Peur de faire l'amour avec ma pote

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Peur de faire l'amour avec ma pote

Messagepar Sangetsu » Sam 29 Jan 2011 18:27

Bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme voila je vais vous raconter :
J'ai 13 ans je suis un mec , Enfaite avec une de mes meilleures ami on est trés proche , on parle souvent de cul , elle me dis les trucs sexuelle qu'elle veut faire avec moi enfin bref elle m'exite beaucoup, je la trouve trés belle e elle me trouve beau etc... Elle est un peu jalouse quand je suis un peu trop avec une autre meuf , enfin bref voila donc on parle souvent et je me suis deja masturbé plusieurs fois en pensant a elle une fois elle ma dit que quand on sais fait un calin assez long , ben enfaite elle m'avais autorisé a posé mes mains sur son cul , et un moment j'ai commencé a bandé et le soir par texto elle m'a dis quel sa l'a exité de sentir mon pénis entrin de bandé , elle me dis souvent quel veut me sucer ou des truc comme sa . Avant elle m'a envoyé un texto " Je veux baiser avec toi :$ ! " , puis je commence a croire que elle le veux vraiment , et moi aussi jen ai envie , en sachant que je suis encore puceau et elle elle la deja fait une fois , mais enfaite j'ai peur que si on le fait vraiment j'ai peur de mal m'y prendre de ne pas savoir comment faire ou des truc comme sa ...
Voila , pouvez vous me donner des conseils ou un truc comme sa ? Merci d'avance
Sangetsu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: Peur de faire l'amour avec ma pote

Messagepar Misa » Sam 29 Jan 2011 18:32

Je te conseillerai de ne pas le faire, à te lire on a l'impression qu'elle fait tout pour te chauffer parce qu'elle est en manque et a envie d'un plan cul, et t'es tombé dans son manège. Vu la façon dont elle se comporte, c'est flagrant. Enfin ce n'est que mon avis. Elle fait en sorte de t'exciter pour que tu ne lui refuse pas ses avances quoi.
Il vaut mieux pour toi que tu attendes de le faire avec une fille que tu aimes vraiment, pas une qui t'auras chauffer parce qu'elle est en manque de sexe.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar human-bomb » Sam 29 Jan 2011 18:44

Franchement, au rique de scandalisé les gens, FAIT LE ! Sinon tu le regretteras ! En tout cas moi a ta place j'aurais deja dit oui, ta une occasion unique ! :-), Et puis si elle la deja fait elle pourra te guider et te mettre a l'aise !
human-bomb

Messagepar Misa » Sam 29 Jan 2011 19:07

Il peut très bien le faire et regretter plus tard, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre qu'il soit en couple, avec une fille qu'il aime et qui voudra le faire parce qu'elle en aura envie, pas parce qu'elle est en manque et qu'elle a trouvé un pigeon pour satisfaire ses besoins. Désolé si je suis crue, mais ça m'énerve ce genre de chose. Faut penser avec son cerveau, pas avec ses hormones.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar human-bomb » Sam 29 Jan 2011 19:10

Et ben ecoute moi je suis p'tetre bete et je repond qua mes hormones ! Mais je profite de la vie c'est tout ! ya un moment la main ca commence a lassé !
human-bomb

Messagepar Juki » Sam 29 Jan 2011 20:36

D'accord avec Misa. En plus il a 13 ans quoi . Faut pas exagérer, moi ça m'exaspère.
Juki

Messagepar Sangetsu » Sam 29 Jan 2011 23:48

Bah je connais quand meme quelque personnes qui l'on fait a 13 ans , et , il ne le regrette pas du tous
Sangetsu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Sam 29 Jan 2011 23:52

C'est pas vraiment le fait de le faire à 13 ans, mais de le faire avec une personne qui ne serais juste un plan cul. Pour sa première fois on peut rêver mieux. En tout cas cette fille elle veut juste coucher avec toi, mais j'ai déjà exposer mon point de vue.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar BlandoOu » Dim 30 Jan 2011 00:13

Misa a raison, ta pote veut se faire un mec & elle en a enfin trouvé un qui est tombé dans son petit jeu ! Enfin bref, 13 ans & de cette manière la :$
Les Meilleurs ! ♥ Mes Amouurs ♥

PZK ♥ Hugo :D
BlandoOu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar rock-me » Dim 30 Jan 2011 00:25

hahaha moi jte dit fé comme bon de semble ! mais te force pas ^^ :roi: !! jkiff le début la battel entre dexter & misa :lol:
La violence ne résout rien, en revanche, la torture ....
rock-me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Calixou » Dim 30 Jan 2011 00:39

Prends ton temps. J'suis d'accord avec Misa, elle te chauffe... Et puis, tu as treize ans seulement, tu as tout le temps d'avoir des rapports. Human-bomb, tu dis qu'il a une occasion unique, je ne suis pas d'accord. Des occasions, il en aura beaucoup d'autre.
human-bomb a écrit:Et ben ecoute moi je suis p'tetre bete et je repond qua mes hormones ! Mais je profite de la vie c'est tout ! ya un moment la main ca commence a lassé !
13 ans, et ta vie se résume déjà à une vision du sexe qui le limite a un rapport, un jeu, une chose. Nous ne sommes pas des animaux et je pense qu'il y a une dimension dans les rapports sexuels qui t'échappe encore.
Calixou.
Je t'aime.
Calixou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Corine » Dim 30 Jan 2011 02:00

Calixou a écrit:
human-bomb a écrit:Et ben ecoute moi je suis p'tetre bete et je repond qua mes hormones ! Mais je profite de la vie c'est tout ! ya un moment la main ca commence a lassé !
13 ans, et ta vie se résume déjà à une vision du sexe qui le limite a un rapport, un jeu, une chose. Nous ne sommes pas des animaux et je pense qu'il y a une dimension dans les rapports sexuels qui t'échappe encore.

+ 3000, on peut pas dire mieux.

Poses-toi la question : tu trouves pas que faire du sexe pour du sexe, c'est moche ? Surtout pour la 1ère fois.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar misstwilight009 » Dim 30 Jan 2011 03:32

Il me semble aussi que pour ta première fois tu pourrais attendre d'aimer la fille mais bon bien sur fais ce que tu veux y a pas de mal non plus a le faire si ten a envie masi pense un peu avant de choisir
misstwilight009

Messagepar Hi-hi11 » Dim 30 Jan 2011 15:59

Je suis entièrement d'accord avec Misa :evil: Ta "meilleure amie", elle a quel âge ?
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar Sangetsu » Dim 30 Jan 2011 17:26

Elle a 13 ans , comme moi
Sangetsu
Posteur confirmé
Posteur confirmé