peur d'etre enceinte

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.

peur d'etre enceinte

Messagede cora » Mar 9 Fév 2010 05:32

j'ai actuellement 18ans et depuis 1mois je n'utilise plus de preservatifs avec mon copain mais je prend la pilule depuis 4mois. Normalement j'aurai du avoir mes regles mais la rien.. et j'ai symptomes bizare comme tout le temps avoir faim, douleur dans la poitrine et gonflement, tout le temps envie d'uriner,douleur en bas du ventre, changement d'humeur, fatigue. Plus j'attend plus j'ai peur j'en ai pas parlé a mon copain et je suis distante avec lui j'ai pas envie de l'inquieter mais du coup je me renferme sur moi et je sais plus trop quoi faire. Je ne voulais pas faire un test comme je suis bientot en examen et j'ai peur que que le resultat perturbe tout. Si vous avez des conseils à me donner svp.
cora
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: peur d'etre enceinte

Messagede citr0n » Mar 9 Fév 2010 08:15

Repenses-y à deux fois : tu préfères perturber les résultats d'un examen ou perturber ta vie avec l'arrivée d'un bébé ?
J'ai déjà pensé être enceinte, j'avais un mois de retard de règles et pensais avoir les symptômes d'une grossesse, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif mais ça ne m'a pas rassuré pour autant. Alors j'en ai parlé à mon copain de l'époque et le lendemain, comme par magie, j'avais mes règles.

Combien as-tu de retard ?

Réfléchis bien, car si tu t'y prends trop tard, tu ne pourras plus avorter et là, c'est au moins 9 mois de grossesse avant de trouver une solution et ça implique la vie d'un enfant : tu veux le garder ou pas ? tu veux le faire adopter ou pas ?
En attendant le pire, je lève mon verre à toi, je m'accroche à ton sourire, je me jette dans tes bras.
citr0n
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede DailyBliss » Mar 9 Fév 2010 21:33

Je serais toi je ferais un test.
Après, tu as peut être eu du retard en te stressant par rapport à ça, mais si il faut réagir, réagissons vite. Plus tu traines, plus tu fonce dans une impasse, tu as 2 mois et demi pour te faire avorter si tu es enceinte il me semble. Fais une prise de sang, parles en à ton copain, tu auras les résultat de la prise de sang dans la journée =) et ensuite tu aviseras selon la réponse
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede Jeannette froufrou » Mar 9 Fév 2010 21:53

Bah fais un test couillionne -_-"
Jeannette froufrou
Timide
Timide

Messagede Anna » Mar 9 Fév 2010 22:22

Oui prends rdv au labo fais test et prise de sang pour être fixé.Le stress comme dit Dailybliss est peut etre la résultante de tes retards de regles.Ta période d'exams est importante mais il s'agit de la possibilité d'avoir concu un enfant là et c'est urgent de savoir.Tu présentes les signes d'une fille enceinte mais c'est peut etre simplement psychologique.Et si c'est réel il faut vite réfléchir à l'avenir Avec Ton Copain pour le choix de la venue au monde ou pas de bébé..
I will ALWAYS love YOU!...
Anna
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message