Hello, bon j'espère avoir placée ça au bon endroit. Je m'explique, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, je l'aime, il m'aime, bref tout va bien. On va surement bientôt faire notre première fois tous les deux, je suis vierge, lui aussi, et les allusions fusent assez pour savoir que ça ne va pas tarder. J'ai très envie de le faire, je lui fais confiance etc. Mais le problème, c'est mon corps. Déjà, je complexe énormément sur mon corps, je me trouve grosse etc etc ( en fait je atteinte de dysmorphophobie.. ), mais ça encore c'est lié à d'autres choses, j'en ai parlée avec mon copain et il m'a rassurée, me disant que j'étais bien etc. Mais ce dont j'ose pas lui parler, c'est mon dérèglement hormonal, qui fais que j'ai une pilosité un peu élevé que la moyenne. Déjà que je suis brune foncée, bah ça m'aide pas. Je m'épile tout ce que je peux, jambes, aisselles, maillots, ventre, visage, bras.. Je me décolore certains duvets du visage au du bas du dos par exemple... Mais j'ai un duvet sur tout le corps c'est horriblement gênant. Certes ça ne saute pas aux yeux mais si on regarde, ça se voit, puis ça se sent au toucher un peu quand même... Une amie à moi m'a dit que j'exagère mais bon.. Je trouverais ça très gênant si mon copain débandait à cause ça.. --' Fin bref, même si je m'épile entièrement ( ce qui est impossible

), ce sera pas l'unique fois... Donc franchement ça me gêne. Est ce que ça vous gênerait vous les garçons? Parce que j'ai très envie de le faire, je me sens assez prête mais j'hésite au niveau de sa réaction... :s
Merci de m'avoir lu, pfiou je me sens bête.