Peur d'être enceinte .. :S

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Peur d'être enceinte .. :S

Messagepar Plancton » Dim 6 Nov 2011 20:21

Alors pour comprendre l'origine de cette peur , voila un petit résumé de ces derniers mois ...

Il y a 3 mois lors d'un rapport avec mon copain ( désormais Ex-copain ) , celui m'annonce que la capote s'est percée . 3 heures plus tard , un dimanche matin , me voila courrir partout à la recherche d'un pharmacie pour prendre la fameuse pillule du lendemain .
Une semaine après au cours d'un autre rapport , cela se reproduit ,et je retourne prendre cette fameuse pillule ...

La malchance se reproduit et deux semaines après nous avons à nouveau un problème de préservatif ( celui est resté à l'interieur cette fois ci ) , et je me redirige vers la pharmacie.
J'ai du retard dans mes règles , et la pharmacienne me donne avec la pillule un test de grossesse .
Je fais le test : Négatif et je prend la pillule du lendemain

2 semaines après j'ai mes règles , ou du moins je pense . Je suis stressée de nature et malgrès la très très grosse ressemblance je les trouve un peu différente mais je ne saurai dire pourquoi

Cela fait un mois depuis " Mes dernières règles " et elles ne sont toujours pas là . J'ai mal au sein ( Signe de règle ou de grossesse ? ) , je me sens ballonnée et je suis hypra sensible.
Signe de grossesse , de règles ou plutôt grosse psychose de ma part , j'aimerai votre avis parce que je n'ai plus la moindre clairvoyance ..

Ce qui m'inquiète aussi c'est que les deux premières fois une semaine après la pillule j'ai eu des saignements ( indiqué comme possible par la notice ) mais pas la troisième fois ci ce n'est mes règles ci cela en ai 2 semaines après . Mais aussi que la prise fréquente de la pillule du lendemain réduit son efficacitée
Est ce que je devrais aller voir l'infirmière de mon lycée pour quelle me fasse faire un test de grossesse ? Mes amis pensent que le risque que je sois enceinte est nul , qu'en pensez vous ?
Plancton
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Peur d'être enceinte .. :S

Messagepar Pandore » Dim 6 Nov 2011 20:27

Déjà que prendre la pilule du lendemain, c'est pas sein pour l'organisme. Mais la prendre 3 fois en 2 semaines, c'est carrément mauvais. Tu m'étonnes que t'ais des symptômes bizarres et que tu sois déréglée. Le mieux c'est que t'ailles voir l'infirmière pour lui parler du fait que t'ais pris les trois pilules, et fais un test de grossesse. Et prends la pilule contraceptive, ça t'évitera tout ces problèmes.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar miss'lau » Dim 6 Nov 2011 20:30

Si j'ai bien compris, tu as pris les 3 fois le test de grossesse. La troisième fois, c'était dans un délai de combien d'heures ?

Je ne pense pas que tu sois enceinte. ça arrive d'avoir mal au sein quand on va avoir ses règles (même si ça ne t'es jamais arrivé, ça arrive de temps en temps), pareil pour les ballonements et l'hypersensibilité. Surtout que le stress aggrave ça et retarde l'arrivée des règles. ;)

Si ça peut te rassurer, refait un test ou fait une prise de sang.

Et comme l'a dit Pandore, ce n'est pas sain pour l'organisme et 3 fois en 2 semaines, c'est beaucoup donc prend la pilule contraceptive.

Et tiens nous au courant !
"I feel something special about you" Richard Sanderson - Dreams are my reality :inlove:
miss'lau
Habitué
Habitué

Messagepar Plancton » Dim 6 Nov 2011 20:41

Oui , je sais que ce n'est vraiment pas bon pour l'organisme .. Le truc c'est que j'attendais d'avoir mes règles pour prendre la pillule contraceptive , mais que entre temps d'autres accidents ce sont produits .. :(
Cette fois dès que je les ai je la prend .
La troisième fois c'était dans un délai de 5 heures que je l'ai prise comme à peu près à chaque fois ..
Plancton
Coincé
Coincé

Messagepar miss'lau » Dim 6 Nov 2011 20:47

5h c'est dans le délai donc normalement il n'y a pas trop de risques mais fait un test au cas où pour te rassurer.
"I feel something special about you" Richard Sanderson - Dreams are my reality :inlove:
miss'lau
Habitué
Habitué

Messagepar Plancton » Dim 6 Nov 2011 21:03

J'irai donc voir l'infirmière demain ( En espérant qu'elle sois la :@ )
Je croise les doigts pour que ça soit négatifs. En tout cas merci à vous deux pour vos conseils ;)
Plancton
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Dim 6 Nov 2011 21:25

La prise de la pilule du lendemain 3 fois d affilee a surtout des effets de bouleversement de cycle,mais pas d effets gravissimes.L efficacite diminue lorsqu elle prise plusieurs fois dans le meme cycle mais tu as bien fait de la prendre a chaque fois.Il faut imperativement refaire un test de grossesse car tout ton cycle est deregle.Pour le test urinaire il faudra le faire au moins quinze jrs apres ton dernier rapport a risques.Mais te conseille de faire le test sanguin plus fiable(au moins treize jrs apres le dernier rapport a risques)
faites les tests mst et ist car le preservatif a craquer plusieurs fois.Vos pblms de preso reoetes ca fait beaucoup,pensez a bien pincer le reservoir en le mettant et jetez la boite si les 3 venaient de la meme boite.
Et apres il faudra mettre en route ta contraception orale.
Alors fais le necessaire niveau des tests et dis toi que la tu n as plus reellement de reperes ton cycle,la Pdl prise 3 fois a tout chamboulé..ne stresse pas trop meme si le risque d etre enceinte ne peut pas etre ecarté..tiens nous au courant.
Aurelia

Messagepar Plancton » Dim 6 Nov 2011 22:01

Le problème c'est que je veux pas que mes parents sois au courant , donc pour la prise de sang je ne sais pas comment faire ... :/
Le test urinaire est -il bien fiable ?
Plancton
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Dim 6 Nov 2011 22:22

Test urinaire pas aussi fiable que le test sanguin.Soit tu vas chez ton medecin seule,tu peux y aller sans tes parents(secret professionnel du medecin dans ce cas) et tu vas le faire dans un labo privé..certains labos peuvent le faire sans ordonnance mais il faudra payer. Certains centre de planning familial(pas tous) peuvent te permettre de faire le test sanguin anonymement en te redirigeant parfois vers un cdag(centre de depistage anoonyme et gratuit) ou sont effectues principalement les tests mst et ist...a toi de voir,te conseille de passer par la case medecin+labo dans ton cas.
Aurelia

Messagepar Plancton » Lun 7 Nov 2011 17:41

Voila , alors ce matin je suis allée à l'infirmerie de mon lycée , j'ai parlé un long moment avec les infirmières et finalement on a pris un rendez vous au planning familial pour 2 heures plus tard .
A l'issu de ce rendez vous , j'ai fais un test de grossesse . Négatif !! :rofl:
Gros soulagement ! Il y a plus qu'à attendre les prochaines règles pour commencer une contraception régulière avec une pillule contraceptive :D
Plancton
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Mer 9 Nov 2011 21:31

Bon eh bien tant mieux pour toi. :)
Problème réglé, je clos.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message