Peur d'être monotone

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Peur d'être monotone

Messagepar lalwende » Mer 25 Jan 2012 23:25

Bonsoir,
Sa fait plus d'un an que je suis avec mon copain et sa fait déjà quelques mois qu'on la fait ensemble pour la première fois à deux. On a fait pleins de choses mais je trouve que je fais souvent le même et j'ai peur qu'il se lasse, que sa devienne monotone. Il me dit à chaque fois que c'est bien mais j'ai l'impression que c'est sans plus. J'ai envie de le surprendre mais j'ai peur que sa le choque :s
lalwende
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Peur d'être monotone

Messagepar Nyan-Cat » Jeu 26 Jan 2012 04:30

Parles en avec lui , abordez le sujet comme ça vous pourrez savoir ce que veux l'un l'autre et puis de toute façon si tu le fais pas personne ne le feras à ta place.

Faut osez c'est tout.
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 300 THIS IS SPARTA !!! nyan-cat-est-la-t29412.html
(05:40:26) Noran75: ça arrive des fois que des modos s'engueulent
(05:40:37) Noran75: ils sont humains eux aussi apparemment
Nyan-Cat
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Melimelo » Jeu 26 Jan 2012 19:42

mais es que tu es satisfaite toi ? Parce finalement c'est peut etre toi qui trouve vos relations lassantes ?
Je sais bien ce que je fuis, mais non ce que je cherche.
Melimelo
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Jeu 26 Jan 2012 19:49

Melimelo a écrit:mais es que tu es satisfaite toi ? Parce finalement c'est peut etre toi qui trouve vos relations lassantes ?

+1. À te lire c'est plutôt toi qui trouve ça lassant. Peut-être que lui, comme il le dit, ça le satisfait. Sinon, je rejoins les avis du dessus, il faut en parler avec lui, savoir s'il aurait envie de tester de nouvelles expériences.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message