Peur d'aller plus loin avec lui

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Peur d'aller plus loin avec lui

Messagepar milka » Ven 27 Jan 2012 19:16

Voila ma situation Je sort avec mon meilleur ami depuit quelque temps Et il aimerait allé plus loin (relation sexuel ) . Mais comme j'ai eter meilleur ami avec depuit tellement longtemps que jai peur d'aller plus loin j'ai peur d'etre gener devant lui ect ... Aider moi Jle voit encore un pe comme mon meilleur ami
milka
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Peur d'aller plus loin avec lui

Messagepar benlecarolo » Ven 27 Jan 2012 19:46

Ca fait combien de temps que tu es avec?

Si tu le vois encore comme ton meilleur ami, je pense que se ne soit pas une bonne idée... En plus tu à 14 ans.
C'est pas que c'est jeune, mais tu risques de le regretter plus tard
Mon trombi à moi c'est par ici :)[/align]
benlecarolo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar milka » Ven 27 Jan 2012 20:02

sa va faire 4 mois que je suis avec et jai 15 ans
milka
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar choupii » Sam 28 Jan 2012 19:29

Pour moi 4 mois c'est pas encore assez significatif pour que tu t'engage dans ce genre de relation. Après je dis ca, ce n'est que par rapport à mon point de vue. Et d'autant plus que tu ne te sens pas prête c'est évident. Ne te force pas rien que prcq il t'a demandé de le faire.
Et si je peux me permettre, peut etre que si tu le vois encore comme ton meilleur ami, c'est qu'il n'est que ton meilleur ami et pas ton "amoureux".
Oui la vie n'est pas toujours belle mais si on passe notre temps à se dire ça on ne profite même pas du peu de temps qu'on a pour être heureux. Il n'y a pas que des mauvais côtés !
choupii
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message