Peur de la première S

Parle des cours en général, ce que tu aimes, tes astuces pour mieux bosser etc...

Re: Peur de la première S

Messagepar Joie35 » Mer 7 Sep 2011 15:57

Merci tetellinnette ! :) Je viens d'entrer en S, et c'est déjà la surcharge. Enfin, le problème avec moi, c'est que je pars dès le départ avec un "j'y arriverai JAMAIS", donc, bon... Ca risque d'être bien plus difficile que je ne le pensais! En tout cas, merci encore à tous et à toutes pour vos réponses! Je verrai bien, dans quelle galère tout ça va me mener ! :)
tous les rêves ont un prix.
Joie35
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar cherchel'erreur » Sam 28 Jan 2012 02:00

bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais avoir quelques renseignements.. je suis en classe de seconde et je ne sais pas quoi choisir entre La première S et première ES, sachant que je voudrais devenir journaliste. Mes parents insistent sur le faite de passer S puisque " toutes les portes me seront ouvertes".. Mais je dois avouer que je suis assez perdue. Je suis très enthousiaste et en même temps apeurée à l'idée de devoir aller en S j'ai des eu un moyenne général de 13,5 au premier trimestre ( j'ai été très déçu moi qui étais habituée à mes 15) j'ai eu 15 en maths, 13,5 en physique et seulement 9 en SVT --' ce qui a en partie baissé ma moyenne.
je voudrais avoir quelques conseils svp ..
merci d'avance :)
cherchel'erreur
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Acedia » Ven 10 Fév 2012 04:24

Juste un conseil : travaille dès le début.

Je suis passé de 15 à 10 et demi de moyenne générale de la seconde à la premiere S, et là je suis un peu largué niveau maths. Le reste peut aller, mais en maths c'est super chaud. Sinon ça reste super intéressant les programmes si tu as des bons profs.
Acedia
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Cours en général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message