Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher dessus

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Peur de se battre , comment ne pas se laisser marcher de

Messagede Fonziedu59 » Lun 9 Aoû 2010 01:45

Personnellement j'ai fais de l'Aïkido jusqua la ceinture bleu aprés je me suis mis au ju jitsu franchement inscrit toit'apprendra la maitrise de toi et gérer ton stress et les base d'une defense toute les technique du ju jitsu par exemple on peut pas les employé surtout pas l'Aïkido sauf 3-4 mais l'Aïkido ma donné une bonne confiance en moi et c'est le principe d'un art martial maitrise de soi et le respect envers les autres pour moi en tous cas. Regarde si y'en as un qui joue les caïde de t'en fou qu'il te fou la honte international tous tes amis sache ce que tu vaux et personnellement le plus ridicule c'est celui qu'il se bat contre un animal ou celui qui est zen cool et s'en fou carément de l'autre abruti ? Par contre si il te fait une saisie par ta veste parcequ'il est énervé faut enchaine sur une prise et rapidement et le bloquer au sol pour le maitriser sans lui pété le bras ou autres et a un moment tu le lache si il est pas calmé que veux tu que je te dise t'attend une droite un coup de pied un truc du genre d'esquive t'esquive et a un moment ( en club t'apprendra a avoir des reflex ) tu lui chope nimporte quoi pour faire une belle prise mais la tu lui fais un peut mal sans allé au bout ( cassure ) et quand il sera de nouveaux immobiliser tu l'achéve 2 droite dans la pomette tu le retourne et trés vite une grosse droite ( élan ) mais vite dans le nez bien placé et la tu arréte pour pas faire trop animal et la si ta bien tapé dans le nez personnellement il va pissé du nez tu peux même lui pété le nez comme sa ^^ si ils sont a plusieur la parcontre... apelle des copains mais si sa tourne en bagare de rue zen esquive laisse passé il va se taper tous seul mais toi derriere un mur ( pas trop prés ) 3 métre dé qu'ils viennes te cogner t'en esquive un tu chope direct par les epaules ( habit ) et tu l'envole dans le mur il sera calmé généralement les autres devront se cassé mais sois toujours sur ta garde. Voila et n'oublie pas se battre c'est juste animal sa prouvre rien du tout et les art martiaux c'est juste pour se defendre et pas choper le premier venu et lui faire sa fête ^^
Ps: Quand on gére sont stress et que on garde son calme tous ce que j'ai dis c'est possible pour le mur pas testé mais pour la clé d'immobilisation au sol testé .... lol )
Fonziedu59
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Serrot-67 » Lun 9 Aoû 2010 18:09

Je suis exactement dans le même cas que toi , mais j'ai de la chance , j'ai une sacré répartie :D

Après si le mec vien sur moi , je vais pas m'enfuir en courant quoi :/
Torres is my Life

Pour moi , avant que Rox imunisa Elor , je t'aime ♥♥

Mon trombi :D : http://www.forumdesados.net/a-debilus-what-else-t9740.html
Serrot-67
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede marmeladoss » Lun 9 Aoû 2010 18:53

Moi je n'aime pas me battre ...
Mais laisse le parler parce qu'il attend une seule chose : que tu réplique sa va l'amuser .
Mais comme dit plus haut essaye un sport martial .

Laisse la parler ;)
marmeladoss

Messagede Maxime » Lun 9 Aoû 2010 19:55

Les coups partent tout seule si tu es énervé par ses insultes ou autres.
Ca part tout seule et ça fait mal ^^
Maxime

Messagede Yaniis06 » Lun 9 Aoû 2010 20:10

Sincèrement ca sert a rien de se battre laisse aller , laisse parler =)
Yaniis06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Eboshi Kodamas » Lun 9 Aoû 2010 20:23

je suis d'accord, c'est comme les vieilles blagues sur les prénoms.. t'attends et vers 15/16 ans sa passe.. (et oui sa reste long !)
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un".

"La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas." Pessoa
Eboshi Kodamas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede thomas.0601 » Lun 9 Aoû 2010 22:46

Salut alors moi je vais encore raconté une Anecdote

ANECDOTE

Moi j'ai eu beaucoup de problème cette année car un agrs m'avais fai chiez est mit ma classe contre moi donc au début il m'insulté je répliqué et un jour il est venu me tapé a 7 contre moi et a partire de ce moment bein quand on m'insulte je réplique plus je me laissé fair un peu et il se sont calmé et au bout d'un moment l'autre commencé a me reparler comme si il y avait rien eu sauf que c'est reparti en vril plus personnelui parlais il sans est prit à moi mais cette foi moi qui avant avais peur du baléze de la classe(lui) je me suis défendu alors que je voulas parlez il a pa voulu il a commencez a donné le 1er coup sauf que je lui ai rendu et j'ai dit que la prochaine foi c'est au flic qu'on régle sa car il a pa voulu parler bein il ce démerde et depuis sa c'est arrangé donc bat toi pa laisse faire et tu verra que sa ira mieu et si il te tape tu te laisse recevoir des bleu comme sa Go au commiseria
"La vie est belle quand elle te sourit mais cruelle quand elle te défie"
"L'adolescence tous le monde la critique mais personne ne la connais vraiment"
thomas.0601
Coincé
Coincé

Messagede Xanother. » Lun 9 Aoû 2010 23:22

Achéte toi un Gun mec...
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede EtienneL » Mar 10 Aoû 2010 13:25

Xanother. a écrit:Achéte toi un Gun mec...

La réponse franchement la PLUS con de ce topic ! :clap:

Je pense qu'apprendre un art martial seras inutil (sur le moment, pas dans le futur bien sur) parceque le mec vas surement s'arrêter à un moment...
Je n'irais pas porter plainte sauf si ils sont à 15 contre moi personellement.

La bonne solution, selon moi reste encore se taire...quand ej répond à un topic de ce genre, je me met à ta palce et j'imagien ce que je ferais. Si le mec à environ mon âge je réplique, si il faut en venir aux mains, j'y viendrais je n'ai encore jamais eu d'échecs cuisant en petites baston poru le moment (rien de sérieux).
Si il est plus âgé et que je susi avec des potes, il me fais chier de loin, je bouge et je dis à mes potes : putain il fait chier ^^. C'est lâche, certes mais c'est ce qui est le plsu raisonable à mon sens ^^ Voila pour mon avis :)
"On fume pour oublier tout ses soucis, mais quand on arrète de fumer, notre seul soucis reste la cigarette"
trombi à bibi : mon-trombisansnomoriginal-t8146.html

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
EtienneL
Timide
Timide

Messagede Xanother. » Mar 10 Aoû 2010 21:13

EtienneL a écrit:
Xanother. a écrit:Achéte toi un Gun mec...

La réponse franchement la PLUS con de ce topic ! :clap:

Je pense qu'apprendre un art martial seras inutil (sur le moment, pas dans le futur bien sur) parceque le mec vas surement s'arrêter à un moment...
Je n'irais pas porter plainte sauf si ils sont à 15 contre moi personellement.

La bonne solution, selon moi reste encore se taire...quand ej répond à un topic de ce genre, je me met à ta palce et j'imagien ce que je ferais. Si le mec à environ mon âge je réplique, si il faut en venir aux mains, j'y viendrais je n'ai encore jamais eu d'échecs cuisant en petites baston poru le moment (rien de sérieux).
Si il est plus âgé et que je susi avec des potes, il me fais chier de loin, je bouge et je dis à mes potes : putain il fait chier ^^. C'est lâche, certes mais c'est ce qui est le plsu raisonable à mon sens ^^ Voila pour mon avis :)

Merci merci... c'était de l'humour mais bon...
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede Calu Lopipo » Jeu 12 Aoû 2010 22:12

serieusement ca sert a rien de se battre :/ moi je l ai fait et ca n a rien changer il a continuer a m emmerder meme si il a morflé... les ptis cons discrets ont souvent la protection des profs ;p
Calu Lopipo
Coincé
Coincé

Messagede Xanother. » Jeu 12 Aoû 2010 22:17

Faut pas non plus se faire marcher dessus...
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede dark-side » Ven 13 Aoû 2010 04:39

Moi quand on m'insulte je replique aussi par 2 ou 3 truc et si le mec continue jme casse. mais ca c'est si je suis dans un bon jours. sinon si jme fait agresser (phisiquement) ou que un gars m'insulte et que suis enerver, j'hesite pas je rentre dans le lard... pis ton histoire de "si il est plus grand , plus fort" c'est un peu nul, je trouve un peu lache de se battre que quand on a l'impression d'etre sur de gagner ( je rappele que de se battre n'est pas un jeu). mais bon ta technique reste la meilleur, reste calme parc que defois en se battan un mauvais coup c'est vite mit ou tres vite pris et ca peut etre dangereu
"je veux quitter le club des cons mais bon...faudrait quitter la terre"
dark-side
Timide
Timide

Messagede Muteen-So » Ven 13 Aoû 2010 05:47

Mon frere et pareille que toi , Laisse les parler et reste calme puis une fois le gas parti reprend ton activiter sans en prendre la peine de t'anerver !
Mes si le type idiot en vient au main la tu peu te deffendre ... mes par la parole et ensuite tu va te plaindre a tes parent en premier puis ensuite va en parler au directer si dans un lycée / college .
J'espere que je t'aide aurevoir
Yea'H

Rαppelle toi Qu'hier est pαrti pour toujours, Que demαin ne viendrα peut-être jαmαis,Seul αujourd'hui t'αppαrtient. Donc gαrde le sourire & profite de chαque instαnt de tα vie... `
Muteen-So
Timide
Timide

Messagede moi-du-84 » Ven 13 Aoû 2010 13:17

arreter de dire : -il faut se laissé faire
-aller a la CPE
- ou je sais pas quoi d'autre de débiles

il y a pas mieux pour se faire deteste .

moi dès la premières foi qu'on est venu me chercher j'ai répondu tellement vite en le martelant de coup hyper rapides qu'il ne m'en a meme pas donné un et il ne s'est pas relevés .

le mieu c'est il te dis quelque chose tu attend pas tu le "fracasse" le plus vites possible jusqu'a ce que tu es plus de force.

c'est la meilleur des solution et il n'y a pas besoin d'etre mr muscle.

maintenan je suis craint et c'est très bien comme sa .

il ne faut qu'une seules fois et tout le monde te connait .
marseille, massilia :p
moi-du-84
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message