par jessiyca-b » Ven 15 Juil 2011 21:45
Bonsoir/Bonjour tout le monde !
Alors voila, j'ai des problèmes depuis 2 semaines... Je stress beaucoup ! Vraiment beaucoup, j'ai des raisons que pour l'instant je ne sais pas si je les dévoilerais. Ceci est mon premier problème qui dure depuis environs 2 semaines.
Ensuite, je ne dors plus la nuit. Je ne sais pas si c'est à cause de mon premier soucis et le stress puisque la semaine dernière je suis partit une semaine en vacances, et je dormais très bien ! Je n'étais pas forcément fatiguée.. Mais la à 5h, je ne dors toujours pas, il y a juste une nuit, cette semaine que j'ai réussi à passer une nuit "assez correct". J'ai peur, peur qu'on m'enlève, peur qu'on me tue, peur qu'il y ait quelqu'un à côté de moi, où je ne sais quoi, pourtant, il ne sait rien passer pour que je pense tout ce mal.
Mais le meilleur pour la fin... ce matin je me suis levée, et puis 10 minutes après, je ne pouvais plus respirer, je me suis assise pour voir si sa passais, mais la j'avais l'impression de tomber dans les pommes, je me suis donc relevé, et je suis aller dehors prend de l'air frais, ça allais un peu mieux, mais quand je suis rentré, ça a repris, j'avais des sueurs chaudes, une envie de vomir, je me suis assise, j'ai pris de l'eau a petite gorgée et la tout est rentré dans l'ordre.
Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai fait sa ? Et qu'es ce que c'est ? Et si tous mes problèmes on un rapport ?
Merci beaucoup.
(désolé pour ceux qui n'aiment pas lire)