont peur de sa, car c'est une situation très stréssante. Moi je te montrais mes solutions personnelles :
1. Si tes bon acteurs, tu peux lui faire le coup du gars qui pète les plomb qui devient fou. Je te dis pas de crier comme un malade et de t'arracher les cheveux. Mais essaye d'avoir malade. Parle calmement, regarde les avec des yeux qui disent que tu vas le tuer lui couper les couilles et les faire frires dans de la graisse de sa mère ( un peu éloigné du sujet xD). T vois juste pour l'éffrayer, parce que personne ne veut aller se battre contre un maniac des films d'horreurs
2. Frappe le vite et en premier. Chaque matin le même gros taré vient de voir et t'en merde. Tu commences à en avoir assez, donc dans ce cas la, le matin même ou il vas venir te faire chier, tu lui en fou une. MAIS tu ne t'arrete pas la, parce que tu ne veux pas qu'il revienne, donc tu le frappe à intervalle régulière aucun répi !! Direct, Jab, crochet, Coude, Tête Sert toi de ton imagination

!!!!!
3. Si tu décide d'y aller verbal, prend le conseil de certain, sorts des truc hors du communs xD Mais vraiment inspire toi ! Vas pas lui dire ta mère c'est une salope, sa tout le monde sans fou. Mais tu peux de servir de l'humour, car il y a toujours des spectateurs et si ils sont pour toi, il va se sentir mal le petit gars. Donc invente, exemple : Hey le gros atardé mental des burnes molles, va dont te mettre du beurre de peanut sur la graine et fait toi sucer par ton chien gros mono-couille du plus profond de mon anus. Tu vois c'est vraiment vulgaire, sans rapport, mais c sa a une touche comique, et c'est la le pouvoir destructeur !!!
JE te souhaite bonne chance !!!! Sinon mets toi au karaté Kyokushin moi j'en fait et sérieusement, C'est le best du best from the real best xD

La vie c'est comme du jogging.
On court, puis on court et on en peut plus,
On veut tout lâcher,
Mais quand on atteint la ligne d'arrivé,
Tout est magnifique et le bonheure revient,
Encore plus savoureux qu'avant.