Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher dessus

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher de

Messagede vasto » Ven 13 Aoû 2010 17:00

Sarthris a écrit:Bonjour , bonsoir.
Voilà , juste une question , moi quand on m'emmerde , je prends tout de suite peur , et donc ben souvent je réplique pas et jme laisse faire... Enfin jusqu'à une certaine limite...
Vous faites quoi si un mec plus grand , plus fort que vous se fou de votre gueule?
Sachant que si on lui répond il devient fou de rage ?
(ca m'arrive pas en ce moment , mais ca m'est arrivé )

ecoutes, tous est dans la tête!
si tu penses que t'en est pas capable...bah ça va être le cas!
vasto
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Scousers » Sam 14 Aoû 2010 21:19

moi-du-84 a écrit:arreter de dire : -il faut se laissé faire
-aller a la CPE
- ou je sais pas quoi d'autre de débiles

il y a pas mieux pour se faire deteste .

moi dès la premières foi qu'on est venu me chercher j'ai répondu tellement vite en le martelant de coup hyper rapides qu'il ne m'en a meme pas donné un et il ne s'est pas relevés .

le mieu c'est il te dis quelque chose tu attend pas tu le "fracasse" le plus vites possible jusqu'a ce que tu es plus de force.

c'est la meilleur des solution et il n'y a pas besoin d'etre mr muscle.

maintenan je suis craint et c'est très bien comme sa .

il ne faut qu'une seules fois et tout le monde te connait .

Jusqu'au jour ou tu tombera sur plus fort que toi et tu mangera le tarmac :D Rien de mieux qu'avoir des fréquentations. Des gens sur qui on peut compter. Moi perso, ça arrive souvent que des débiles en bande font les malins je me laisse pas faire car en général ils ont plus de gueule qu'autre chose. Et le lendemain je suis au même endroit avec le Maroc et je peux te dire qu'ils regrettent de l'avoir ouverte ;)
"Si la violence ne résout pas le problème, c'est que l'on ne frappe pas assez fort!"

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

I <3 Franklin & Marshall!
Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Sunny » Sam 14 Aoû 2010 21:37

Mes-toi à un sport de combat parce qu'aller se plaindre comme la plupart te le conseillent...heu...c'est pas digne et ensuite ça n'est pas mature car les problèmes dans ta vie, tu sera TOUT SEUL pour leur faire face. Même si tu te prend une dérouillée,vaut mieux ça : tomber pour mieux se relever. Après, met pas ta vie en danger non plus, si le mec sort une arme, arête direct et sauves-toi, va pas te faire tuer pour une petite dispute. Alors certains dirons "c'est pas parce que tu vas te battre que ça fera de toi un homme", et ils ont raison, mais il faut arrêter de chercher des excuses pour pas se battre (a oui, par contre si tu n'as pas de raison de te battre, si c'est juste l'autre qui tient à se battre et qu'il t'as pas humilié, va pas te battre, tant que c'est des mots c'est pas important).
En résumé, sois quand on te touche tu te sauve et t'assumes d'être une tapette, sois tu répliques à la violence par la violence (que je ne prône pas pour autant, mais il y a des limites à la lâcheté !)
Sunny

Messagede Ateyo » Mar 17 Aoû 2010 19:20

Je me marre sur ce topic.
Je me suis jamais battu, en début d'année on m'a fait chier j'ai laisser couler pendant 2-3 semaines rien à changé et en plein cours il me jette un bout de papier.
Je lui ai balancé un stylo dans la gueule et je l'ai coincé contre un mur avec la table le prof m'a demander ce qu'il ce passais je lui ai expliquer devant toute la classe et on m'a laissé tranquille.
Faut juste montrer que tu te laisse pas faire, et que tu iras plus loin si il continue.
(depuis j'aime l'avant dernier rang :love: )
Ps: j'ai pratiquement 16 ans je fais pas 1m70 et je suis pas très musclé ça sert à rien
Image
Image
Image
Ateyo
Habitué
Habitué

Messagede RQ7 » Mer 18 Aoû 2010 18:30

Tout est dans la tête
Image
RQ7
Timide
Timide

Messagede flow » Mer 18 Aoû 2010 22:37

Perso je te conseille la replique parce que si t'es comme moi tu vas tee a l'idee de ne pas avor riposter ;)
flow
Coincé
Coincé

Messagede Scousers » Mer 18 Aoû 2010 23:17

En général ils ont que de la gueule pour faire genre devant leur copain, tu lui répondrais tu lui mettrais un de ces honte :lol:

Si il veut en venir au mains défend toi et fait lui bouffer le pavé
"Si la violence ne résout pas le problème, c'est que l'on ne frappe pas assez fort!"

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

I <3 Franklin & Marshall!
Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Last-chance » Sam 21 Aoû 2010 01:49

Moi j'ignore, si le mec me frappe je le laisse faire, maintenant j'ai du coffre ^^ et tu passe pour un mec cool, lemec te lache asser vite, il est rare qu'il revienne te frapper et toi ben t'as tout gagner ^^ bon oui faut pas trop avoir peur de se prendre des coups...Au début c'est un peu trash mais bon 1 ça arrive pas tout le temps 2 ben c'est aussi bcp mental la douleur je trouve si tu veut resister tu resiste^, pense a ta meuf ou a celle que t'aime lol moi j'ai fais ça la premiere fois ça m'as pas mal aider et le gars qui m'as fais ça le premier en arrivant au college mtn c'est un de mes potes puisqu'avec ça il m'as "respecter" on va dire voila bon courage. :joker:
Les femmes sont mystérieuse...
Last-chance
Coincé
Coincé

Messagede pierre396 » Sam 21 Aoû 2010 13:39

Mouais, se laisser frapper, je pourrais pas perso.
Si on se laisse faire, sa fait que montrer à celui qui frappe qu'il est plus fort que nous et sa, j'pourrais pas l'admettre XD
Moi j'dit qu'il faut riposter et fapper a notre tour meme si bien sur, le mieux reste les paroles ^^
pierre396
Timide
Timide

Messagede alaiks » Sam 21 Aoû 2010 23:11

utilise l intimidation ^^
c'est ma technique parce que je sais pas me battre lol
sache que meme si tu fait de la boxe thai tu aura peur de te battre. le seul moyen qui peut t aider c'est la confiance en soi
si tu a confiance en toi et que tu fait un sport de combat tu va tout gagner. par contre faut toujours toi qui doit lancer le premier coups
alaiks
Coincé
Coincé

Messagede alaiks » Sam 21 Aoû 2010 23:21

claque aux oreilles = tympan percé + desequilibre

a utilisé qu en cas d extreme urgence parce qu un copain a eu un tympan percé il a du avoir 6 operations :/

coup tibia testicul = coup fatal

coup plexus = efficace mais peut etre dangereux (mal a respirer) peut devenir ko

coup tempe = sonné, ko

coup levre superieur = peut faire saigner la levre , pas tres efficace sa peut intimider la personne
alaiks
Coincé
Coincé

Messagede tintin62210 » Dim 22 Aoû 2010 00:09

Points-faibles.gif
Prend sa sa peut t'aider.
c'est ou il faut frapper.
tintin62210
Coincé
Coincé

Messagede Natika » Dim 22 Aoû 2010 02:38

Les burnes, c'est le mieux ;)
Technique efficace, frappe bien dans les couilles "Ouille, bobo" puis tu lui fracasses la tronche, jusqu'à qu'il soit par terre et qu'il a compris la douleur
Puis les gros gaillard plein de muscles, la meilleure technique c'est les jambes, tu le fais le tomber & le tour est joué !

Non, franchement PEACE AND LOVE BROTHER
Image
────
MUSE_________ Trombi -> Nat, t'es bonnes. _______ Je sais.
────
Natika
Timide
Timide

Messagede Pierre4712 » Lun 23 Aoû 2010 16:41

Je vais pas faire comme beaucoup de monde en te disant que la violence c'est mal . Ok c'est pas super de se battre . Mais maintenant c'est un des seuls moyen de se faire respecter ... Si un grand te cherche , prend pas peur , tu te defend comme tu peux avec tes mots , et si sa marche pas , beh fonce dans le tas ! Tu verra il y reviendra pas après ..
Pierre4712

Messagede ArthurRubgy17 » Mar 24 Aoû 2010 22:18

Apprend a te battre comme eux personne ne t'emmerdera plus jamais ! http://www.youtube.com/watch?v=VNkU9zyHuWw
ArthurRubgy17
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message