Peur d'etre enceinte

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Peur d'etre enceinte

Messagepar bri » Jeu 13 Oct 2011 22:36

je crie au fake
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar hartt » Ven 14 Oct 2011 10:46

bri a écrit:je crie au fake

Tu cries ce que tu veux dans la mesure où tu ne déterres pas les sujets.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Muffin » Ven 14 Oct 2011 19:53

Mushishi a écrit:Tu es enceinte, j'en ai bien peur. Cela dit, comme toute copulation par voie orale l’avortement est pour le moins simplifier, en effet il est pratiquer par voie anale, en d'autre termes il suffit de faire caca.

Aussi, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, l'avortement par voie anale fait sujet à de langoureux débats sur l’éthique et la morale, il est considéré par certain comme crime contre l'humanité, il y'a eût pour ce fait récemment des manifestations d'organisations humanistes pour la protection des enfants "anaux", ce qui a d'ailleurs donner suite à une loi qui interdit formellement d’avorter de la sorte passé les cinq repas après copulation.

On revient à la question suivante : Faire caca ou pas faire caca ? Vu ton âge, il me semble préférable que tu le fasses.

Espérons t’avoir aider.

PTDRR XD
Je m'incline .

coeur-en-pleur a écrit:D'autant plus que la fellation, surtout suivie de l'éjaculation buccal, c'est plus une humiliation qu'un acte d'amour!

Non. Pas d'accord.Il n'y a pas de normes en sexe. Qui es-tu pour en imposer ? Parce que l'on pratique la fellation on est soumis au rang d'inférieur ?
On est libre de faire ce que l'on veut, à la seule condition que notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.

Pour finir, je suis d'accord avec la plupart des membres qui ont répondu à la question - surprenante, absurde, stupide j'ai envie de dire - qui a été posée. À la base l'acte sexuel a pour but de procréer, donc quand on ne sait pas comment on fait les bébés on devrait aller un peu plus souvent en cours.
Et non, tu n'es pas enceinte.
I have a dream. Que tous les humains soient égaux !
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar remi402 » Ven 14 Oct 2011 20:02

sache que un spermatozoïdes ne vit que très peux de temps a l'air libre, dons même si tu en a sur les doigt et que tu te touche, aucun risque^^et même in utero, l'ovule ne reste que qq jours dans les trompe, pour avoir un enfant, il faut mal tomber, ou le voulair bien sur

sortez couvert, il commence a faire froid dehors
remi402
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Gaellina55 » Jeu 3 Nov 2011 12:13

Oui pour certains cette question est stupide mais j'ai le droit de pas savoir que ca plaise ou pas et puis la ou je vis il n'y a pas de cours d'educations sexuelle au college alors quand on ne sait pa on se tait! :envy:
Gaellina55
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Yup' » Jeu 3 Nov 2011 14:14

Je clos le sujet afin d'éviter des débordements.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message