Petits (gros) complexes. Est ce vraiment si important?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Petits (gros) complexes. Est ce vraiment si important?

Messagepar MisterK » Lun 6 Déc 2010 01:21

Hello, bon j'espère avoir placée ça au bon endroit. Je m'explique, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, je l'aime, il m'aime, bref tout va bien. On va surement bientôt faire notre première fois tous les deux, je suis vierge, lui aussi, et les allusions fusent assez pour savoir que ça ne va pas tarder. J'ai très envie de le faire, je lui fais confiance etc. Mais le problème, c'est mon corps. Déjà, je complexe énormément sur mon corps, je me trouve grosse etc etc ( en fait je atteinte de dysmorphophobie.. ), mais ça encore c'est lié à d'autres choses, j'en ai parlée avec mon copain et il m'a rassurée, me disant que j'étais bien etc. Mais ce dont j'ose pas lui parler, c'est mon dérèglement hormonal, qui fais que j'ai une pilosité un peu élevé que la moyenne. Déjà que je suis brune foncée, bah ça m'aide pas. Je m'épile tout ce que je peux, jambes, aisselles, maillots, ventre, visage, bras.. Je me décolore certains duvets du visage au du bas du dos par exemple... Mais j'ai un duvet sur tout le corps c'est horriblement gênant. Certes ça ne saute pas aux yeux mais si on regarde, ça se voit, puis ça se sent au toucher un peu quand même... Une amie à moi m'a dit que j'exagère mais bon.. Je trouverais ça très gênant si mon copain débandait à cause ça.. --' Fin bref, même si je m'épile entièrement ( ce qui est impossible :) ), ce sera pas l'unique fois... Donc franchement ça me gêne. Est ce que ça vous gênerait vous les garçons? Parce que j'ai très envie de le faire, je me sens assez prête mais j'hésite au niveau de sa réaction... :s

Merci de m'avoir lu, pfiou je me sens bête. :roll:
MisterK
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Petits (gros) complexes. Est ce vraiment si important?

Messagepar Dious » Lun 6 Déc 2010 02:55

Hello :D , Je viens de me faire dé bannir, Et j'ai vue ton Sujet me Sauter aux Yeux ;) .
Donc Je vais te dire Sincèrement si ton chéri T'aime il t’acceptera comme tu es.
De plus, Sa peut arrivé à tous le monde d'être virile Moi même j'en fais partit.
Et tout comme toi je me rase Le maximum, Et sa na jamais gène une fille.

Donc s'il t'aime il t'acceptera Comme tu es, Bisous Bisous . :D
J'me nourris d'rage, de larmes et d'un bon spliff

Image
Dious
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Ludimi » Lun 6 Déc 2010 08:44

+1 pour Disous, si ta peur prépare le avant, prévient le
Le soir n'est pas une fin, mais juste la promesse d'un renouveau.
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
Ludimi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar wiwi » Lun 6 Déc 2010 09:43

arrête de stressé car c'est ce qui fait poussée tes poils un peu partout aussi vite donc calme toi repose toi et tout ira bien :ange:
pedo bear nudiste powa
wiwi
Coincé
Coincé

Messagepar Enipled » Lun 6 Déc 2010 21:31

Dious a écrit: Et sa na jamais gène une fille.

c'est une fille qui a peur que son copain le vois ;) L'idée est tout de même là.
Si ton copain t'aime, il t'aimera comme tu es même si tu es poilu poilu ! Je ne pense pas que cela gène ;)
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar G_Away » Lun 6 Déc 2010 21:36

Tu refoules peut êtres tes angoisses de la première fois en te trouvant l'excuse du physique peu enviant.
Je te conseille simplement d'attendre que ton copain te rassures bien plus qu'il ne semble le faire, j'accepterais pas de coucher avec une fille qui ne s'accepte pas. Si toutefois cela l'énerve et qu'il te met la pression, refuse. S'il rompt, ce qui ne devrait pas arriver, c'était mieux pour toi de ne pas coucher avec un mec qui ne pensait simplement qu'au cul. Donc dans tous les cas, patienter ne serait que bénéfique.
G_Away
Star
Star

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message