Peur de faire l'amour avec ma pote

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Peur de faire l'amour avec ma pote

Messagepar Dj-croo29 » Mar 17 Mai 2011 15:35

Mec il n'y a pas longtemps j'ai failli faire cette connerie et grace a ma meilleure amie j'ai échaper a sa parce que ta premiere fois tu t'en souviendras toujours!!! ;) et pour une premiere fois sa mérite quand meme d'avoir de la tendresse et de l'amour alors que la ces vraiment une vision de faire l'amour pour le faire ya rien d'autre pour une première ces pas beau... :joker:
Dj-croo29
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Kleuch » Mar 17 Mai 2011 19:51

Moi je dit ce que je pense , je suis un mec et je te dit oui fait le :twisted: . Pour toi c'est l'occasion , c'est pas comme si ton amie était une " travailleuse de nuit " . Puis vous avez déjà vue un mec se plaindre comme moi il regrette d'avoir coucher avec une fille ? Bon a moins que c'était vite fait comme sa je suis d'accord mais toi c'est une amie proche , fait en sorte que sa soit...glamour et soft ! Peu-être que je le dit mal , fait en sorte qu'il y est une étincelle d'amour...que sa soit intense sinon peu-être bien que tu le regrettera oui...

Après certains disent 13 ans c'est trop tôt , heu vous voulez vraiment compter le nombre de gens sur le forum qui disent " 18-20 ans toujours puceaux " ?
Kleuch
Timide
Timide

Messagepar Piicrosi » Mar 17 Mai 2011 19:58

'Suis un mec et je te conseille de ne pas le faire.

D'après toi, ta copine à le même âge que toi, 13 ans, et l'aurais déjà fait.
Elle n'as pas grand chose dans la tête.
Elle a juste envie de le refaire parce que elle à aimé ça.
Et puis c'est moche de faire l'amour à ton âge quoi, puis en plus si t'as peur de mal t'y prendre, sa le fais pas du tout.
La faim, moi, je dois être prêt à l'affrontée tout le temps. -_-_-_- Trombi"
Oui Noé, {Kilou001} Tu m'enlève les mots d'la douche.. ._. x3
Piicrosi
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar NikeAirMax93 » Mar 17 Mai 2011 20:07

Powa la meuf .. nimporte quoi.. !
Déja prend ton temps, ta 13 ans, t'as tout ton temps, et ensuite, fais le avec une fille qui en a envi parce qu'elle t'aime (etque toi aussi bien sur :love: , et non avec une fille 'en manque'..
NikeAirMax93
Coincé
Coincé

Messagepar Nanou ♥. » Sam 28 Mai 2011 23:18

Moi, à ta place, je ne le ferai pas. Un plan cul pour sa première fois c'est vraiment débile ! En plus, je pense effectivement que c'est juste qu'elle est en manque. Une première fois, ça se fait en couple et non avec sa/son meilleur(e) ami(e) . D'ailleurs, si vous couchez ensemble, les 3/4 du temps, après les rapports amicaux se dégradent !
Ne le fais pas, enfin c'est mon avis !

« Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l’amour ? »

Image

Kévan; 20.02.12

Voici Nanou ♥. >
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Nanou ♥. » Sam 28 Mai 2011 23:19

Kleuch a écrit:Moi je dit ce que je pense , je suis un mec et je te dit oui fait le :twisted: . Pour toi c'est l'occasion , c'est pas comme si ton amie était une " travailleuse de nuit " . Puis vous avez déjà vue un mec se plaindre comme moi il regrette d'avoir coucher avec une fille ? Bon a moins que c'était vite fait comme sa je suis d'accord mais toi c'est une amie proche , fait en sorte que sa soit...glamour et soft ! Peu-être que je le dit mal , fait en sorte qu'il y est une étincelle d'amour...que sa soit intense sinon peu-être bien que tu le regrettera oui...

Après certains disent 13 ans c'est trop tôt , heu vous voulez vraiment compter le nombre de gens sur le forum qui disent " 18-20 ans toujours puceaux " ?

Oui plusieurs personnes que je connais regrette d'avoir couché avec une fille --'

« Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l’amour ? »

Image

Kévan; 20.02.12

Voici Nanou ♥. >
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Messagepar Kyu » Sam 28 Mai 2011 23:33

Un rapport sexuel ca se fat avec quelqu'un qu'on aime et avec qui on a envie de le faire... Dan ton cas, je ne pese pas que tu devrait lui dire oui. Elle te chauffe pask'elle est en manque c'est évident. Puis, tu as des doutes, tu n'est pas sur de toi, donc je ne te le conseille pas ! Si ca doit se passer ca se passera naturellement, mais par demande par SMS je trouve ca vraiment débile !! dsl mais c'est pas naturel ... Il ne faut pas confondre amour et sexe !! après ca dépend de ce que tu recherche, juste du sexe, ou de l'amour véritable ? ...
Puis 13 ans je trouve ca trop jeune, t'a le temps !!
Kyu
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 29 Mai 2011 11:33

Nanou ♥., le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Wellga » Dim 29 Mai 2011 13:12

Moi je dit fais en sorte de ne pas avoirs de regret dans quelques années ! Mais au risque de contredire certaine personnes, je dirais qu'on ne se souviens pas forcément tant que ça de la 1er fois, personnellement je me souviens plus de meilleurs moment (en matière sexuelle) que de ma 1er fois, et j'ajouterais même que le moment que je me souviens le plus dans ma relation avec ma copine est la 1er fois qu'elle m'a embrasser et pas la 1er fois qu'on à couché ensemble, fin bref, fais comme tu le sent :D !
Image

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." Tyler Durden.
Wellga
Timide
Timide

Messagepar benlecarolo » Lun 5 Déc 2011 16:10

Putain mais où vas le monde sérieux!! Y a des mecs de 12 ans plus réfléchit que des gars de 15, 16 voir 17 ans quoi!!

Franchement mec ne le fait.
Dans ce que tu as écrit tu laisse sous entendre qu'elle veut le faire avec toi pour son plaisir, elle s enfout donc de ta premiere fois et tout le bazard!

Depuis mais 14 ans, j'ai eu 3 filles qui m'ont fait des propositions dans le genre, j'ai toujours refuser!
Et je ne le regrette pas!! Aujourd'hui ca fait 7 mois et demis que je suis avec ma copine et je l ai fait pour ma premiere fois y a vrmt pas longtemps et je suis content que se sois avec une fille que j'ai et surtout qui m'aime!!!!!
Mon trombi à moi c'est par ici :)[/align]
benlecarolo
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Lun 5 Déc 2011 17:46

Le topic date de quelques mois.Merci d'éviter de remonter de vieux topics auxquels beaucoup de réponses ont été données.
Je clos.
Aurelia

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message