Petits Problèmes :(

Discutez de vos créations graphiques...

Petits Problèmes :(

Messagepar Myriamkelly » Lun 12 Sep 2011 16:04

Salut alors voila j'adore le dessin et je pratique le graphisme avec une tablette graphique Genius G-pen 560, et ça fait 4 ans même plus que je dessine, ma mère est architecte et c'est elle qui m'a donné l'envie de dessiné, j'ai atteint un certain niveau, et j'en suis assez fière car j'ai bossé dur et toute seule pour y arriver.
Mais je n'ai pas touché un Crayon à dessin depuis 7 mois.. J'ai peur d'avoir perdu mon don pour le dessin et aussi mon expérience (de 4 ans Mdr^^ ) Et je suis incapable de dessiner de peur du résultat et de peur d'avoir perdu mon coup de main et mon coup de crayon.

Pouvez vous m'aider , car ça compte pour moi le dessin ?
Myriamkelly
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Petits Problèmes :(

Messagepar Blute » Lun 12 Sep 2011 18:56

Moi j'avais pas toucher à un crayon et une feuille depuis 2 ou 3 mois, j'ai dessiner un truc de "niveau moyen" et sa passe tout seul, si as le don du dessin sa ne se perd pas comme sa ! n'aie pas peur et aie confiance en toi ! la confiance en soit est primordiale, si tu commences et que tu as "un peu perdue" le coup de crayon n'aie pas peur, continue de manière assidu, après 2 ou 3 dessins tu l'auras vite repris ton coup de crayon ! pour commencer prend comme modèle un personnage de BD, comme titeuf enfin ce types de modèle très simple (à mon gout) et très sympa,puis augmente le niveaux de manière progressive (si tu voie que sa ne va pas) sa te remettra dans le bain...J'espère t'avoir aider et redit moi si as reprit ton fameux coup de crayon ;)
Blute

Messagepar toshiro-san » Mer 14 Sep 2011 00:01

ça arrive a tout le monde ça t'iiiinquiet'
Après quelque moi sans faire quelque chose, quand tu reprends t'es forcement rouillé (quoique des fois t'as l'impression que tu t'es amélioré.. va savoir) ce que je te conseil c'est des recommencer a dessiner tranquillement en copiant des dessins/images etc, histoire de reprendre la main

Ps : "J'ai peur d'avoir perdu mon don pour le dessin et aussi mon expérience" Expérience plutôt parce que avoir "un don" en dessin...
Mon blog http://barek-littleartist.blogspot.com/
Mes dessins http://www.forumdesados.net/dessins-dessins-t23113.html
"Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité."
toshiro-san
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Anyny0 » Sam 17 Sep 2011 04:14

Tente le coup, au pire pratique toi encore pour retrouver l'expérience perdue et devenir meilleure :)
Image
Anyny0
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar LisouLisette » Dim 18 Sep 2011 13:51

Si ça compte beaucoup pour toi et que tu as peur de perdre le truc tu ne devrais pas attendre plus pour t'y remettre :) relance toi! Tu verras, à mon avis tu seras surprise car comme ça a été dit, un don ne se perd pas comme ça. Au pire ce sera à retravailler un peu. :)

(je dis ça parce que je dessine VRAIMENT pas souvent et c'est pas pour ça que je régresse :) )

ps: je pense que si on attend vraiment trop longtemps, genre 2 ans, ça peut se perdre mais de toute façon se regagner avec un minimum de travail si t'as ce petit truc en toi qui fait que le dessin... c'est ton dada!
LisouLisette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Graphisme, photo, dessin

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message