Peur d'être enceinte...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Peur d'être enceinte...

Messagepar Ado.Alexandra » Jeu 30 Juin 2011 22:36

Bonjour,
Alors voila il y a deux jours mon copain et moi avons fais l'amour pour la premiere fois... Sans capote ! Mais il n'a pas ejaculer a l'interieur!
Il a ejaculer sur moi, quand je me suis relevée jai mis ma main pour ne pas que ca coule justement jusqua mon entre jambe, ca a coulé mais sur mes cuisse et nous avons essuyé tout ca toute suite(logique lol), nous avions quand meme très peur alors jai pris la pillule du lendemain 5h apres le rapport. Donc cela fais 2jours et demi que j'ai pris cette pillule ici j'ai des pertes blanches quand même assez abondantes (signe que les regles arrivent logiquement, non ?) Je ne sais plus quand je devais avoir mes regle mais cela ne devait plus tarder en tout cas... J'ai besoin d'être rassurée et de savoir si je pouvais quand même tombée enceinte ??

Merci de vos réponses :sweat:
Ado.Alexandra

Re: Peur d'être enceinte...

Messagepar Pandore » Jeu 30 Juin 2011 22:40

Lors d'un rapport l'homme laisse couler du liquide séminal, qui contient des spermatozoïdes. Donc même si il s'est retiré, tu as des chances d'être enceinte.
Je ne vais pas faire un speech sur les MST et compagnie, mais en tout cas c'est déjà bien que tu ais pris la pilule du lendemain.
Je ne vois pas comment te rassurer, du principe que vous avez commis une erreur. Tu as plus qu'à attendre que tes règles arrivent, et au pire de faire un test de grossesse.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar coco05 » Jeu 30 Juin 2011 22:41

Je n'ai pas de réponse à ta question,mais pourquoi tu as fait l'amour sans capote alors que mtn tu es super stressée pour savoir si tu vas être enceinte ou pas,donc faudrait essayer de se protéger quoi ...
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Ado.Alexandra » Jeu 30 Juin 2011 22:47

Oui je le reconnais on a fait une grosse erreur mais il n'avais pas de capote et sur le coup on a pas penser a se rhabiller et marcher 30min jusquau magasin aller chercher des capote et 30min de marche pour revenir >_<.... Mais merci quand même pour vos réponses ;)
Ado.Alexandra

Messagepar Pandore » Jeu 30 Juin 2011 22:50

Mieux vaut ne pas le faire alors.
Parce que bon, 1 heure l'aller-retour, c'est rien comparer au SIDA ou autres, voir à un gosse sur les bras. Enfin bref, de toute manière c'est fait c'est fait. À 3 jours tu n'as aucun moyen de savoir si tu es enceinte ou pas de toute manière. Donc y'a plus qu'à prendre son mal en patience.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Viridis » Jeu 30 Juin 2011 22:51

Si tu as pris la pilule du lendemain, ça devrais aller..
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Ado.Alexandra » Jeu 30 Juin 2011 22:53

Pour les MST on était tout les deux clean (on avais fais les test) Oui c'est vrai, tu as raison une heure de marche n'est rien comparé a une grossesse, on a fais une grosse erreur je l'admet, et mtnt je n'ai plus qu'a attendre comme tu le dis. Merci encore :)
Ado.Alexandra

Messagepar bbey-ju » Jeu 30 Juin 2011 23:01

tu sais il ne suffit pas d'éjaculer en toi pour tomber enceinte comme on l'a dit plus haut pendant qu'il fait l'amour il y a un peu de sperme qui sort et cela suffit à tomber enceinte, ensuite pour te rassurer je peux te dire que plus tu as pris la pilule du lendemain tôt plus tu as moins de chance de tomber enceinte
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Messagepar Ado.Alexandra » Jeu 30 Juin 2011 23:06

J'ai été me renseigner et si la pillule est prise dan les 24h elle marche a 95% une amie s'est retrouvée dans cette situation quelque foi et la pillule a marcher a chaque fois. Pour le liquide séminal, je n'en savais rien :S J'ai appris quelque chose :) . Merci de me rassuré ^^'
Ado.Alexandra

Messagepar Charly-Roses » Jeu 30 Juin 2011 23:09

si tes règles n'arrivent pas attends deux semaines et fais un test. S'il est positif (ce qui est peu probable) tu as des solutions comme l'IVG ... Espérons que ça n'aille pas jusque là !

la pilule du lendemain est mauvaise pour le corps donc vaut mieux que tu n'es lus à la reprendre (pense à la pilule et aux capotes !)
Charly-Roses
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message