Peur d'être enceinte.. help

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Peur d'être enceinte.. help

Messagepar Granolaa » Mer 25 Jan 2012 11:11

Bonjour,
Alors voila je prend la pilule et on a fais les test contre les MST.
Ce week end on a eu plusieurs rapport sans préservatif..je voudrais savoir si je peux tombé enceinte avec une pilule ou non? et si mon bas ventre dure est un symptôme??? ou alors du au stresse que je me fais moi même...
Merci de répondre au plus vite.

Granolaa
Granolaa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Peur d'être enceinte.. help

Messagepar Ellale » Mer 25 Jan 2012 11:53

Si tu prends la pilule correctement depuis un mois, tu as 99,7% de chances de ne pas tomber enceinte.
La pilule est le moyen de contraception le plus sûr, donc ne t'inquiète pas.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Granolaa » Mer 25 Jan 2012 11:57

Sa fais 5 mois que je prend ma pilule régulièrement et sans oublie.. et le ventre durcis c'est due au stresse? ou alors a l'approche de l'arrivée de mes règles qui doivent normalement arriver la semaine prochaine.
Granolaa
Coincé
Coincé

Messagepar louloute kopfkiwarm » Mer 25 Jan 2012 15:31

salut

je pense que c'est le stress qui fait durcir ton ventre et pour te détendre tu peu faire ça dans ta chambre par exemple tu t'allonges sur le dos tu respires en gonflant le ventre et ça détend un max pense a des choses reposantes mais quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu sois enceinte
louloute kopfkiwarm
Coincé
Coincé

Messagepar RHCP » Mer 25 Jan 2012 17:20

Attends tes prochaines règles, et évite de stresser car c'est en partie le stress qui risque de provoquer un retard de règles (si il n'y a pas de grossesse).
Si elles n'arrivent pas rien ne t'empeche de t'acheter un test de grossesse pour te rassurer.
RHCP
Timide
Timide

Messagepar Granolaa » Mer 25 Jan 2012 21:23

D'accord merci :) j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre peut être du aussi au stresse?? Ou autres???
Granolaa
Coincé
Coincé

Messagepar xNekfeu- » Mer 25 Jan 2012 22:12

Ma copine croyais aussi quelle était enceinte , surtout ne stress pas , elle peuvent arriver avec quelques peu de retard .

Si tu prend la pilule te prend pas la tête .
Si tu as mal au ventre c'est que tu dois stresser , t'en fait pas , si tu serais enceinte tu aurais la gerbe ( je pense )
" L'Entourage - Plus à gagner qu'à perdre "
xNekfeu-
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar AngelDevil » Mer 25 Jan 2012 22:13

La pilule est le moyen le plus efficace de contraception, alors tu as très peu de chances de tomber enceinte. Tu n'as pas a t'inquiéter pour les MST, alors c'est encore mieux. Et Pour ton ventre, cest sûrement psychologique ou du stress, mais fait quand même un test. Je suis de tt cœur avec toi :)
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
AngelDevil
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Jeu 26 Jan 2012 08:10

Le stress est la principale cause des spasmes que tu ressens et s'ils sont aussi présents(ressentis) au bas ventre c'est un effet indésirable(mais normal) de ta pilule(triphasique probablement) tout comme les tensions abdominales.Attendre tes regles et continue ta pilule(si mêmes soucis chaque mois voir medecin pour adaptation dosage)
Aurelia

Messagepar Granolaa » Jeu 26 Jan 2012 21:14

Et j'ai un autres soucis ( désolée d'être chiante) mais j'ai des douleurs enfin des sortes de brulure dans les ovaires, sa me fais des picotement par moment et d'un coup plus mal des que j'y pense pas.. Je me demande aussi si c'est le stresse ou la paranoïa ou bien une inflammation des ovaires ou autres?? merci de répondre une dernière fois :)
Granolaa
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Ven 27 Jan 2012 15:37

Si tes regles surviennent et que ces douleurs de ce fait s'attenuent et/ou disparaissent ce sera a mettre sur le compte du stress.
Cependant,si cela persiste et se reproduit il faut cinsulter ton gynéco pour un éventuel ajustement du dosage de la pilule et aussi pour vérifier par un frottis et une échographie s'il n'y a pas présence de kystes aux ovaires(fonctionnels ou organiques) qui expliqueraient ces douleurs.
Aurelia

Messagepar Granolaa » Ven 27 Jan 2012 17:23

D'accord et merci d"avoir répondue. Si j'ai d'autre question qui me vienne en tête il y a moyen de te contacter par mp ?
Granolaa
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message